Pages

samedi 25 décembre 2010

ce que vous voulez - 5 façons de gagner toutes les négociations

1. Vous devez faire preuve de courage lors de la négociation. Vous ne pouvez pas les laisser intimider, intimider ou effrayer vous. Rappelez-vous, vous avez toutes les cartes, car vous pouvez sortir quand vous le voulez. Il ya beaucoup d'autres endroits pour vous de dépenser votre argent.

2. Vous devez savoir ce que vous voulez. Entrer dans une négociation aveugle est le suicide. Vous devez avoir une idée du résultat final et vous devez garder ce secret. Ne marche pas et de jeter vos cartes sur la table, mais le jeu. Cela signifie que vous devez faire vos devoirs. Vous avez besoin de savoir ce que l'élément vraiment frais et ensuite négocier à partir de cette position. Heureusement l'Internet a tout ce que les informations disponibles.

3. Vous devez vous assurer que vous négociez avec un décideur. Ne perdez pas de temps à marchander avec le personnel subalterne qui ne peuvent pas prendre des décisions. Demandez à parler à quelqu'un qui a le pouvoir de négocier et de faire comprendre que vous ne leur parlez.

4. Vous devez suivre par le biais puis-and-il. Si vous obtenez ce que vous voulez de la négociation, vous devez vous engager à la vente sur place. Si vous revenez plus tard, vous aurez besoin de re-négocier avec quiconque est présent et vous aurez perdu du temps de chacun. Ne pas entrer dans une négociation, si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour tirer sur la gâchette.

5. Vous avez besoin de sévir. Il ya un point dans le temps lors de chaque négociation où vous aurez besoin de sévir. Il est essentiel que vous le faites au bon moment. Il est ce moment où les parties sont tous fatigués et de l'autre côté a tracé une ligne proverbiale dans le sable. C'est le moment vous devez passer à l'offensive et de faire comprendre que vous n'êtes pas peur de marcher loin de la table.

Par exemple, j'ai acheté une voiture pour ma femme il ya deux ans. Nous sommes arrivés à proximité de l'heure de fermeture pour que je puisse profiter de l'épuisement du personnel à partir d'une longue journée de travail (je suis mal.). Tout au long de la négociation l'ensemble, le vendeur gardé en ignorant les appels téléphoniques entrants sur son téléphone cellulaire. Tout le temps que nous étions marchandage, il a gardé frapper le bouton Ignorer à ce téléphone portable avec un air de préoccupation croissante. Enfin, il a cette ligne dans le sable et j'ai fait le bond:

     «Regardez, mon pote, je veux acheter cette voiture, mais je ne suis pas payer ce prix. Nous sommes ici depuis plus de 2 heures en faisant valoir parce que vous refusez de voir la raison. À l'heure actuelle, votre petite amie est de lancer ce dîner agréable, elle cuit vous dans la corbeille. Elle est l'évolution de cette chemise de nuit sexy et la mise sur cet horrible, chemise sale, car elle est furieuse que vous n'avez pas répondu à aucun de ses appels. Je ne serais pas surpris si elle ne réclame pas un droit autre gars maintenant, tout cela parce que vous êtes une douleur dans le cul plus de 1000 $. Soit descendre, ou je fuis et vous n'obtenez rien du tout ce soir. "

Je voudrais avoir une image de son visage; toute sa résistance s'est effondrée. Je l'ai pris à part, parce que je considéré à juste titre que tous les appels téléphoniques d'où sa petite amie. Dois-je me sens mal pour démolition de cet homme? Bien sûr que non! J'ai obtenu le prix que je voulais et mon retour à la maison femme dans sa nouvelle voiture. Il a reçu un chèque de commission et une chance de faire avec sa petite amie.

Le point est, dans toutes les négociations que vous avez à attendre ce moment magique, puis l'attaque. Une fois qu'ils croient que vous êtes disposé à pied, vous allez gagner. Essayez-le et laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-What-You-Want---5-Ways-to-Win-Every-Negotiation&id=1911661

0 commentaires

Enregistrer un commentaire