Pages

jeudi 9 décembre 2010

Création de votre bankroll Farmville

Comme vous le savez probablement, Farmville est un nouveau jeu disponible sur Facebook. Farmville a été développé par Zynga, les mêmes personnes qui se sont développées Mafia Wars, et en Juin de 2009, il a été le jeu Facebook les plus populaires disponibles.

Dans le jeu, vous jouez l'agriculteur, et votre travail consiste à gérer le jour le jour de fonctionnement de la ferme, la gestion des tâches telles que la plantation et la récolte des cultures, l'élevage, etc Le plus vous jouez, plus d'argent que vous gagnez pour acheter des améliorations qui vous permettent de développer votre ferme, et faire plus de place pour les animaux, les cultures et de matériel agricole.

Je n'ai pas l'habitude trop s'énerver sur les jeux Facebook, mais après avoir entendu plusieurs de mes amis parle de rentrer à la maison à s'occuper de leurs exploitations », j'ai pensé que je check it out. J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle le temps passe alors que je jouais, et comment il est addictif. Chaque matin, je suis curieux de savoir si l'un de mes légumes sont prêts pour la récolte.

Le jeu peut rendre difficile de construire votre monétaires agricoles. rubans nivellement par le haut et de gagner sont les deux seuls moyens de gagner de l'argent ferme.

Il est un moyen de booster votre bankroll plus rapide que celle, si. Cochez la case «Ajouter agricole Monnaies & Cash" onglet lorsque vous êtes le prochain jeu Farmville, et vous verrez qu'en remplissant certaines offres libres, vous pouvez gagner plus monétaires agricoles.

L'offre gratuite ne vous coûtera pas tout l'argent réel et ils sont faciles à remplir. Il ya plusieurs qui sont tout simplement des enquêtes ou questionnaires, et vous gagnez le monétaires agricoles en remplissant toutes les questions.

Vous pouvez augmenter votre monétaires agricoles beaucoup plus vite avec ces offres gratuites, et avant que vous savez que vous aurez assez d'argent pour acheter des choses comme la grange rose, peu importe à quel niveau vous vous trouvez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Building-Your-Farmville-Bankroll&id=3774284

0 commentaires

Enregistrer un commentaire