Pages

mardi 2 novembre 2010

Est-ce que l'industrie Hunter-Jumper Devenir trop élitiste?

Est-ce juste moi, ou est le chasseur de l'industrie cavalier / devenir encore plus «élitiste?" Je me souviens d'un moment dans ma ville natale de Memphis, Tennessee, où il y avait beaucoup d'accessible, amusant, les activités de cheval de la famille qui n'ont pas sauter la banque. Il y avait beaucoup de granges d'embarquement de qualité au choix, une pléthore de dressage de chevaux ainsi participé à des foires-évaluation et, une belle variété de chevaux de qualité de toutes les races différentes, des leçons d'équitation qui ne coûte pas ce que vous vous attendez à payer pour une "niveau olympique" clinicien. Ma ville natale de Memphis, a actuellement plusieurs options montrent école-mais il semble participation à ces s'amenuise? On dirait que le boycott de nombreux formateurs tous, mais l'A montre nominale. De leur point de vue commercial, je comprends qu'il n'y a plus d'argent dans ces pour eux. formateurs chevronnés, qui ont «payé leur cotisation» pour ainsi dire, méritent certainement d'être sélectif! Mais cela m'inquiète quand je remarque nouveaux formateurs suivent cette tendance. Cela m'inquiète parce que je vois ce type de mentalité tort à notre industrie locale cheval!

Pas trop terriblement longtemps dans ce domaine, trouver un coffre-fort, le son, bien formés, chasseur qualité / cavalier n'était pas difficile ... l'embarras du choix. Beaucoup de formateurs, qui ont travaillé dur, se sont attelés à la «choses sérieuses» des chevaux et des «formés». professionnels du cheval sur la qualité de manivelle année verte chevaux après année qu'ils «formés». Ils n'ont pas seulement rivaliser avec d'autres formateurs déjà formés sur les chevaux, ma bête noire personnelle!

Qu'est-il arrivé à l'industrie du cheval ici? Depuis quand avez-mensuelles du conseil sur un seul cheval à sauter plus d'un grand un mois? Depuis quand le prix d'une fusée leçon d'équitation unique pour le prix de trois ou quatre? Depuis quand le seul cheval qui peut se déplacer et de sauter bien devenir un cheval de sport coûte près de $ 100 grand? (Soit dit en passant, ne frappe pas, je warmblood propre .... en plus de mon pur-sang!)

Je n'aime pas cette tendance élitiste dans l'industrie du cheval ici un peu! Si la majorité des professionnels équine commencer à prendre cette position, et la randonnée grimper les prix juste parce que "tel ou tel fait ... je suis aussi bonnes soient-elles," très bientôt, nous allons voir cette diminuer l'industrie et fizzle intérêt .

Donc, je suppose "à court terme," si les frais d'une randonnée jusqu'à la mesure où seuls les très riches peuvent se permettre, que vous pouvez faire moins de travail pour plus d'argent? Vous pouvez avoir moins de clients pendant un certain temps et un peu de charge les plus? Mais je n'ai jamais été un "court terme" penseur, alors voici le problème que je prévois avec ce scénario-dans le "long terme". Qu'advient-il lorsque ces clients se déplacent le long? La plupart des clients ne sont pas des clients à vie. Ce qu'il y aura suffisamment d'intérêt de newbie de reconstituer le cycle naturel de clients? suffisamment d'intérêt pour l'industrie du cheval au niveau local pour alimenter spectacles équestres?

Peut-être que je suis naïf, j'ai peut-être tout comme l'enracinement de l'opprimé? (Je dois avouer avoir toujours un peu d'une strie têtue et être un peu rebelle et peau épaisse) Voici ce que je voudrais voir du chasseur / industrie du cheval cavalier à Memphis:

... Je voudrais voir un peu plus de variété de retour. Plus de variété dans les gens, les revenus .... plus de variété dans les chevaux, les races.

... Je voudrais voir plus de formateurs et de spectacles offrent des options abordables pour les enfants et les adultes qui voudraient faire concurrence.

... Je voudrais voir "MORE" les gens s'impliquent dans l'industrie du cheval dans ce domaine!

... Je voudrais voir le nombre d'augmentation des inscriptions au concours hippiques locales!

Nous avons de bonne qualité ici. Mais il ya toujours place à amélioration! Travaillons sur bouchères la quantité, et vous asseoir et regarder améliorer la qualité! Il ya beaucoup de chevaux fabuleux dans le besoin des propriétaires. Beaucoup de propriétaires potentiels qui avait offrir maisons fabuleuses de chevaux si la propriété cheval est raisonnablement abordable! Beaucoup de coureurs fabuleusement talentueux et doués là-bas qui peuvent organiser leurs propres contre-courant principaux concurrents si les règles du jeu a été rasé pour ainsi dire-et les coûts de l'industrie rester réalistes.

