Pages

jeudi 18 novembre 2010

Investissements Roth IRA

Vous recherchez le meilleur Investissements Roth IRA? Cet article explique tout ce qu'il faut savoir sur l'investissement dans votre Roth IRA. Y compris les fonds communs de placement au choix.

Avant de commencer, permet de parler de pourquoi devriez-vous investir dans un IRA à la 1ère place.

Investir $ 5000 par an à 18 ans dans un Roth IRA, avec un rendement de 10%; vous aurez accumulé 7.757.361 $ à l'âge de 70 ans. Si vous aviez attendu à l'âge de 25 ans, vous auriez seulement $ 3,953,977.

Ensuite, supposons que vous commencer à 18 et à contribuer 5000 $ par année et de gagner 11%. À l'âge de 70 ans, vous aurez 11.423.026 $.

Des exemples de l'intérêt composé ne sont pas seulement motiver elles sont éducatives. Comme vous pouvez le voir, 7 ans faire une énorme différence. De plus, une variation de 1% en retour a également un impact dramatique.

Quand commencer à investir dans votre IRA
Il existe plusieurs théories à quand une personne doit commencer à cotiser à un Roth IRA. Alors que chacun est différent, avant de contribuer à un Roth IRA, vous devez avoir accompli deux choses.

   1. Payé la dette d'intérêt élevés
   2. Profitez pleinement de toute correspondance dans votre 401K

Vous ne serez jamais créer de la richesse en payant une grande partie de votre revenu mensuel de l'intérêt. Si vous avez encore la dette d'intérêt élevés, comme la dette de carte de crédit, vous devez payer avant d'investir.

Certaines dettes d'intérêt bas, comme les versements hypothécaires et les prêts étudiants peuvent attendre. Profitez de l'intérêt composé tandis que vous pouvez.

En plus d'avoir toutes vos dettes d'intérêt élevés payés, avant d'investir dans un Roth IRA, vous devriez avoir suffisamment cotisé à votre 401K pour recevoir la contribution de contrepartie pleine. Par exemple, si votre employeur correspond à la première tranche de 50% de vos cotisations jusqu'à 6%, vous devez cotiser 6% avant toute opération d'investissement d'autres. Ne pas prendre avantage de la contribution correspondant à votre employeur, c'est comme jeter de l'argent.

Investissements Roth IRA

Quoi que vous fassiez, ne faites pas ce que j'ai fait.

Une fois que j'ai découvert tous les avantages d'un IRA Roth, j'ai commencé à chercher que l'investissement idéal. J'ai donc absorbé tout ce que je pouvais sur l'allocation d'actifs et la diversification.

J'ai décidé de lancer quelques stratégies différentes que j'avais lu sur. Mon portefeuille se composait de quelques stocks physiques, les fonds communs de placement coûteux, et un peu de l'ETF.

Depuis que je suis nouveau à investir, j'ai regardé mon portefeuille à la fin de chaque journée. Si j'avais plus d'argent dans mon compte, j'étais assez excité. Le concept de gagner de l'argent ne fait rien du tout était nouveau pour un gamin ancien collège de 20 ans.

Le jour le solde de mon descendait rapidement plus nombreux que les jours passionnants positive. Cependant, je n'ai jamais cessé de lire et d'apprendre sur l'investissement.

J'ai finalement trouvé les nombreux trous ma "philosophie d'investissement" avait. Ma chute, c'est que je m'inquiétais de toutes les mauvaises choses. Au lieu de s'inquiéter au sujet de mon retour de 40 ans, qui est ce qui compte vraiment, j'étais plus inquiet de mes déclarations de tous les jours.

Il n'a pas vraiment d'importance ce que mes investissements ne d'un jour à jour, base de l'année en année de mois en mois ou même. Je n'avais aucun contrôle sur les résultats. En tant qu'investisseur individuel tout ce que je vraiment eu le contrôle sur les dépenses a été, d'allocation d'actifs, et la diversification.

Après environ six mois, quelques centaines de dollars versés aux maisons de courtage, et des heures sur des recherches, j'ai décidé d'investir dans un fonds Objectif Retraite. Les investissements à l'intérieur du fonds ont été déjà adapté pour quelqu'un de mon départ en retraite. En outre, les dépenses du fonds ont été plus bas que j'ai pu trouver.

Un autre grand avantage est que je n'ai pas à vous inquiéter à ce sujet. Une allocation Objectif Retraite Fonds ajuste automatiquement en fonction de mon âge.

