Pages

dimanche 7 novembre 2010

Rédaction Designer industriel Lettre d'accompagnement

Un designer industriel est une personne qui initie et développe certaines idées pour concevoir la forme de produits manufacturés. Il peut également être chargé de concevoir l'emballage des marchandises et des graphiques pour la publicité du produit. Il n'est pas une tâche facile à réaliser.

Cherchez-vous quelques exemples de lettre de motivation pour le poste d'un directeur industriel? Si oui, laissez-nous jeter un oeil à un échantillon industriel Designer Lettre de Motivation:

Exemple de lettre d'accompagnement Designer industriel

Vous êtes Nom
Vous êtes Adresse
Votre ville, état, code postal

Date

Nom de l'employeur
Société
Adresse
Ville, État, Code postal

Cher Monsieur / Madame Prénom,
En référence à votre annonce dans l'un des journaux locaux pour l'ouverture d'emploi pour un poste de designer industriel, je vous présente ma candidature pour le même. Je crois sincèrement que mes compétences sont un match parfait pour vos besoins d'emplois.

J'ai acquis une quantité décente de l'expérience après avoir travaillé comme dessinateur industriel dans une entreprise réputée pour deux ans. Là, j'ai travaillé dans un environnement d'équipe pour concevoir des solutions créatives sur les problèmes de conception sur les délais. J'ai conçu un certain nombre de gadgets pour les propriétaires de maison et le bureau. J'ai projet exceptionnel et des compétences en gestion d'équipe. J'ai même reçu un certain nombre de bourses pour mes plans et des schémas. J'ai une excellente conception et de rédaction.

Mon travail a été apprécié à plusieurs reprises lorsque j'ai terminé mon projet bien avant la période de temps stipulée. Je suis maintenant à la recherche de nouvelle opportunité de carrière et les grands de travailler avec votre organisation. Je pense vraiment que mes compétences et pouvoirs seraient utilisées dans une meilleure façon, si je travaille avec votre entreprise.

Donc, si vous vous sentez qu'il ya un intérêt mutuel alors s'il vous plaît contactez-moi sur les nombres donnés ci-dessus pour fixer un rendez-vous à votre convenance le plus tôt possible. Ci-joint mon curriculum vitae et la lettre d'accompagnement. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer dans un proche avenir.

J'ai vraiment exprimer ma gratitude pour considérer ma demande.

Cordialement,

Signature

Nom dactylographié

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Writing-Industrial-Designer-Cover-Letter&id=2876397

0 commentaires

Enregistrer un commentaire