Pages

dimanche 21 novembre 2010

Investir - La technique de survie de l'Homme Moderne

La personne moyenne a un revenu disponible. Le revenu disponible est de l'argent qui reste après avoir satisfait leurs besoins fondamentaux comme le logement, la nourriture, l'habillement, de transport et de divertissement. Remarquez comment nos besoins ont évolué à partir des besoins préhistoriques d'inclure de divertissement. Eh bien, je suis réaliste. Si vous aviez l'argent à dépenser, vous ne manquez pas The Dark Knight autant plus que vous vous privez d'une grande Moka Cafe.

Afin d'assurer notre retraite, il doit y avoir une limite à combien d'argent supplémentaire, nous pouvons dépenser. Si vous vivez de chèque de paie, vous êtes tenus de travailler pour le reste de votre vie en supposant que vous pourriez encore du travail lorsque vous êtes 89. C'est un pari que je ne suis pas prêt à faire. Je pourrais être alité par 58. Et non, la vérification de sécurité sociale ne seront pas suffisants pour couvrir vos dépenses en 2081, car elle ne concernera que 42% du salaire du travailleur moyen. Si vous rêvez de vivre dans un manoir de Malibu et la conduite d'un 7-series, il vaut mieux oublier la sécurité sociale au sujet. En fait, la sécurité sociale n'est rien de plus que l'assurance pour la vieillesse.

Bien entendu, la plupart d'entre vous sont savoir-faire financier et a profité de la retraite parrainés par l'employeur des plans tels que votre 401Ks et IRA. Certains vont même jusqu'à mettre en place un compte de courtage d'investir le solde après plafonnait les comptes de retraite. Ce sont toutes bonnes. Mais savez-vous comment vos fonds communs de placement sont performants? Savez-vous combien de frais à chargement frontal et les frais administratifs que vous payez? Possédez-vous Apple parce que vous aussi arriver à posséder un iPhone? Possédez-vous Google parce que votre collègue de travail a été furieux sur la façon dont Google a grimpé de 15% il ya quelques mois? Ne vous méprenez pas. Apple et Google sont probablement un bon stock de posséder, mais si vous les avez achetés pour de mauvaises raisons, ils ne sont pas de bons investissements, seulement des spéculations.

Beaucoup de gens font l'erreur de ne pas tenter de comprendre leurs investissements. Certes, j'étais l'un d'entre eux. J'ai l'habitude de travailler dans une entreprise qui offre à ses employés un plan d'IRA assortis employeur et stock-options. Les stock-options ont été octroyées à $ 16/share. Je n'ai pas exercer parce que je n'avais aucune idée de ce que une option d'achat était à l'époque. J'ai mis le peu d'argent qui me restait, après toutes les dépenses dans mon plan de l'IRA de profiter de l'appariement employeur. Quand mon stage terminé, je n'ai pas été employé à bon escient alors je encaissé mon IRA à une pénalité de 10%. C'est une bonne chose ma tranche d'imposition était petite et avec l'employeur correspondant j'ai toujours fini à venir. Qu'est-ce buggé moi je n'avais aucune idée où est mon argent est allé une fois qu'ils ont été dans mon IRA. J'ai aussi eu la chance d'avoir évité l'exercice des stock-options parce que deux ans plus tard, l'entreprise se transigeait à $ 0.56/share. Ce fut une expérience révélatrice. J'ai réalisé que si je veux garder l'argent que j'ai travaillé tellement dur pour, je dois apprendre à investir. C'est fou à quitter la seule garantie pour votre retraite dans les mains de personnes que vous ne savez même pas.

A 50.000 $ / salarié année aura environ 5000 $ / an du revenu disponible en supposant un taux d'impôt de 30% à compter et 60% des dépenses. Si elle continue à travailler et à épargner pour les 50 ans, elle va se retrouver avec environ $ 603k en supposant un intérêt de 3% de ses économies. Toutefois, l'érosion du pouvoir d'achat due à l'inflation combinée avec taxes effacera tous ses revenus d'intérêts et de prendre une coupe de cheveux de ses économies. Bien sûr, beaucoup d'entre nous le savent déjà, par conséquent, nos investissements dans les fonds communs de placement et des stocks. Malheureusement, notre initiative d'investir se termine ici. Nous savons que le trou à gauche est profond, si on saute dans le trou à droite qui pourrait bien être un abîme. La grande majorité ne savent même pas leur pécule s'amenuisent de jour en jour parce qu'ils paient plus de frais que ce qu'ils gagnent retourne.