Je recommanderais une cible Caisse de retraite à personne. Ils sont une solution simple à un problème très complexe.

Où investir dans un Roth IRA
Pas tous les fonds Objectif Retraite sont créés égaux. Il ya beaucoup de sociétés de fonds communs de placement qui veulent le privilège de gérer votre argent. Il n'est pas facile de trier toutes les peluches de marketing et de descendre les faits qui comptent vraiment.

J'espère que je pourrai vous faire économiser un peu de temps. Je voudrais commencer votre recherche en consultant en T. Rowe Price ou Vanguard.

Quelle compagnie que vous choisissez dépend de votre situation. Vanguard a ratios des frais de faible, mais un investissement minimum plus élevé. Bien, si vous investir dans le fonds Vanguard Star mutuelle, le placement initial minimal est de 1000 $, comparativement à 3,000 $ pour cible des fonds de retraite. La répartition de l'actif Star fonds communs de placement est un peu conservatrice pour la plupart des investisseurs de la génération Y. Cependant, une fois que vous avez investi 3000 $, vous pouvez toujours passer à un Fonds Objectif Retraite.

T. Rowe Price, il est très facile de commencer à investir. Si vous vous engagez à contribuer 50 $ par mois sur votre compte, vous pouvez investir dans leurs pas de fonds communs de placement de charge. Ma partie préférée au sujet de T. Rowe Price, est qu'on ôte l'excuse de ne pas avoir assez d'argent pour investir dans une IRA.

Vanguard et T. Rowe Price ne sont pas les deux seules options. Si pour une raison quelconque vous souhaitez rechercher une solution différente, voici ce qu'il faut garder à l'esprit.

    * Faible ratios des frais de - Un ratio des frais élevés pourrait sembler de peu d'importance maintenant, mais que votre compte croît et se développe au fil du temps le plus important du ratio des frais. Si vous aviez un million $ dans votre compte et sont passés à un ratio des frais que was.5% plus faible, c'est une économie de 5000 $ par année.
    * Minimums - Le plus petit de votre investissement initial, plus limitée vos options pourrait être. Des entreprises comme T. Rowe Price pourrait renoncer au minimum si vous contribuer de manière cohérente.
    * Frais liés au compte - La plupart des sociétés de fonds communs de placement ont des frais de compte. Ces frais sont de petits chaque année pour les formulaires d'impôt, déclarations ... etc Assurez-vous que c'est raisonnable; moins de 50 $ pour l'année entière. Mieux encore, vérifiez si les frais sont supprimés si vous choisissez de recevoir par voie électronique tout.
    * Service à la clientèle - Votre société de fonds mutuels devraient vous traiter mieux que votre câblodistributeur. Placer un appel vers prospective sociétés de fonds mutuels. Vous voulez vous assurer d'obtenir une personne au téléphone rapidement. De plus, poser quelques questions au représentant du service client pour voir leurs connaissances.
    * Frais de transaction - Certaines personnes pourraient être tentés d'aller avec une maison de courtage au lieu d'une société de fonds communs de placement. Si vous payez 10 $ par le commerce à votre société de courtage sur un métier de 100 $, cela équivaut à une charge de 10%. Méfiez-vous des frais de transaction.

Vous pouvez obtenir toutes ces informations dans le prospectus. Un prospectus devrait être disponible sur le site Web des entreprises. Lire le tout. Certaines d'entre elles pourraient être un peu ennuyeux, mais vous en apprendrez beaucoup.

Conseils pour les investissements Roth IRA

Investir n'est pas très complexe. J'ai fait l'erreur de plus de penser un problème simple. Après tout le travail que j'ai fait, j'ai fini par investir dans l'avant-garde Objectif Retraite 2050 Fonds.

Récemment, j'ai aidé ma femme a créé sa Roth IRA. Il lui étonné de voir comment il était vraiment facile. Son commentaire a été, "qui a été aussi simple que la création d'un compte courant."

Depuis environ trois ans, j'ai réussi à cotiser le maximum. Je l'ai fait en payant moi-même. Le lendemain de mon salaire hits, j'ai eu Vanguard déduira automatiquement de l'argent de mon compte bancaire.

Après avoir configuré votre Roth IRA, la première étape que vous devez prendre est d'automatiser les contributions. Même si c'est aussi peu que 50 $ par mois, vous payer d'abord un excellent moyen de créer de la richesse.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Roth-IRA-Investments&id=4711453

0 commentaires

Enregistrer un commentaire