Pages

vendredi 10 décembre 2010

"Babylone Tablet Of Destiny" par Jack Dunn examen

Et comme je l'ai fouillé plus loin dans l'histoire au rythme rapide, j'ai été plongé dans un voyage et une quête à travers le monde où le méchant est profondément mal et les héros sont des gens de tous les jours nécessaires pour renforcer à des circonstances extraordinaires. Il participe à plusieurs niveaux avec les fondamentalistes islamiques, légendes archéologiques, l'Église catholique, Mafia, et même une jeune femme avec des visions psychiques. Et pour vous lecteurs qui êtes dans l'histoire et non-fiction, il ya un traitement a ajouté en magasin pour vous parce que l'auteur insuffle une manne d'informations bibliques et archéologiques liés.

Avec Lisa Weinstein, Jonathan Anderson recherches pour des objets de valeur volés au Iraq pendant la guerre actuelle. Ils se demandent comment tout cela se rapporte à un complot bancaire multi-nationales qui a été créé pour détruire l'économie américaine. Pendant ce temps, un esprit maléfique recherches pour une ancienne tablette qui pourrait ouvrir l'entrée de la pègre et changer le destin du monde. Un prêtre catholique poursuit sa propre quête, initiée par la participation d'une jeune fille avec des visions psychiques qui "suce l'énergie de toi". Est-ce que ces "visions" besoin d'un exorcisme, ou sont-ils une forme bizarre de l'intervention divine? M. Dunn liens habilement tous ensemble, croyez-moi.

Comme il n'y a pas de biographie de l'auteur à la fin de ce roman, je devine qu'il s'agit d'un archéologue, un historien, ou les deux. Malgré tout, la recherche de ce thriller est impeccable, transmise par des blocs étendue de l'exposition. Pour être honnête, je dois dire que je me suis retrouvé à traverser laborieusement et écrémage certaines des données historiques afin de rentrer dans l'intrigue, mais c'est probablement juste moi-plus dans le drame. Du strict point de vue de fiction, j'ai trouvé l'auteur écrit, à être vif et bien édités, son dialogue authentique et ses transitions en douceur. Comme il n'y avait donc beaucoup d'informations historiques communiquée, j'ai particulièrement aimé la façon dont il a gardé les chapitres courts et entre eux ont fini par me laisser saliver plus. Tracer est certainement le point fort de l'auteur; l'intrigue est complexe, pleine de rebondissements, et parsemé de beaucoup de fausses pistes et d'impasses. Et ce que j'ai mentionné effrayant? Selon M. Dunn, président Woodrow Wilson a reconnu combien il était craintif de «politiciens égoïstes et de crédit contrôlés par un petit groupe d'hommes dominants". Vous semble familier?

Bonne lecture, par l'évaluateur: Jan Evan Whitford, Allbooks Avis

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Babylons-Tablet-Of-Destiny-by-Jack-Dunn-Review&id=1910654

0 commentaires

Enregistrer un commentaire