Pages

jeudi 2 décembre 2010

Dora l'exploratrice est un coach en leadership

Dora l'exploratrice est mon héros !!!!!

Même si je suis un grand fan maintenant, je dois admettre que je n'ai pas toujours été aussi positive sur Dora. C'est les gens droit, je suis un ex-hater de la dame précoce peu qui apporte la joie dans le cœur de millions de garçons et de filles dans le monde.

Avant d'arriver tout feu tout flamme, laissez-moi vous expliquer ...

Vous voyez, j'ai un fils de six ans que j'appelle affectueusement "Big Man". Le Big Man et j'adore aller au club vidéo du quartier de parcourir les îles et ramasser un ou deux films. Tout allait bien jusqu'à l'année dernière quand quelque chose un peu bizarre commencé à se produire ...

Le Big Man commencé à poser pour les vidéos Dora! Appelez-moi un homme des cavernes, mais ça m'a fait un peu nerveux de voir le fruit de mes reins, qui est responsable de l'exécution sur le nom de famille, régulièrement passant au-dessus des classiques père sympathique comme Bob the Builder, Spiderman, Superman et Batman en faveur d'un dessin animé faite pour les petites filles.

J'ai donc fait ce que tout bon père le ferait ...

Je lui ai donné une fessée et a appelé le thérapeute familial. Je plaisante. J'ai décidé de m'asseoir avec lui pour regarder quelques épisodes et de voir par moi-même ce que le Big Man était tellement excitée. Boy je fus surpris lorsque j'ai regardé le premier épisode. Non seulement j'ai revécu que le nom de famille était en sécurité, mais j'étais heureux, car il était évident pour moi que Dora était l'enseignement des compétences en leadership qui pourraient être appliquées tant dans la vie et les affaires.

Leadership est l'influence

Maintenant, je suis sûr que vous demandez ... "TC, comment diable pouvez-vous obtenir les leçons d'affaires sur un dessin animé Dora Explorer"

Merci, je suis heureux que vous posiez! La première chose que j'ai remarqué, c'est que Dora était un grand chef et son équipe l'aime! Ils vont n'importe où et faire quoi que ce soit Dora leur demande de faire. John C. Maxwell dit, «Le leadership n'est rien d'influence plus, rien de moins", et Dora a une influence!

En outre, Dora était grande à l'aide de ses compétences en leadership pour obtenir toutes les personnes impliquées. C'est vrai, quand vous roulez avec Dora, elle a un emploi pour vous! Elle a même eu un emploi pour moi et le Grand Homme. Nous avons eu de mémoriser une chanson et d'être à l'affût pour un renard sournois qui essayait de nous voler. Dora fait plaisir d'être sur son équipe! Que diriez-vous, si nous étions sur votre équipe, serait-il amusant? Souhaitez-être remplir le travail? Saurions-nous voulons que notre travail a été et quelle est notre place dans le tableau d'ensemble? Ou serait-il debout autour, frustrés, en attendant que le chef de file au plomb?

Les Concerts à emporter est simple, les gens sont des créatures sociales, nous aimons être en groupe et nous avons besoin les uns des autres à être remplies. Chaque groupe a besoin d'un leader et si vous allez être en affaires, vous devez être un chef de groupe.

Des leaders solides à faire & facile, amusant pour les personnes remplissant les suivre. Ils savent comment obtenir membres de l'équipe impliqués et la façon de garder l'équipe motivée. Si vous êtes un leader fort chances sont beaucoup de gens heureux de vous suivre, d'autre part, si vous n'êtes pas un leader fort, vous avez probablement mal à amener les gens à joindre à votre équipe et ceux qui se joignent sont malheureux ou démotivés.

Si vous voulez améliorer vos compétences en leadership, je vous recommande de lire le titre du livre "Les 21 lois indispensables du leadership: les suivre, et les gens vous suivront" par John C. Maxwell. Mettre les principes de travailler et vous pouvez être comme Dora!

Leadership Est Vision

Le deuxième principe, j'ai remarqué en regardant Dora était moins évident, mais très profond. En fait, chaque bon chef utilise un roulement de tambour ... s'il vous plaît .... Dora utilise une carte! C'est vrai, avant chaque aventure Dora prend son équipe sur, elle regarde sa première carte. Avez-vous une carte? Dans le monde de l'entreprise sur un plan est un plan d'affaires. Avez-vous des choses tracé ou êtes-vous l'improvisation. Un de mes mentors m'a dit une fois «Les gens riches ont un plan et les pauvres improviser! Lequel êtes-vous? Si vous n'avez pas un plan, il ya beaucoup de bons livres disponibles pour vous aider à le faire ensemble. Je recommande "Le E-Myth" de Michael Gerber

Le leadership est la communication

Troisième leçon a été sur les gens et d'examiner comment nous en tant que dirigeants traiter ceux qui nous suivent. Dora est grand leader, elle a toujours été positive avec son équipe, même quand ils n'ont pas fait les choses. Indépendamment de ce que son équipe face au cours de chaque épisode Dora il maintenu et son équipe toujours répondu par faire le travail! Que diriez-vous? Avez-vous rester positif quand l'adversité frappe? De nombreux dirigeants lutte avec ce principe. Trop souvent, les dirigeants de battre leurs équipes avec propos négatifs et puis ils blâment l'équipe lorsque les résultats sont médiocres. Ne laissez pas que vous soyez. Au lieu de cela, il faut être comme Dora et aider tous les membres de notre équipe à atteindre leur potentiel en utilisant parler type positif même avons-nous affaire à des situations négatives.

Si vous dites à vous-même; «TC le monde réel n'est pas un carton, si vous êtes gentils tout le temps, les gens vont profiter de vous». Ma réponse est simple. La gentillesse est à ne pas confondre avec la faiblesse. Un leader fort est habile à corriger le comportement négatif avec un esprit d'amour et de bonté. Maîtriser cette compétence et votre faveur avec les gens seront sans précédent. Si vous toujours aux prises avec ce concept, je vous recommande de lire l'un des livres de tous les temps beaucoup sur la communication, "Comment se faire des amis et influencer les gens" de Dale Carnegie

Leadership est la relation

Last but not least, mon nouveau héros Dora l'exploratrice m'a rappelé que c'est important Célébrez avec votre équipe quand vous accomplissez un objectif (grand ou petit). Chaque épisode après nous avons atteint notre mission, moi, le Big Man, Dora et Babouche se mettait à danser et chanter cet hymne catchy ", nous a fait"! Vous devez célébrer avec votre équipe ainsi. Non seulement parce que la célébration est un plaisir, mais parce qu'il en bonne santé. Célébrer les aider à garder votre équipe motivée et surtout il bien veiller à ce qu'ils se sentent toujours apprécié.

Permet d'examen

Les bons leaders ont une influence et l'utiliser pour obtenir toute leur équipe impliqués
Les bons leaders ont un plan clair pour l'avenir de leur équipe
Les bons leaders savent comment communiquer efficacement avec leur équipe
Les bons leaders savent comment établir des relations avec leurs équipes

S'il vous plaît prendre des mesures et si possible mettre un peu de ces idées à utiliser dans votre vie et les affaires.

Merci pour la lecture, l'article d'aujourd'hui en est venu à une fin ... «Nous avons réussi !!!!!!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dora-the-Explorer-is-a-Leadership-Coach&id=3516149

0 commentaires

Enregistrer un commentaire