Maintenant, je sais que ce sera volant quelques plumes, mais venir sur les formateurs, revenons vers le bas pour la planète terre! Il ne faut pas tous les obtenir à un concours de qui peut commander le prix le plus élevé, qui a les clients peuvent passer la plupart de l'argent sur un cheval qui n'a pu être trouvée à une fraction du coût dans la cour arrière de quelqu'un, et avec un peu d'effort, de temps, et les principaux mot ici: BONNE OLE MODE DE FORMATION-pourrait être tout aussi réussi que ce cheval ici expédiés de l'étranger!

Je tiens aussi à dire "merci" à tous ceux formateurs là-bas et nous avons la chance d'avoir de nombreuses options dans la région de Memphis-qui offrent équitation abordables. Beaucoup de formateurs "ne sont pas« tentés »par la« plus-haut-"cupides, cheval-show mentalité seulement. Merci à tous les professionnels équins là la promotion de l'équitation aux familles, enfants, adultes &.

Merci à tous ceux là travaillent à promouvoir le plaisir et les événements cheval abordables, montre la scolarité, les cliniques, etc qui favorisent une bonne équitation, et l'esprit sportif! Nous avons besoin de plus de ça! Peut-être ce qui nous manque dans ce domaine est honnête de la bonté "dresseurs de chevaux?" Nous avions une grande offre de professionnels de chasseur cavalier / qui pourraient former et instruire. Peut-être ce que nous avons ici aujourd'hui sont en fait des "instructeurs d'équitation? Pour toutes ces "formateurs" là-bas ... et je dois avouer avoir une certaine ceux sacrément bon à ma grange de la nature chez les adolescentes ... J'ai un défi pour vous, qui va vraiment aider notre industrie des chevaux locaux:

S'il vous plaît .... début de la formation plus de chevaux et de réintroduire sûrs, abordables, et le son, les perspectives de chasseurs sur notre marché local. Nous avons besoin de plus de variété et pas tous les chevaux que vous vendez doit être un warmblood $ $ $.

.... Pas tous les chevaux que vous vendez doit avoir une balise $ $ $ A-évalué!

Où sont les perspectives de pur-sang abordables que les formateurs utilisée pour pomper dans notre région? Je sais qu'il ya là-bas! Sortez de la ville à un spectacle de concours complet et c'est un voyage dans le temps à ce chasseur local montre utilisés pour ressembler à: pur-sang, quarter horses, chevaux annexe, Warmbloods --- tous types de chevaux de sport. Vous voyez talentueux jeunes coureurs sur ces chevaux qui peut rouler! La plupart ont eu à former leurs propres et les amener à travers les niveaux. Dommage que nous n'ayons pas plus de formateurs désireux de se recycler et revendre ces perspectives abordable! Ils avaient fait un malheur dans ce marché!

.... Depuis je continue à élever le mot "abordable" permettez-moi de clarifier ce qui est abordable. Abordable n'est pas 50k, abordable n'est pas 30k, 20k pas! Je suis tellement sur le «mythe» que pour obtenir un bon "Prospect" vous avez à débourser à quelque chose proche de 15-20k. C'est BS pure!

... Un Hunter abordable / prospect Jumper plaisir du son peut être trouvé pour moins de $ 10k .... en vertu de 5k $ .... moins de 3500 $! Les formateurs savent qu'ils peuvent trouver de bonnes perspectives pour près de très bas prix et avec un peu de travail et le temps de les retourner et faire un profit. Je sais que cela peut être fait, peut prouver, cela peut être fait. J'ai été là fait. Donc, je suis heureux de dissiper ce mythe.

... Où sont les chevaux qui font de telles trimestre chevaux novice merveilleux pour les enfants et les adultes? Que diable est arrivé à l'annexe chevaux que nous avons utilisé pour voir la concurrence et maintenir leurs propres?

Si nous pouvions réintroduire plus de chevaux à prix abordable ainsi que des taux plus raisonnables: conseil d'administration, l'enseignement et frais de spectacle, je prédis que nous verrions une explosion de nouveaux intérêts et de nouveaux usagers à Memphis et au-delà! Plus coureurs, plus de chevaux, plus de clients pour les formateurs, une demande de nouveaux formateurs, plus de concurrence, la concurrence plus compétitive .... Nous avons besoin d'un test de réalité dans le Memphis Hunter / Jumper industrie. Nous avons également besoin de ramener le plaisir des chevaux!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-the-Hunter-Jumper-Industry-Becoming-Too-Elitist?&id=3014791

0 commentaires

Enregistrer un commentaire