Pages

vendredi 5 novembre 2010

Les salaires de l'industrie en ligne mieux que les industries hors-ligne?

Cela a «oui», et «non» des deux côtés. Cependant, le côté le plus fort que je sais qui a mis en évidence la vie réelle du salaire étant de meilleure qualité est l'industrie en ligne. C'est parce que ces traitements sont réalisés non pas par les patrons à payer leurs employés, mais plutôt que les employés paient eux-mêmes. Cela est très efficace parce que les salaires de l'industrie n'ont pas de limites ou de règles ou règlements pour combien quelqu'un donne droit à gagner. Il n'ya pas de tableaux de classement, vous n'avez pas à monter au sommet, parce que vous êtes déjà au sommet.

Tout cela étant dit, vous pouvez commencer à imaginer ou plutôt tirer vers l'industrie en ligne d'être mieux en ce qui concerne payé. En fait, je vais vous dire qu'il vaut mieux, parce que dans cette industrie il ya tellement de possibilité potentiel vous a frappé au visage, c'est combien il ya de chances de réussir dans cette industrie.

Toutefois, je vais également présenter la vérité, même si il ya tellement de potentiel dans ce secteur, la plupart des gens ne parviennent pas lors de l'adhésion la première fois. De la recherche de ressources et d'autres conclusions que j'ai réussi à rassembler, je ne semble pas comprendre la raison. Il y avait quelques choix judicieux qui aurait pu la raison, qui ont été le manque de connaissance d'information, et le coaching. Même si je suis toujours coller à ma conclusion du «oui» les salaires de l'industrie en ligne sont plus élevés que le hors-ligne, je vous connaisse pas tout le monde dans cette industrie est gagner beaucoup.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-the-Online-Industry-Salaries-Better-Than-the-Offline-Industries?&id=2670514

0 commentaires

Enregistrer un commentaire