Pages

mercredi 15 décembre 2010

Efficaces menant, gestion et supervision - ce qu'il faut

Si vous recherchez «leadership efficace» sur Internet, vous arrivez sur 1.680.000 visites. «La gestion efficace» produit une liste de 4.060.000 sites et «l'efficacité des contrôles" points à 237,0000 références. Amazon recense plus de 10.000 livres sur le leadership, la gestion et la supervision. On pourrait penser que la plupart des dirigeants de l'organisation, les gestionnaires et les superviseurs ont, maintenant, intériorisé suffisamment d'informations sur un leadership efficace, la gestion et la supervision de prendre leur juste place dans les grands chefs, les gestionnaires et superviseurs Hall of Fame. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

En dépit de la richesse des informations, de nombreux dirigeants, gestionnaires et les superviseurs sont mis au défi quand il s'agit d'une compréhension claire de ce que ce qui définit la haute performance.

Les entreprises, les groupes et les organisations dépensent des milliards de dollars chaque année sur l'éducation, de formation et de perfectionnement des leaders, les gestionnaires et les superviseurs sont souvent moins que prévu des résultats appréciables. Il n'y a certainement aucune pénurie de programmes de formation et de perfectionnement, des ateliers, des séminaires et des cours. La réalité est que beaucoup de ces efforts sont trop impliqués, trop complexe, trop lourd ou trop simple pour créer des changements positifs, pratiques et durables ou la transformation.

Donc, la question demeure: "Qu'est-ce en fait des œuvres quand il s'agit de développement de haute performance dirigeants gestionnaires et les superviseurs?

Dans mes expériences de coaching au fil des ans, j'ai trouvé cinq qualités qui caractérisent les dirigeants de haute performance, les gestionnaires et les superviseurs. Ces qualités le plus souvent perméat le contexte de travail et de la culture, peu importe quelle que soit la société, une organisation ou un groupe se concentre sur: l'amélioration de la qualité, service à la clientèle, relations client, le travail d'équipe, amélioration des processus, etc

Ces cinq qualités sont: Focus, l'authenticité, le courage, l'empathie et calendrier

Focus

leaders de haute performance, les gestionnaires et les superviseurs se concentrer sur les résultats. Les résultats sont les balises qui guident leurs efforts et les aider à rester sur la bonne voie. Haute performance des dirigeants, gestionnaires et les superviseurs communiquent leur accent sur les résultats de façon proactive en respectant, et les valeurs de vie, l'entreprise, organisation ou groupe qui sont également inclus dans leurs énoncés de mission et de vision. Cette focalisation sur les résultats lecteurs leaders de haute performance, la gestion et de supervision pour assurer leur main-d'œuvre a les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour aller de l'organisation dans le sens des résultats réalisés. Focus sur les résultats permet une haute performance des dirigeants, gestionnaires et les superviseurs pour être résilients, responsable, orientée vers le changement, et de la création plutôt que d'être enchaîné à la réglementation irréaliste et déraisonnable règles, et, inutile bureaucratiques, axées sur le contrôle, les politiques, processus et procédures.

Authenticité

L'authenticité est "montrant up" comme l'un de masques vrai et réel de soi, comme on l'est vraiment, dans l'intégrité, vulnérables, non pas comme un imposteur, ne portait pas. Authentiques de haute performance dirigeants, gestionnaires et les superviseurs sont magnétiques; qu'elles attirent des adeptes qui veulent suivre, les disciples qui savent à quoi s'attendre et qui sont favorables, fiable et sûr dans les bons moments et dans des temps pas si bonne. Les leaders authentiques, les gestionnaires et les superviseurs de créer une culture d'ouverture, de transparence et de confiance. Ils sont ouverts, honnêtes et directs. Et une culture de la transparence, l'honnêteté et la confiance est ce qui crée l'adhésion des parties prenantes.

