Pages

jeudi 23 décembre 2010

Dans la négociation d'affaires, disséquer la FEAR

«... Permettez-moi affirmer ma ferme conviction, que la seule chose que nous avons à craindre - c'est la peur elle-même ..."
F.D.R., 1933

Truer mots n'ont jamais été parlée. La peur nous empêche de réaliser de grands résultats.

Négociation d'affaires est un outil pour améliorer la rentabilité et les relations en même temps. Mais la plupart d'entre nous d'éviter de négociation entièrement. Pourquoi? La recherche indique qu'il est généralement basé sur 3 peurs profondes:

1. Peur de perdre,
2. Crainte de l'embarras, et
3. La peur des limites plus-pas à pas.

Qu'est-ce que la peur? Webster le définit comme «l'anticipation anxieuse de danger". Mon bon ami Mark Siegel, de l'Institut de New York de l'hypnose connaît une chose ou deux sur la peur. Il conseille ses clients sur la façon de gérer et vaincre ces peurs qui nous affaiblissent. Il a récemment partagé l'acronyme de la peur qui est parfait. Découvrez les premières lettres de ces 4 mots:

Témoignage Faux semblant vraie

Mark a très bien dit, «Lorsque vous êtes concentré sur la peur, vous attirez un mauvais résultat".

Comme un gosse, j'avais une peur grave de serpents. En tant qu'adulte, j'ai vécu dans les zones rurales où les serpents sont communs. Franchement, j'en ai eu marre de la peur. J'ai donc disséqué la peur. Et ce que j'ai trouvé, c'est que je ne suis pas vraiment peur de l'animal lui-même, mais d'être surpris par un. Alors, quand je suis dans un domaine, cour ou la zone où ils peuvent être ... Je m'attends à voir une. En fait, je les chercher. Plus de surprises. Voici la clef: en augmentant la crainte d'un "niveau de conscience", il n'est plus une «anticipation anxieuse de danger". J'ai remplacé la crainte d'une anticipation rationnelle de ce qui se passe dans la nature ... vous voyez les serpents.

Craignant de négociation signifie que nous avons déjà projeté vers l'avant à un mauvais résultat. Il n'a pas à être de cette façon. En fait, un grand résultat est vraiment au sein de votre commande. Je crois que n'importe qui peut négocier efficacement. Si nous remplaçons notre peur de perdre, de l'embarras et le dépassement avec la conviction que nous sommes intelligents, capables et prêts ... nous allons bien négocier et obtenir des résultats beaucoup. Il est à votre portée. Nous pouvons vous aider.

Dans notre humble confiance négociation atelier nous entrons dans un processus étape par étape, que les exercices sur le faux témoignage et le remplace par de l'information, la connaissance et la force.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?In-Business-Negotiation,-Dissect-the-FEAR&id=4296366

0 commentaires

Enregistrer un commentaire