Pages

jeudi 18 novembre 2010

Investir privilège fiscal - Pouvez-vous obtenir des rendements à deux chiffres sans travailler?

investir privilège fiscal est un excellent moyen d'économiser pour l'avenir, c'est une très bonne alternative aux fonds communs de placement. Avec les privilèges fiscaux, vous n'avez pas à vous soucier de la volatilité sur le marché. La bourse ou le marché immobilier peut monter ou descendre, mais votre taux de rendement reste le même. Un autre avantage à investir privilège est que vous pouvez faire vous-même sans payer de frais de courtage. Mais que faire si vous n'avez pas le temps ou l'envie d'apprendre à investir dans les privilèges fiscaux rentable? Est-il possible que vous pouvez investir dans des privilèges sans faire tout le travail vous-même, et sans avoir à assister à la vente d'impôt?

Bien que l'achat d'impôt privilèges en ligne est un moyen que vous pouvez participer à la taxe de vente sans passer par la vente, vous avez encore de passer le temps de faire preuve de diligence raisonnable. Mais si vous pouviez donner votre argent à quelqu'un d'autre qui pourrait faire tout le travail, l'offre à la vente d'impôt pour vous, et gérer votre portefeuille? Que faire si vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit, mais de recueillir votre profit (et de payer les frais de gestion)? Il ya en fait 2 petites façons sait que vous pouvez faire cela: l'un est d'investir dans un fonds investissant privilège fiscal et l'autre est d'utiliser un agent de privilège fiscal. Alors, comment ces deux méthodes de travail et d'investissement qui est le mieux pour vous?

Tout d'abord quand quelqu'un d'autre fait tout le travail qu'ils ont de se faire payer, il ya donc un compromis, il vous en coûtera un peu de votre but lucratif d'avoir quelqu'un d'autre faire le travail pour vous. Combien vous payez pour ce service dépend de combien d'argent vous investissez et si vous investissez avec un fonds ou par l'intermédiaire d'un agent. Un agent de placement fiscalement privilège sera mis en place un compte individuel pour vous et acheter des privilèges à votre nom et gérer votre compte pour vous. L'investissement minimum pour la plupart des agents est de 20.000 $ ou 30.000 $ et ils prennent une commission initiale qui peut être 60-10% de votre investissement initial, plus ils facturent des frais d'entretien régulier. L'un des agents que je connais des charges de 5% par an sur vos fonds activement placés, mais leur rendement moyen pour les investisseurs est de plus de 30% (avant frais). Si un privilège fiscal ou remboursables acte ne rachète pas et vous arrivez à exclure sur la propriété, vous obtenez en fait la propriété, mais l'agent aura 25% de votre bénéfice sur la propriété.

Lorsque vous investissez dans un fonds d'autre part vous achetez des actions dans le fonds ne privilèges individuels ou les actes. Tous les actifs sont détenus au nom de la caisse et non à votre nom. Il n'y a pas d'avance des honoraires d'installation car il est quand vous investissez dans un agent. Quand un privilège ou d'un acte est acquis par le fonds sont le produit réparti de manière égale entre les actionnaires. Parce que les frais sont partagés par tous les actionnaires dans le fonds, les frais ont tendance à diminuer lors de l'investissement avec un fonds alors qu'ils sont avec un agent. Frais pour un fonds que j'ai personnellement investir dans de 3,5% par an, et comme avec les agents, le gestionnaire du fonds prendra également une prime de 25% des bénéfices à partir des propriétés qui sont saisis par le fonds. Ces frais sont reconnus par la totalité du fonds.

Alors, quelle est la meilleure façon pour vous d'investir votre argent dans les privilèges fiscaux si vous voulez que quelqu'un d'autre à faire tout le travail pour vous? J'ai choisi d'investir dans privilège fiscal d'investir des fonds pour diversifier mon portefeuille privilège fiscal. J'aime aller à une taxe de vente quelques moi, mais je ne veux pas d'investir uniquement dans un état, je ne veux utiliser certains de mes bénéfices à Voyage à d'autres Etats que d'investir dans des hypothèques ou de passer beaucoup de temps faire diligence sur les propriétés dans les régions que je n'en sais rien. J'ai donc investir de l'argent avec un fonds d'investissement privilège fiscal qui investit dans des États autres que l'état où je fais mon investissement en j'aime un fonds parce qu'ils ont une baisse de l'investissement minimum et ne pas avoir à payer un frais d'installation.

L'inconvénient d'investir dans un fonds au lieu d'avec un agent de privilège fiscal est que les privilèges ou les actes ne sont pas détenues par moi mais par le fonds, ce que je possède sont des actions dans le fonds (qui est une SARL), donc, techniquement, je ne possède un morceau de ce qui est dans le fonds. Je n'ai pas vraiment l'esprit que les privilèges et les actes ne sont pas détenues par moi, puisque je suis en utilisant l'argent de mon auto-dirigé l'IRA à investir de toute façon. Même si je investis par l'entremise d'un agent des privilèges serait au nom de mon IRA, et qui n'appartient pas à moi personnellement. L'avantage est que je paie moins d'argent pour le gestionnaire de fonds que ce que j'aurais à payer un agent, et que je n'ai pas besoin tout autant d'argent à investir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Tax-Lien-Investing---Can-You-Get-Double-Digit-Returns-Without-Doing-Any-Work?&id=4858290

0 commentaires

Enregistrer un commentaire