Pages

lundi 8 novembre 2010

L'industrie qu'on adore détester

Il est étonnant de voir combien les gens qui ne savent rien sur un secteur critique et il hait. Que savez-vous sur l'industrie pétrolière? Ma famille a travaillé dans le «champ de pétrole» depuis les années 1930.

Pour ce faire: Garez votre voiture et ne jamais le lecteur à nouveau. Vous n'utiliserez pas de plus d'essence. Ne pas utiliser votre gril et jetez votre bouteille de propane. Jetez vos briquets. Ils utilisent le butane. Ne pas prendre un bus ou en train. Ils utilisent le diesel, alors ne les bateaux et les camions roues dix-huit. Ne pas voler plus jamais. Planes la consommation de carburant et de carburant aviation à réaction. Allez trouver votre disjoncteur principal de votre maison. Éteignez parce que notre électricité est produite par le gaz naturel. Allez dans votre maison et de jeter quoi que ce soit en matière plastique et qui comprend votre téléphone portable, votre ordinateur et votre téléviseur. Prenez le toit de votre maison. Votre bardeaux sont faits de produits pétrochimiques. Vous ne pouvez pas conduire un véhicule sur nos routes. Elles sont faites d'asphalte. La liste est très longue. Obtenez l'image encore?

Oh, j'allais oublier les bouteilles de plastique fait à retenir l'eau. Beaucoup d'entre vous pense que les compagnies pétrolières ne se soucient pas de déversements, les accidents et la mort. Si oui, vous êtes malheureusement ignorants.

Le pétrole a été appelé «or noir». Il est encore. Les compagnies pétrolières ne veulent pas versé une goutte! Il n'ya pas de conspirations et complots infâmes pas faire de mal à personne. Je vous garantis des entreprises concernées avec Deepwater Horizon sont juste malades au cours de la situation. Ils aiment les gens, les oiseaux, la faune et de la vie océanique autant que n'importe quel d'entre nous.

J'ai été sur une plate-forme pétrolière offshore. J'ai vu des champs de pétrole avec des arbres de Noël pimenter un domaine comme celui des bêtes exotiques. J'ai vu une huile très horrible éruption d'un puits et le feu. J'ai vu de nombreuses raffineries. J'ai possédé une partie de deux puits de pétrole en Louisiane. J'ai été payé 25,00 $ par trimestre. Les puits se sont asséchés et ont été fermés dans les années 1980. Oh, vous ne saviez pas que les puits éventuellement fonctionner à sec? Gee, je suppose que tout le monde à travers le monde est juste pour le plaisir de forage.

Donc, puisque je suis une baronne riche en pétrole, vous devriez me saluer.

Mon père était un vice-président et directeur général d'une compagnie pétrolière. Mon cousin était un chef de la direction et président d'une importante société pétrolière.

Mon père est allé à la Maison Blanche et devient consultant industrie pétrolière au président Lyndon Johnson. Un autre oncle géré une raffinerie énorme. Un autre cousin était un patron plate-forme en Libye avant Quaffidi sont devenus fous. Un autre cousin a été appelé par les Russes pour les aider à développer leurs champs pétroliers. Un autre cousin s'est rendu en Indonésie pour les aider à en apprendre davantage sur l'industrie du pétrole et de travailler. Il était un ingénieur, aussi.

Beaucoup d'enfants de mes cousins est allé travailler sur les plates-formes offshore. Oui, ma famille est grande.

Je ne suis pas nommer les compagnies pétrolières, car ils ne traitent pas avec le public et vous ne les connaissez pas.

Vous pensez donc que ma famille sont poubelle rouge-cou? Eh bien, ils sont poubelle rouge-cou avec un doctorat.

Tout le monde, j'ai rencontré des voyous pour les ingénieurs sont des gens fort belle. Ils travaillent parce que l'argent est fantastique et ils veulent quelque chose de mieux pour leurs familles. Ils n'ont pas tous des diplômes universitaires et certains sont à peine sortis de l'école secondaire. Mon cœur allait vers les onze hommes tués et de leurs familles. Mais rassurez-vous qu'ils ne souffrent pas. Certains ont été incinérés presque instantanément.

Savez-vous où nos intérieurs du pétrole et des réserves de gaz sont situés?

Il ya des dépôts assez grand en Californie à Los Angeles. Les habitants sont totalement désemparés. Les puits sont partout dans les quartiers et il ya même une raffinerie. J'ai survolé le Pacifique recentlyand vu une bulle de gaz méthane énormes atteindre la surface.

L'industrie pétrolière est très unie comme les autres. Si quelqu'un est en difficulté, les personnes et les équipements sont précipités pour aider de partout dans le monde. Je parie que personne ne se souvient de l'histoire horrible sur la plate-forme pétrolière offshore North Slope. En Amérique, la Garde côtière se précipite aussi! Pourquoi? Pour sauver des vies.

Cette classe est énorme et probablement le plus grand dans le monde. Quand un large puits est à sec, les bateaux de sauvetage sont formées d'énormes non seulement pour démanteler la plate-forme et plate-forme, mais pour couronner le bien. Divers avec un équipement incroyable aller au fond de travailler sur l'équipement de tête de puits et d'autres. Dangereuses? Très bien. Ces navires ont pour leur chambres de décompression des plongeurs.

En 1970, il y avait une énorme éruption d'un puits juste au nord de Shreveport en (what else?) Oil City. Eh bien, une bande de fous (moi y compris), a décidé de conduire là-haut pour voir le bien. Nous étions sur une route près du puits. La première chose a été le formidable éclat de l'incendie. Il ressemblait à un coup-mille torches. Le feu a illuminé le ciel de miles autour. Nous avons finalement atteint un point où nous pouvions le voir. Le feu a atteint bien au-dessus du mât de charge et il y avait un cratère où la tête de puits a été. Le feu était si intense, la tour de forage commençait à s'affaisser autour de la tête de puits.

Nous avons essayé de sortir de nos voitures. Il faisait tellement chaud qu'elle a commencé à former des cloques de la peinture sur nos voitures. Personne ne pouvait supporter la chaleur, mais pendant quelques secondes.

J'en avais assez vu. Nous avons été outta il vraiment rapide.

Une autre friandise: Chacun de vous mettre en colère quand le prix de l'essence augmente ou est rare. Il n'ya pas eu de nouvelles raffineries construites depuis plus de 15 ans. «Pas dans ma cour» est la raison. Puis, un de mes cousins qui travaille dans une raffinerie m'a dit que les raffineries ne font pas seulement un produit. Ils font beaucoup. La production est arrêtée à raffiner de l'essence pour les lois de chaque Etat. La production est changé à plusieurs reprises de faire les nombreux produits de leurs clients (vous) demande.

En 2005 je suis retourné à Shreveport pour une conférence scientifique et conférence à LSU-S. Le dimanche, je roulaient vers l'observatoire astronomique que nous avions construit en 1964 et a été étonné. Il y avait des tuyaux et des vannes un peu partout sur le terrain. Je voyais de profondeur, puits de gaz profonds. Il a été remarquable.

L'industrie pétrolière est constamment inventer de nouvelles technologies. Il ya beaucoup, beaucoup d'universités qui emploient des activités pétrolières et des experts technologiques.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Industry-You-Love-to-Hate&id=4394553

0 commentaires

Enregistrer un commentaire