Pages

mardi 28 décembre 2010

7 habitudes des Networkers très inefficace - Pratique # 6 - Pas assez de réseautage

De nombreux entrepreneurs se répartissent en deux catégories quand il s'agit de réseaux. La première catégorie d'entrepreneurs va à beaucoup de réunions de réseautage. En fait, ils vont à des réunions de réseautage tant qu'ils ne peuvent pas obtenir de travail effectivement accompli. La deuxième catégorie d'entrepreneurs va à des réunions de réseautage seulement quand ils y sont forcés. Ils ne bénéficient pas aller du tout à eux. Ils ont souvent l'impression que c'est une perte de temps. Le deuxième groupe d'entrepreneurs est le groupe qui bénéficiera probablement le plus de réseau. Les réseaux permettent aux autres personnes pour savoir ce que leur entreprise est et ce qu'ils font. Mise en réseau peut permettre à une entreprise inconnue soudainement devenu une entreprise très connue simplement en réseau avec les bonnes personnes.

Pratique # 6 - Pas assez de réseautage

Je peux comprendre pourquoi certaines personnes ne bénéficient pas de réseaux. Quand j'ai commencé en réseau en 2000, j'ai commencé à aller à des mélangeurs de réseautage. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de cliques là. Tout le monde semblait déjà connaître les uns les autres et ils étaient tous debout autour d'un cercle de boire du vin et de bière et de discuter de leurs enfants ou leur emploi ou où ils sont allés de leurs dernières vacances. Je ne comprenais pas le sens de ces types de réunions. Et il était très difficile de réseauter avec des gens qui travaillent un peu ivre peu. Mais alors, quelqu'un à la table de mixage m'a invité à l'une des réunions de réseautage matin. Maintenant, je ne suis pas une personne du matin, mais j'ai décidé que ce pourrait être utile d'un coup. Je suis donc arrivé à 7 heures pour la réunion de mise en réseau et ces gens étaient sérieux! Il y avait un ordre du jour qui a été suivi. Tout le monde a eu l'occasion de se présenter et parler pendant une minute au sujet de leurs affaires. J'ai eu la chance de réellement communiquer en tête-à-tête avec une variété de personnes dans la salle et même former des joint-ventures. Ce fut ma première expérience de réalisation de la valeur que peut être mise en réseau. Puis on m'a demandé de venir à l'une des réunions du déjeuner. Et encore, je trouve qu'il est très bénéfique à tous a été axée nous avons tous eu l'occasion de parler de nos affaires et certains d'entre nous a même eu l'occasion de parler de 10 à 15 minutes en profondeur sur nos activités chaque semaine. Cela a donné au public un regard très détaillée dans ce que nous faisons chaque jour. Une fois que j'ai découvert le petit déjeuner et le déjeuner de réseautage des réunions et j'ai commencé à faire des connexions J'ai alors commencé à voir la valeur du réseautage.

Lors des réunions de réseautage vous serez très probablement répondre aux autres propriétaires d'entreprises que vous avez besoin pour communiquer avec afin de rendre votre entreprise et réussite de leur entreprise. But pour aller à une réunion de réseau au moins une fois par semaine. Il en a tellement que vous pouvez choisir à partir de: Business Network International, réseau E-femmes, la Chambre de commerce, et beaucoup, beaucoup de petits groupes de réseaux locaux au sein de la zone. Une fois que vous passez à l'un des plus grands groupes, je vous garantis que quelqu'un vous invite à l'un des groupes auxquels ils appartiennent au même. Pour devenir un networker très efficace de ne pas sauter sur le réseautage, car vous pensez qu'il n'ya aucun intérêt à lui. On ne sait jamais, votre client pourrait être la prochaine à la réunion de réseau de prochaine.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?7-Habits-of-Highly-Ineffective-Networkers---Habit-6---Not-Networking-Enough&id=4186022

0 commentaires

Enregistrer un commentaire