Pages

jeudi 2 décembre 2010

3 Conseils de leadership pour gérer votre équipe SEO

J'ai récemment eu un client qui est sur le champ de la formation individuelle et d'entreprise, fournissant des services tels que la formation en leadership, la motivation, la communication, et en quelque sorte. Au cours de mon petit chat avec l'un des formateurs, il m'a demandé ce que les directeurs de leadership que j'ai utilisé pour diriger mon équipe dans la gestion de mon entreprise.

Je lui ai répondu que mon entreprise est juste composé de plusieurs employés, ainsi je n'ai pas besoin de pratiquer toutes les compétences spécifiques de leadership. Il me dit alors quelque chose d'inspirant: «Tu sais quoi, à chaque fois au moins 2 personnes existent, le leadership est nécessaire".

Il a ensuite continué à me dire ce que des problèmes peuvent survenir si je le leadership sous-estimer dans la gestion de mon entreprise SEO. Il sait que l'optimisation de sites Web est une tâche très ennuyeux et fastidieux, et mes employés peuvent se sentir aussi, et diminue ainsi l'efficacité et la productivité de leurs œuvres, commencez à penser que leur travail est un travail ennuyeux, sans avenir, et mieux la recherche d'un nouveau métier passionnant ailleurs.

En bref, il a finalement donné quelques conseils spécifiques de leadership que je peux utiliser pour mener mon équipe à produire des résultats plus productifs. Je crois que ces conseils sont utiles pour vous si vous êtes en affaires SEO trop.

Dites-leur que le but, non la VOIE

Si vous dites à votre équipe comment faire quelque chose, ils sont alors semblables à des robots. Vous dites «A» et qu'ils ne «A». Mais si vous leur dites de l'objectif, ils décident eux-mêmes comment le faire, et qui leur donne salle à s'améliorer.

Par exemple, au lieu de leur dire: «John, vous devez choisir des sites à haut PR et des contenus pertinents à échanger des liens avec, proposer des articles à haute sites PR, trouver des bons répertoires, mais pas à soumettre le site de notre client, un commentaire sur le blog, etc. . "

Vous pouvez mieux dire:

"John, votre objectif pour cette semaine est de construire 10 la qualité des liens entrants".

Vous voyez la différence? Vous employé se sentent respectés, car il est digne de confiance pour faire les choses à sa façon, et c'est plus excitant sur le travail et aiguise aussi sa créativité.

Faire un environnement de plaisir à travailler

SEO est généralement l'entreprise des jeunes et frais. Ces gens n'aiment pas quelque chose qui est trop grave et formelle. Créer l'environnement de votre bureau aussi amusant que possible pour eux de travailler. Leur permettre de tourner sur la musique pendant le travail, porter des vêtements décontractés, éviter trop de communication formelle, et si possible, fournir une pièce en particulier avec le jeu TV ou vidéo afin qu'ils puissent se reposer pendant un certain temps si nécessaire. Il est bon d'accroître leur créativité, la productivité, et bien sûr de la fidélité à votre entreprise.

Récompense et de punition: de base du leadership

Quelle que soit la bonne réalisation de votre équipe a fait, vous devez leur donner quelque chose que l'appréciation. Il n'a pas à être coûteux. Vous pouvez simplement leur donner un morceau de gâteau, de billets de cinéma gratuits, ou tout simplement un compliment ouverte.

Pour avoir un équilibre, si elles sous-performer, il faut «punir» avec quelque chose. Donnez-leur du travail supplémentaire à la maison, de limiter leurs privilèges, ou peut-être suspendre leurs primes.

Ces trois conseils de leadership ne sont que des conseils de base que j'ai reçu de ma courte conversation avec mon client. Vous pouvez développer les idées en fonction de votre propre entreprise et des circonstances. Cependant, j'espère qu'ils sont assez utile pour vous qui ont des problèmes dans la gestion des personnes dans votre équipe SEO.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?3-Leadership-Tips-to-Manage-Your-SEO-Team&id=4383524

0 commentaires

Enregistrer un commentaire