Courage

Les dirigeants, les gestionnaires et les superviseurs sont aujourd'hui constamment remis en question par leurs équipes, clients, clients, le public, les médias et autres parties prenantes. Souvent, ce qui est nécessaire pour affronter et surmonter défi est courage, l'autodiscipline et le courage. Courage signifie la tête haute, ferme et fort dans le visage de l'affrontement, défi et les conflits. Courage, c'est aussi être capable d'admettre ses erreurs et faux pas. Courage signifie à la fois faire, et agissant sur des décisions plutôt que de simplement du bout des lèvres à des visions, des idées et des plans. Courage, c'est être exigeant pour les autres, attendant d'autres de dire la vérité et d'autres s'attendent à travailler dans l'intégrité.

Empathie

L'empathie est la capacité à ressentir ce qu'une autre personne se sent, et pourquoi. C'est la capacité à reconnaître les émotions d'autrui et de «sentir avec quelqu'un." empathique dirigeants, les gestionnaires et les superviseurs sont auditeurs puissants, ils écouter pour comprendre. Ils écoutent "au niveau trois" ci-dessus les mots et même au-dessus du sens des mots, les sentiments entre et sous les mots. Ils se préoccupent de quelqu'un "en tant que personne." empathique dirigeants, les gestionnaires et les superviseurs de faciliter le travail d'équipe, motiver les autres et servir de modèles d'inspiration pour d'autres. empathique dirigeants, les gestionnaires et les superviseurs écouter les idées des autres, et de façon proactive reconnaissance et en récompense d'autres pour leurs idées, commentaires et contributions.

Calendrier

Dans un environnement en évolution rapide d'aujourd'hui, le temps est de l'essence. Avec les changements qui se passe à la vitesse de la foudre, le calendrier des décisions (à la fois faire et ne pas prendre des décisions) est essentiel à la réussite ou l'échec de l'entreprise. Aucun des quatre qualités mentionnées conduira au leadership de haute performance, de gestion ou de supervision, si une mauvaise décision sabote l'organisation. Haute performance des dirigeants, gestionnaires et les superviseurs sont consciemment conscient de quand et comment agir. Ils ont le doigt sur le «pouls de l'horloge" et de savoir quand agir, quand attendre, et quand reporter. Ils ne savent pas que la façon de planifier, organiser, hiérarchiser et mettre en oeuvre mais, plus important encore, à quel moment.

Alors, un peu de nourriture de 10 $ pour les questions pensée sont:

· Sur une échelle de 1-10, comment porté suis-je?

· Dois-je marcher notre conversation mission-vision-valeurs?

· Dois-je inspirer les autres? Comment puis-je savoir?

Je soutiens · Ne autres de se concentrer? Comment cela?

· Dois-je perpétuer bureaucraties inutiles et obsolètes, les processus, les politiques et les procédures?

· Ne les gens me voient comme étant authentique? Comment puis-je savoir. Comment je me sens à demander à mes collègues s'ils me perçoivent comme étant authentique? Si non, quelle est ma résistance au juste?

· Radio AM I de la même personne au travail que je suis quand je suis debout, nu, dans ma chambre à 4h00 du matin, quand personne ne peut me voir? Suis-je vraiment deux personnes différentes? Dois-je porter un masque? Si oui, pourquoi?

· Dois-je vivre le courage de mes convictions? Dois-je laisser écraser sous les critiques?

· Comment agir quand je me trompe et je le sais?

· Sur une échelle de 1-10, comment empathique suis-je? Souhaitez autres sont d'accord avec moi?

· Dois-je «écouter» ou «entendre» les autres? Dois-je connaître la différence?

· Dois-je promouvoir un sentiment de communauté et de l'inclusion en milieu de travail?

· Dois-je favoriser un dialogue ouvert et honnête? Si non, pourquoi pas?

· Dois-je prendre et d'exécuter les décisions en temps opportun?

· Radio AM je créer une culture de haute performance?

• Comment je me sens après me poser ces questions? Ai-je eu le courage de répondre honnêtement, sincèrement et auto-responsable?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Effective-Leading,-Managing-and-Supervising---What-It-Takes&id=78086

0 commentaires

Enregistrer un commentaire