Pages

samedi 6 novembre 2010

Enquêtes Industrie Automobile Laver et vérification de la réalité

Comme un analyste de l'industrie auto-proclamée couvrant de nombreux sous-secteurs de notre économie, je trouve toujours passionnant d'étudier relevés de l'industrie, bien que je ne semble jamais tout à fait confiance dans les données. Pourquoi demandez-vous? Car il semble toujours que je vais vous lire un document de recherche ou d'enquête, qui dit une chose et une autre, qui dit quelque chose de différent.

Parfois, je trouve que tous les sondages disent la même chose et c'est là que généralement, on peut penser que de telles données est en effet particulièrement bon droit? Pas nécessairement et laissez-moi vous dire pourquoi. Eh bien, si les données sont un peu différentes au moins, vous savez celui qui faisait une enquête ou de recherche ne fait recueillir des ensembles de données. Mais quand tous les sondages disent exactement la même chose que vous avez à me demander si elles ont été copiant les uns les autres.

La recherche scientifique et les données étant plagié? Eh bien, quand il s'agit de sondages de l'industrie oui, je vois beaucoup de cette réalité. Pire encore lorsque toutes les données semble indiquer une exactitude notamment de tous les différents chercheurs et les enquêtes on peut se demander pourquoi? C'est alors que j'ai vraiment suspecte surtout quand je considère que l'apparence des données incorrectes.

Permettez-moi de prendre une étude de cas que j'ai récemment trouvé dans l'industrie de lavage de voiture. Pour des études précises réalisées par deux groupes différents. Les deux d'entre eux étaient des fabricants d'équipement. La question dans cette enquête est de savoir comment de nombreux endroits ne le propriétaire de la voiture moyenne de lavage propre?

Une enquête a déclaré que 61% ne possèdent qu'un lavage de voiture et l'autre enquête a indiqué que 64% ne possèdent qu'un lavage de voiture. Quand il est venu à des endroits trois ou plus une enquête a 5% et l'autre était de 6%. Maintenant, quelqu'un doit se poser la question pourquoi est-il un écart et qui a raison et qui a tort? Eh bien, une autre enquête a déclaré que les pourcentages étaient de 68% et 4%. Et peut-être pas une raison, ils sont tous mauvais?

Maintenant, alors quelqu'un pourrait dire que c'est dans la marge d'erreur. Mais il ne devrait pas y avoir de marge d'erreur car il ya 49.000 lavages de voiture aux États-Unis d'Amérique et il ya un nombre exact qui peut être connu, mais apparemment personne ne veut creuser assez profondément pour trouver de quoi il s'agit. Au contraire, ces entreprises et les chercheurs utilisent des ensembles de données limités et obtenir des résultats biaisés.

Comme un analyste du secteur de l'industrie de lavage de voiture parmi d'autres industries comment puis-je faire confiance à aucun de ces données là-bas? Le fait est que vous ne pouvez pas et si vous pensez que vous pouvez alors vous aurez plus de chances d'erreur. Maintenant, avec cela dit la réponse qui peut être connu sans faire votre propre enquête serait qu'il existe une marge de ce qui est de 10 à 15% (très élevé) et qui est le mieux que vous peut savoir, même quand vous parlez à tous les experts . Je veux juste que tu considère tout cela en 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Wash-Industry-Surveys-and-Reality-Check&id=307979

0 commentaires

Enregistrer un commentaire