Pages

lundi 15 novembre 2010

Questions que vous devriez considérer quand choisissant une partie Opportunité d'affaires 1

Cet article est le premier d'une série de dix articles sur les questions que vous devez considérer lors du choix d'une occasion d'affaires. Des millions de personnes se trouvent en période de difficultés financières en ce moment. Beaucoup de gens sont au chômage, beaucoup de gens ont perdu de la valeur des investissements. Les emplois sont difficiles à trouver dans de nombreuses régions des États-Unis et dans de nombreuses régions du monde. Des millions de personnes sont à la recherche d'une occasion d'affaires.

Les gens ne font pas confiance sociétés comme ils le faisaient. Les sociétés cherchent à réduire leurs dépenses. Ils sont la réduction des programmes de retraite, de coupe ou d'éliminer les soins de santé et en réduisant de quelque façon qu'ils peuvent. Les gens sont à la recherche d'une occasion de travailler pour eux-mêmes. Si c'est votre cas, voici l'une des questions les plus importantes que vous devez vous poser. Comment puis-je trouver l'entreprise qui à représenter?

Avant même de commencer à parler sur ce sujet permettez-moi de vous dire que l'une des premières choses que j'ai entendu un couple de mes mentors dire, c'est "Ne pas tomber en amour avec votre produit". Beaucoup de tapage et de battage dans presque toute société est une passion pour le produit. Passion est absolument nécessaire, mais la sagesse est si. Si vous vendez une bouteille de jus avec la plus grande 5 fruits super-il pour 40 millions de dollars la bouteille, sont des gens rechignent à le prix? Ou si vous voyez un produit similaire dans un magasin d'escompte énorme pour 10,00 $ la bouteille, qu'allez-vous faire?

Quand vous prenez une entreprise, vous devez le faire correctement. Parfois les choses qui peuvent dévaster toute votre entreprise. Tout récemment, un de mes mentors avait l'une des sociétés qu'il représente passer par une fusion avec une autre société. Après l'opération, la nouvelle société n'était plus globale. Ils ont juste fait des affaires aux États-Unis. Eh bien, mon mentor avait une équipe de milliers de personnes dans différentes parties du monde. En un instant, son entreprise internationale disparu, avec un revenu qui avait fait de lui un millionnaire.

Statistiques J'ai entendu récemment suggèrent que les gens sont impliqués dans environ 2,3 opportunités à la fois (en moyenne). Maintenant, je comprends que de multiples flux de revenus sont la sagesse. Parfois, les entreprises que vous pensiez être stable et solide, ont des circonstances imprévues. Il est intelligent pour être dans plus d'un company.When vous examiner certaines des techniques de marketing internet aujourd'hui disponible, il est logique d'être dans plus d'un. En utilisant certains des techniques de marketing internet prennent moins de temps que la plupart des techniques de la vieille école. Il est difficile de construire deux équipes en même temps. J'aimerais construire un à un niveau j'ai été satisfait. Continuez de passer du temps sur la première entreprise, mais mis en place des systèmes qui requièrent seulement un Buffet de petit chaque jour pour maintenir. Ensuite, vous avez libéré heures pendant la journée que vous pouvez consacrer à une entreprise différente. Le pot d'or à la fin de l'arc-en marketing de réseau est le long terme du revenu résiduel. Si et quand vous construisez une grosse équipe, vous n'aurez pas à travailler très dur pour maintenir un très bon revenu.

Je vais à couvrir ce que je crois sont les dix choses les plus importantes à rechercher dans une occasion d'affaires. En raison de la longueur, j'ai cassé ce en une série d'articles.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Questions-You-Should-Consider-When-Choosing-a-Business-Opportunity-Part-1&id=3030185

0 commentaires

Enregistrer un commentaire