Pages

mardi 14 décembre 2010

Comment devenir un meilleur gestionnaire des ventes

Gestion des ventes est une position extrêmement difficile d'aujourd'hui - il suffit de demander à tout récemment nommé directeur des ventes.

Être un des ventes dès aujourd'hui la direction, est une tâche difficile - et il peut aussi être très gratifiant. Voici ce que je trouve bizarre. Il ya trop de sous directeurs des ventes formés essayer d'encadrer et de développer leurs en vertu de vendeurs formés. Ce n'est pas une belle image.

Que pensez-vous qui se passe quand cela se produit? Droit - rien ne se passe.

Sur un récent voyage à Chicago, de procéder à un programme d'une demi-journée de formation de vente, je partais pour Las Vegas pour présenter un programme de formation de deux jours de gestion.

Je suis assis dans un siège côté couloir (9D) sur le vol American Airlines # 1417. Une fois je me suis installé en moi avons échangé des bonjours avec le gars assis à côté de moi.

J'ai demandé: «Quel genre de travail faites-vous?"

Il dit: «Je suis un directeur des ventes» et procède à me parler de son entreprise, ses responsabilités, et certains de ses problèmes.



Je lui ai donné mon discours d'ascenseur préparés ", encadrer et former les vendeurs I et les directeurs des ventes sur la façon d'augmenter les ventes, gagner plus d'argent, avoir plus de plaisir, et comment faire tout cela en moins de temps."

Il dit, "Man pourrais-je jamais appel à un entraîneur!"

Je l'ai dit, "Qu'est-ce que tu veux dire?" Il a dit, "Un jour, je suis un représentant des ventes très réussi et le lendemain, je suis un directeur des ventes."

Il continue et dit: "Hey, je voulais ce poste - il a été un rêve devenu réalité pour moi." Avec la promotion j'ai eu la norme "Hit the type route, Jack, de l'attitude de mon entreprise."

«Ce n'était pas mesquin, juste un aller chiffre-it-out pour le genre vous d'une attitude."

Je lui ai demandé une de mes questions favorites - une question qui découvre des problèmes spécifiques. Je l'ai dit, "Keith ce sont certains des plus grands défis auxquels vous faites face en ce moment?"

Il a dit, "Tu as une heure pour entendre toutes les autres? J'ai pris quelques notes pendant qu'il parlait, et voici une liste de ce qu'il a dit qu'il avait besoin d'aide:

- Recrutement
- Entrevue
- Planification
- La gestion du temps
- Coaching
- Motivation
- La planification d'une réunion de la dynamite les ventes
- Compte plans stratégiques
- Mesurer la performance
- Séance objectifs qui donnent des résultats
- Leadership
- Confiance en soi

J'ai dit: «C'est toute une liste."

Il dit: «Ma femme pense que je suis fou de prendre ce poste."

Elle dit: «Vous travaillez de longues heures, vous êtes toujours stressé, et vous êtes toujours penser au travail."

Si vous êtes un directeur des ventes, d'examiner de près dans le miroir et demandez-vous, "Comment je fais?" Si vous souhaitez obtenir des résultats supérieurs en tant que gestionnaire, vous devrez avoir des compétences supérieures en gestion au bout des doigts.

Voici trois conseils de gestion que vous pouvez utiliser, surtout si vous êtes un nouveau gestionnaire:

1. Vous devez demander à votre patron, supplie, si vous devez, pour vous permettre de suivre un cours de base qui couvre les éléments fondamentaux de votre travail. Il ya beaucoup à choisir.

2. Vous devez devenir un lecteur vorace de ces publications. Ventes Forbes, Fortune, le Wall Street Journal et le magazine Marketing, Entrepreneur Magazine et Fast Company. Plan d'acheter et de lire au moins un livre d'affaires tous les mois pour rester en tête de vos principaux concurrents.

3. Vous devez passer au moins 70% de votre temps sur le terrain avec vos vendeurs, leurs perspectives de ventes, et les clients. Les généraux ne gagne pas les guerres confortablement assis derrière des bureaux gros chêne. Votre équipe de vente sera d'obtenir des résultats de vente avec succès le moins de temps que vous passez derrière votre bureau.

Vous pouvez devenir le meilleur dans votre secteur dès que vous avez acquis les compétences nécessaires pour faire le travail.

Votre gestion des ventes position pourrait bien être le meilleur travail de gestion de ligne que vous aurez jamais!

C'est le meilleur travail que j'ai jamais eu!

Mettons-nous au travail ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Become-a-Better-Sales-Manager&id=40356

0 commentaires

Enregistrer un commentaire