Pages

mercredi 22 décembre 2010

Art de la négociation - Savoir quand et quoi de négocier

En tant que professionnel de vente que vous êtes bon à négocier? La réponse réside dans la taille de votre chèque de paie, il ne faut pas vous-même enfant et que vous êtes très à négocier si votre chèque de paie est constamment plus faible, par de petits que je veux dire moins de $ 250,000.00 par année! Personnellement, je ne serais pas heureux avec un chèque de paie de cette taille, alors je fais mon affaire à apprendre ce métier et de perfectionner mes compétences de négociation dans une forme d'art.

vente professionnel gens doivent comprendre cette vérité simple: vente et la négociation sont des phases totalement distinctes du processus de vente, la plupart des gens sont pauvres vente aux négociateurs en moyenne, et nous croyons que la négociation est tout à réduire le prix pour finalement réaliser une vente, peu étonnant que le client s'attend à ce que et tente de serrer la dernière once de sortir la personne de ventes qui ils ont affaire et en général ne sont pas encore satisfaits. Avez-vous comme une personne de vente éprouvé?

Vous avez certainement aurait, en tant que client informé et branchés d'aujourd'hui est continuellement bombardée par voie électronique et par les médias et les amis de ne pas payer liste de prix pour toute chose et en fait à demander à la personne les ventes de ces questions Fatal "Quel est votre meilleur prix?" ou "On m'a offert ce prix de vos concurrents sur la route, pouvez-vous mieux il?" Vous demandez peut-être à ce point yeah J'ai alors pourquoi avez-vous appelé une question fatale? bonne question et voici ma réponse, à un professionnel des ventes à cette question est fatale, que le client prend le contrôle du processus de vente de mettre le vendeur dans un coin de prix, de toute façon le vendeur risque de perdre une fois qu'ils se laissent être entraînés dans cette fange bourbier, si elles font de la vente de leur commission est affectée de manière spectaculaire un chèque salaire inférieur et s'ils perdent la vente de leur chèque de paie et leur estime de soi est endommagé. Perdant-perdant, alors pouvez-vous maintenant apprécier l'importance de la compétence de la négociation est?

Voici une autre question, un client a dit de vous "Dis-moi quel est le prix?" Qu'est-ce que le client fait? Savez-vous? Si vous ne savez-vous comment le neutraliser? Garder le client heureux et qu'ils participent?

Combien de fois cela vous est arrivé? et comment avez-vous géré cette situation? Avez-vous allé tout droit dans donnant au client le prix et le client a dit "Merci je vais y réfléchir iy et de revenir vers vous" Ouais il est arrivé à droite?

Négocier est un art que le droit de l'art quelque chose, cette superbe vendeurs se débrouillent très bien, en fait, aucun de mes clients ont déjà payé moins que le prix que j'ai demandé! Pouvez-vous dire la même chose?

Avant d'entrer dans la phase de négociation, vous devez le faire après avoir répondu à ces deux questions, 1. Dois-je connaître les besoins des clients? 2. Le client apprécier ce qui est sur la table? Si la réponse à l'une des questions est non, vous n'êtes pas prêt à négocier, ralentir, reprendre le contrôle et aller de nouveau. Si la réponse est oui, vous êtes prêt à commencer la phase de négociation. Laissez-nous juste revenir en arrière et voir comment nous allions gérer un client qui est insistante et veut savoir le prix, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour gérer cette situation est d'aller le long de garder le contrôle, par exemple "Oui, le client, nous pouvons discuter le prix, pourrais-je vous poser quelques questions pour obtenir les détails que je dois aider à mieux vous? " À ce stade, le client peut toujours refuser de vous donner des informations dont vous avez besoin de vente moyen de personnes succombent à ce stade et leur donner le prix, (spécifiques ou approximatif), cette pratique est risquée puisque vous avez perdu le contrôle, à prendre le contrôle de retour de cette position est difficile et vous aurez maintenant pressé par votre client, ce qui entraîne un contrôle plus petits payer pour vous.

Si le client est insistante, le travail à descendre en dessous de la surface le besoin de clients spécifiques à établir la nécessité. Pourquoi? Connaissant le besoin vous permet plusieurs façons d'atteindre vos objectifs alors qu'une demande est étroite vous laissant avec peu ou pas de choix à satisfaire. Vendre sur le prix est dommageable pour votre chèque de paie et vos entreprises viabilité à long terme, les entreprises doivent faire des profits pour survivre, il ne faut pas le donner en toute liberté!

La négociation est un outil que vous utilisez pour préserver vos prix et conditions. Je learn't cela quand je suis entré dans notre navire Mercedes Benz récents revendeur local pour acheter la nouvelle Mercedes SLS Gull Wing, j'ai demandé au vendeur pour le meilleur prix sans lui laisser le temps d'entrer dans le processus de vente, il a été superbe de vente personne et tourné ma question sur le prix de façon transparente autour de moi se rendre à lui donner la raison des «besoins» n'a à aucun moment il me demander de faire une offre et quand le prix a finalement été examiné, il était quand il était prêt pour la phase de négociation et j'ai été fait à penser que le prix était mineur par rapport à ce qui était sur la table. J'ai payé le plein prix qui est l'art de la négociation par une personne superbe de vente, pas étonnant qu'il est le plus élevé payé et occupe la première position pour les ventes de Mercedes Benz en Australasie.

Vous pouvez ainsi une fois que vous aurez maîtrisé l'art de négocier.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Art-of-Negotiation---Knowing-When-and-What-to-Negotiate&id=4787850

0 commentaires

Enregistrer un commentaire