Investir, c'est à l'homme moderne ce que la chasse est à l'homme des cavernes. La clé d'une retraite confortable est un investissement intelligent. Vous n'avez pas besoin d'être un Warren Buffett pour bien faire à la retraite. Mais vous n'avez pas besoin d'apprendre les bases pour comprendre quel est le meilleur choix des investissements, il est fait pour vous. Payer un supplément de 2% de frais administratifs d'un investissement à 10 000 $ peut sembler la menue monnaie. Mais taxe de 2% sur un investissement de 10.000 $ sur une période de 50 ans pouvait acheter, vous et votre douce moitié une Bentley Azure chacun. L'apathie est un prix on ne peut pas se permettre de payer. Le pire, c'est beaucoup d'entre nous n'ont même pas essayé de comprendre qui dirige le fonds communs de placement investi en nous, je parie que tu ne sais même pas le nom du gestionnaire de portefeuille de votre fonds communs de placement, sans parler de ses antécédents. Souhaitez-vous laissons une étrange fraîcheur de l'école des Finances d'investir vos économies?

Ensuite, il ya certains qui sont plus aventureux, y compris moi, qui pensent qu'ils sont en quelque sorte né avec un talent pour prendre titres gagnants. Ce groupe d'investisseurs sont peut-être ceux qui posent la plus grande menace pour eux-mêmes. Il existe une myriade d'investir des méthodes allant de l'analyse technique pour les placements de valeur. Le pire d'entre eux est ce que j'appellerais investir rumeur. Vous voyez, nous sommes tous nés avec une grande vertu - générosité. En fait, cette vertu est si puissante qu'elle nous pousse à partager tout ce que des amis sur Facebook, des photos sur Flickr à même notre merde. Le partage de nos conseils les plus chaudes stock ne fait pas exception. A toute fonction sociale donnée, vous pouvez être sûr d'entendre des conseils sur certains des meilleurs stocks à l'époque. L'été dernier, j'ai été alertée à propos de Google. Noël dernier, il a été Apple. Par ailleurs, les prix de ces stocks ont été près de leurs sommets quand ils ont été recommandées pour moi. Si je les avais acheté quand ils ont été recommandés, j'aurais perdu un peu d'argent. Pas un faisceau. Mais de mauvais conseils néanmoins. Gardez à l'esprit ce n'est pas la faute de mes amis qui voulait juste faire part de leurs meilleures idées d'investissement. Ils étaient juste essayer d'aider. Si j'ai acheté la rumeur et investi, je n'ai personne à blâmer que moi-même.

La leçon la plus importante dans l'investissement est de comprendre ce que vous achetez. C'est peut-être la leçon que beaucoup sont une envie d'apprendre. Si vous ne comprenez pas ce que vous achetez, vous n'êtes pas d'investir. Vous êtes spéculer. Vous jouez. Vous pariez que quoi que ce soit que vous avez acheté va augmenter en valeur. Imaginez que vous êtes présenté avec une boîte scellée. Vous et un groupe de messieurs sont invités à soumissionner sur le contenu de cette boîte. Vous êtes invités à examiner la boîte comme vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas ouvrir la boîte. Une fois l'enchère se termine, le commissaire-priseur permettra d'acheter le contenu de la boîte du vainqueur au juste prix. Un monsieur, après un coup d'œil sur la boîte, commence les enchères à 100 $. La prochaine, sans même tellement comme un coup d'œil sur la boîte et pas prêt à concéder le droit de posséder la boîte, les offres de 120 $. Allez-vous surenchérir? Si vous avez été scientifiquement incliné, vous pourriez commencer à examiner la fabrication et l'âge de la boîte dans l'espoir qu'il pourrait donner une légère indication de la valeur du contenu de la boîte. Vous pouvez ramasser la boîte à sentir le poids. Vous pouvez secouer la boîte pour entendre le bruit qu'il fait et sentir le poids de la teneur en déplacement autour de la boîte. Lorsque vous êtes satisfait, vous placez une offre ou, si le prix est trop élevé, vous vous éloignez. C'est le genre de compétences dont vous avez besoin d'apprendre à maîtriser à investir. Vous n'avez pas toutes les réponses. Mais vous devez faire une supposition éclairée sur ce qu'est une entreprise vaut. Possédez-vous des boîtes scellées vous n'avez pas examiné dans votre portefeuille? Si vous le faites, de les vendre maintenant.

Arrêtez de mettre hors s'instruisant sur l'investissement. Investir est une technique de survie. Allez à la librairie. Achetez un livre et commencer la lecture sur l'investissement. Assurez-vous que vous savez qui est la gestion de votre argent si vous avez votre argent dans des fonds mutuels. Si vous êtes plus audacieux, et choisissez votre propre stock, assurez-vous de comprendre les sociétés que vous achetez. Enfin, si vous ne supportez pas le nombre, vient de mettre tout votre argent dans un fonds indiciel à faible coût comme Vanguard et revenir pour profiter de ce que vous aimez faire de mieux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Investing---The-Survival-Skill-of-the-Modern-Man&id=1463147

0 commentaires

Enregistrer un commentaire