Pages

dimanche 21 novembre 2010

Où investir mon argent - ne donnent pas l'anxiété Option-vous

Une des questions que j'entends tous les jours: "Où dois-je investir mon argent"? Lorsque vous venez de commencer votre voyage d'investissement c'est une question très importante, car il est essentiel que vous descendez à un bon départ. Trop de gens ont une mauvaise expérience avec d'investissement et de tourner le dos à lui pour le reste de leur vie. Lorsque vous apprenez où investir votre argent le problème le plus commun est que vous avez trop d'options.

Je tiens à appeler l'anxiété Option ce problème "

La définition de l'anxiété option est quand vous avez tellement d'options à choisir à partir de ce que vous commencez à inquiets que l'on vous allez choisir. Bientôt, vous êtes incroyablement a souligné quant à l'option que vous allez prendre. Toutes les options commencent à regarder assez bons, mais vous ne pouvez pas faire votre choix. En fin de compte, vous décidez que toutes ces options sont simples trop stressant et son beaucoup plus facile de ne rien faire. Est-ce quelque chose? C'est vraiment une chose bizarre, mais je suis sûr que tout le monde l'a connu à un certain stade.

Quand j'ai commencé ma carrière d'investir J'avais l'habitude de toujours obtenir l'anxiété option au moment de décider où investir mon argent. Dois-je investir mon argent dans le marché boursier, dois-je investir mon argent dans l'immobilier, devraient investir mon argent dans la banque - tout simplement Où dois-je investir mon argent.

Si vous aussi vous souffrez d'anxiété option, alors ne vous inquiétez pas, c'est un problème facile à résoudre. Il ya deux principales raisons pour lesquelles la plupart des gens anxieux quand ils investissent leur argent pour la première fois.

1. La raison la plus évidente, c'est parce qu'ils ont travaillé très fort pour leur argent et ils ne veulent pas le perdre. Il s'agit d'une émotion bien naturelle que personne n'aime perdre de l'argent. Si vous venez d'une famille qui n'a pas encouragé l'investissement alors décider que vous voulez investir peut être une réalisation incroyablement grand en soi.

2. Lorsque nous faisons des choses que nous ne comprenons pas vraiment nous faire peur. C'est tout à fait normal et en fait quelque chose de très sensible à se sentir. Si l'homme n'a pas eu un peu peur quand nous faisions des choses étrangères, alors nous pourrions nous retrouver dans beaucoup de difficulté très rapidement. En disant cela, il est très important que nous ne laissons pas cette crainte naturelle de nous tenir en arrière sous forme rien faire.

Alors, comment ai-je surmonter ces problèmes et de décider où investir mon argent. J'ai choisi une stratégie d'investissement que j'étais à l'aise et puis j'ai construit ma connaissance et a obtenu des conseils d'experts. Bientôt après, j'ai été accro à l'investissement. Alors vous avez sans doute se demandant «comment puis-je savoir où investir mon argent".

Eh bien la première chose à faire est de décider quel type de placement que vous pensez que vous êtes la plus adaptée à. Les deux sont des choix évidents Actions & propriété. En règle générale, vous aurez besoin de plus d'argent pour entrer dans le marché de l'immobilier (bien que ce n'est pas toujours le cas) il est donc souvent une bonne idée de commencer par le marché boursier. Une fois que vous avez décidé quelle option vous souhaitez prendre je vous recommande de commencer à construire vos connaissances dans ce domaine et puis une fois que vous avez une idée générale de ce que vous voulez réaliser, vous pouvez commencer à chercher un expert pour vous aider encore plus.

Ne vous sentez pas besoin de tout faire sur votre propre. De décider où investir votre argent est un très grand choix donc il n'ya pas de mal à demander de l'aide d'autres personnes. Si vous vouliez devenir un dentiste je ne pense pas que vous penser que vous pourriez apprendre à le faire sans une éducation de quelque part, vous? Alors qu'attendez-vous pour? Il ya des milliers de ressources d'investissement gratuitement sur internet tout ce que vous avez à faire est de les trouver, de les utiliser, puis à son tour, vous allez commencer à briser votre peur d'investir. N'oubliez pas de réussir vous avez besoin de grandir et de développer et de la meilleure façon d'y parvenir est d'accroître vos connaissances.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Where-to-Invest-My-Money---Dont-Give-Yourself-Option-Anxiety&id=1429520

0 commentaires

Enregistrer un commentaire