Pages

vendredi 26 novembre 2010

Développement du leadership - Pouvez-vous apprendre sur les chevaux de développement du leadership?

développement du leadership est un terme qui englobe de nombreux personnels de développement des compétences de soi et des compétences professionnelles qui se regroupés dans le développement du leadership terme.

Après avoir été un chef de file toute ma vie dans de nombreux endroits différents, j'aurais dit que mes compétences en leadership ont été bonnes jusqu'à ce que je commence à travailler avec mes chevaux sur une base quotidienne. C'est ainsi qu'a commencé mon voyage et mon apprentissage des compétences en leadership aller plus loin que la surface des compétences et des capacités.

Un peu d'histoire sur la façon dont je suis entré dans cette œuvre - avec plus de vingt ans dans les entreprises américaines en matière de leadership, de gestion, de conseil et de formation, je cherchais un nouveau passe-temps de réduction de stress. J'ai trouvé des chevaux ou ils m'ont trouvé et je suis devenu accro.

Nous avons donc commencé, mon amour pour les chevaux couplé avec mon caractère entrepreneurial m'a conduit à l'élevage de chevaux trimestre et des performances, démontrant plus de dix ans auparavant. De travail sur une base quotidienne avec des juments qui ont eu des enfants à leurs côtés et les voir grandir de jeunes chevaux à l'âge adulte, j'ai commencé à apprendre mes compétences en leadership dans une toute nouvelle façon.

Bien que j'ai eu depuis de nombreuses années d'expérience en leadership et l'enseignement en classe, les leçons de mes interactions avec mes chevaux venaient plus rapide et plus profonde que jamais ils avaient de la classe. J'ai constaté que je ne pourrais pas vous en tirer avec juste disant les paroles de leadership sans avoir mon moi intérieur et l'extérieur de mon auto dans l'alignement. Mes chevaux ont montré leur confusion et l'incapacité à avancer sur mes ordres.

Maintenant, les gens que j'ai réussi étaient tout aussi confus, mais les gens ont appris depuis des années pour mettre sur une face polie et couvrir jusqu'à ce qu'ils ressentent à l'intérieur. Ainsi, au lieu de montrer la confusion ils s'en allaient et se sentir frustré et malheureux. Je suis sûr que si ils ont caché cela de moi. Ils peuvent même se sont plaints à leurs pairs de ne pas savoir ce que je voulais. Pensez-vous que les gens vous mènera peut-être sentir certains de ces mêmes émotions?

Tout simplement parce que les gens nous diriger ou de gérer ne nous montre pas ces sentiments ne signifie pas qu'ils ne sont pas les sentir. Chevaux d'autre part n'ont pas la politesse en place des filtres afin qu'ils nous montrer exactement comment ils se sentent. Ils nous montrent en un instant si nous sommes ou non donner des ordres clairs et compréhensibles. Ils n'ont pas besoin de cacher ce qu'ils ressentent pour s'assurer qu'ils restent sur notre bon côté. Franchement, ils ne se soucient pas.

Leadership a pris un sens nouveau pour moi. Avec leur capacité de voir à travers tout comportement incongru de ma part mes chevaux a insisté pour que j'apprends mes capacités de leadership de meilleure qualité et d'une nouvelle façon plus si je voulais atteindre mes objectifs avec eux.

En tant qu'instructeur dans le développement du leadership, de direction et coaching personnel, j'ai commencé à voir les possibilités pour aider les autres à grandir et à apprendre dans ce nouveau moyen plus rapide: cette nouvelle façon d'apprendre qui colle. J'ai commencé à tenir des ateliers et des séances de coaching pour enseigner aux autres à l'aide de ces nouvelles leçons mes chevaux comme moyen d'apprentissage.

Les résultats de cette apprendre par la pratique la méthode, à l'aide d'exercices simples partagé avec un très réactive, beau cheval, est exceptionnelle et durable.

développement des compétences de leadership a appris avec un cheval comme partenaire sont des compétences qui immédiatement devenu une partie intégrante de vous et avec cette méthode vous vraiment devenir un leader.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Development---Can-Horses-Teach-You-About-Leadership-Development?&id=943366

0 commentaires

Enregistrer un commentaire