Pages

vendredi 26 novembre 2010

L'état de guerre et de leadership

Je ne sais rien de la guerre, jamais servi dans l'armée et n'ont jamais été dans un état de conflit sous les auspices d'une opération de confrontation; en vertu de l'état du gouvernement. Je ne sais cependant, que la guerre est un phénomène terrible. Je sais que si je n'ai jamais fait de service militaire, j'ai un immense respect pour ceux qui ont et qui ne servent dans l'armée. Je sais aussi que l'acte de violence est une alternative pour de nombreux dirigeants comme un cours de dernier recours. Personnellement, je crois que personne n'aime vraiment la guerre. À mon avis, ce qui rend ce sujet intéressant, n'est-ce l'état de guerre et le leadership sont sans doute les questions qui résonnent des actes du comportement humain, et ainsi donc le leadership évolue.

Je suis un développement personnel et coach en leadership, formateur, enseignant et consultant. Je me considère comme très versé dans le domaine de la politique, la politique publique et de la planification et du développement organisationnel et de gestion. Maintenant, comment il est, que la guerre est applicable à l'objet de mon champ d'intérêt. Tout d'abord le domaine du comportement humain est large et la plus complexe. Le domaine de la politique et l'économie sont intimement liés en général aux discussions qui conduisent à des problèmes de comportement de l'homme. Et par conséquent, le leadership vient de jouer un rôle central dans la mise en œuvre de la guerre et le leadership. En lisant cet article, il peut être un sentiment de flou, comment tout cela se rapportent au leadership dans l'état de guerre?

Regardez ce que le monde est confronté; les peuples du monde vivent aujourd'hui dans la vie toujours menaçant du terrorisme et des conflits qui pourraient exploser à tout moment; au point que consortiums multinationaux seront en place et les pays seront en jetant leurs chapeaux sur société holding à quelque recours politique est le plus approprié pour leur pays. Et, ainsi donc les citoyens du monde sont à nouveau en quête de leaders. Les leaders qui peuvent mener à la paix sans violence, des dirigeants qui peuvent conduire sur la base de la prospérité et le leadership fondé sur la durabilité.

Pensez-y pendant une seconde, regarder autour et voir qui vous a influencé qui conduisent tout dans un état de guerre, eh bien je dois dire que j'ai été influencé par Abraham Lincoln, Theodore Roosevelt et Ronald Reagan pour n'en nommer que quelques-uns; comme je l'ai également été influencé par le grand révolutionnaire mexicain Pancho Villa généraux et Emiliano Zapata. Et, regardez plus loin et d'évaluer si vous avez été influencé en outre en aucune façon avec les dirigeants d'autres modalités de comportement et individuelles qui ont été partie intégrante de votre vie. Dans mon cas, mon père qui était la Seconde Guerre mondiale Marine homme, un frère qui a servi dans la guerre du Vietnam un ami très cher de mes jeunes que j'aime comme un fils se prépare à aller en Afghanistan et les innombrables femmes qui ont servi dans rôles que sont incomparables. Dans de nombreux cas sans la femme ces hommes n'auraient jamais été les dirigeants qu'ils ont été.

Vous voyez le leadership est le concept plus profond qui traverse l'esprit quand on pense aux dirigeants afin mentionnés dans cet article. Ces dirigeants étaient partisans de leadership pour la cause de la paix, le leadership pour la cause de la liberté et le leadership pour la cause de l'expression. Les concepts de leadership dans le but de la dignité humaine sont des questions que nous devons chères à nos cœurs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-State-of-War-and-Leadership&id=1852752

0 commentaires

Enregistrer un commentaire