Pages

mardi 7 décembre 2010

Avez-vous vraiment besoin d'un guide à l'intention FarmVille?

Je me considère comme relativement bien instruits dans la dernière génération de jeux sociaux site de réseautage comme Mafia Wars, Vampire Wars, et autres. C'est pourquoi quand j'ai commencé à voir ces guides FarmVille surgissent un peu partout j'ai été un peu surpris. Je veux dire, je ne vois pourquoi les gens pourraient avoir besoin quelques conseils pour aller dans des jeux comme Mafia Wars, mais FarmVille?

À ce stade, si je n'avais pas vraiment joué le jeu, mais je ne pense pas vraiment qu'il pourrait être si compliqué que ça. J'ai pensé que je doit lui donner un coup si, juste pour que je puisse dire que je savais dans quoi je parle. Et j'ai été une surprise assez gros. En peu de temps, je n'avais plus d'argent et n'avaient pas de cultures à planter. Je dois admettre, il ya beaucoup plus à ce jeu que je l'avais prévu.

J'ai finalement réussi à me creuser hors de mon trou d'origine et hors du rouge, mais je ne faisais pas tout ce que beaucoup de progrès. J'ai commencé à penser que peut-être j'avais besoin de voir ce que ces guides ont tous environ. Je ne m'attendais pas vraiment beaucoup, mais comme je n'avais pas fait si bien sur mes propres soit, j'ai pensé qu'il valait un coup de feu.

J'ai donc pris un guide intitulé secrets FarmVille, et j'ai été agréablement surpris par les conseils que j'ai trouvé en elle. Vous ne penseriez pas, il y avait tant de manières, vous pouvez visser une ferme virtuelle, mais croyez-moi, vous le pouvez. J'étais encore titubant au niveau 6 quand je suis arrivé le guide après 2 semaines de jouer régulièrement. Maintenant, je suis l'heureux propriétaire d'une plantation et un niveau 26 Sultan du sol. Et je continue de regarder en arrière à mon guide de temps à autre. Si vous n'arrivez pas dans le rythme des choses dans FarmVille, ce guide n'est pas un mauvais investissement.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-You-Really-Need-a-Guide-For-FarmVille?&id=3109305

0 commentaires

Enregistrer un commentaire