Pages

lundi 22 novembre 2010

Comment transformer votre investir dans quelque chose que vous aimez faire

Le secret pour déterminer le type de placement qui vous convient le mieux est de trouver le type d'investissement qui correspond le mieux ce que vous aimez faire.

Qu'aimez-vous faire?

Il peut paraître curieux de plonger dans l'auto-analyse au moment de retirer votre type d'investissement, mais il est le fondement de la notion de transformation de votre investissement en quelque chose que vous aimez faire.

Faites une liste des activités que vous aimez faire. Il peut s'agir de vos loisirs préférés, vos tâches ménagères préférée ou les tâches que vous beaucoup de plaisir à faire au bureau. Votre liste doit refléter les choses que vous s'enthousiasmer. Ce sont les choses que vous pouvez faire pendant des heures et se sentir encore plus d'énergie que vous les faites.

Par exemple, voici ma liste:

I get excited au sujet des activités qui me donnent la liberté d'être impulsive J'adore rencontrer des gens et d'interagir avec des gens que je vous excité lorsque les choses évoluent rapidement

Qu'est-ce que votre liste, vous parler de votre type d'investissement? Maintenant, faites une liste des types d'investissement que vous envisagez.

Par exemple, ma liste est la suivante:

Investir dans une start-up Investir dans l'immobilier locatif Investir dans le marché boursier

Vous remarquerez peut-être que ma liste est très large. Je ne suis pas précis sur le type d'entreprise ou le type de biens immobiliers ou le type d'instrument du marché boursier.

L'argent peut être fait dans n'importe quel type d'actif et de ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas pour une autre. C'est pourquoi je commence avec les grandes catégories d'investir - ce n'est pas tant l'investissement spécifique lui-même mais la façon dont l'investissement s'ajoute à ce que j'aime faire.

À ce stade, je peux garder large. Une fois que je prends mon vaste catégorie, je peux préciser ma sélection vers le bas, sachant que la majorité des investissements spécifiques dans cette catégorie viendra compléter ce que j'aime faire.

Préciser votre choix - Pour moi, je peux prendre immédiatement le marché boursier d'investir sur ma liste. Pourquoi? Parce que, généralement, l'investissement boursier se fait devant un écran d'ordinateur, et nécessite peu ou pas d'interaction en direct avec d'autres personnes. Pour moi, le manque d'interaction en direct drainerait mon énergie qui rend très difficile de se concentrer sur (et de réussir) mon investissement.

Maintenant, ma liste est réduit à 2 grandes catégories: start-up et location de biens immobiliers. Les deux me donner la liberté d'être impulsive - J'aime à négocier et à conclure des accords - ces occasions se présentent sur une base quotidienne dans les entreprises en démarrage et location de biens immobiliers. Les deux types également comporter un degré élevé d'interaction avec les gens et les choses peuvent se produire très rapidement.

À ce stade, j'ai besoin d'ajouter d'autres critères que je veux dans mon investissement. Ajouter des critères supplémentaires aideront à mettre en évidence la catégorie de l'investissement est la seule pour moi. Les critères supplémentaires j'utilise peut comprendre combien de temps je veux passer, le pourcentage de retour, je veux, ou la capacité d'utiliser ou non l'effet de levier (endettement).

Une fois que j'ai ma grande catégorie sélectionnée, ma prochaine tâche est de réduire mon attention sur le type spécifique de l'investissement dans cette catégorie. Cela implique de trouver le type qui correspond à ce que j'aime faire et mes critères supplémentaires. J'ai peut-être besoin d'ajouter d'autres critères pour aider à prendre ma décision finale, mais comme je passe par ce processus, j'ai toujours garder à l'esprit ma liste de ce que j'aime faire.

Transformez votre investissement dans une activité que vous aimez faire - Lorsque vous allumez votre investir dans quelque chose que vous aimez faire, votre taux de réussite augmente - et pas seulement en termes de réalisation de vos objectifs de richesse, mais aussi en termes de rapidité à atteindre vos richesses objectifs.

Le choix de l'investissement est une décision très importante. Après tout, vous serez passé des années à vous consacrer à ce type particulier d'investir.

Comment identifier les investissements qui travaillent pour vous d'avoir un système éprouvé d'identifier vos placements peuvent vous obliger à travailler à atteindre vos objectifs plus vite que la richesse vous avez pensé possible.

Rappelez-vous, nous sommes les plus réussis à faire quelque chose dont nous jouissons!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Turn-Your-Investing-Into-Something-You-Like-to-Do&id=2163590

0 commentaires

Enregistrer un commentaire