Pages

samedi 20 novembre 2010

Comment repérer le potentiel d'investissement d'une dépense

Une partie de mon e-zine est en droit la demande d'investir là où je vous recommande des outils pour la croissance des entreprises et le développement. Elle est incluse parce que je crois s'efforce d'apprendre et de devenir plus est une bonne chose - et il est certainement bon pour les affaires. Il ya une différence entre une dépense et un investissement et il est très important de comprendre cette différence.

Pour beaucoup de gens, la première chose qui vient à l'esprit quand ils pensent à l'investissement mot fonds de retraite ou de biens immobiliers. Ce sont certainement des types d'investissements, mais je vous encourage à adopter une vision beaucoup plus large. Considérez cette définition; ». Temps ou d'argent dépensé pour générer de la croissance"

Une charge est un échange - dépenser de l'argent, obtenir quelque chose. Un investissement est une dépense qui offre un retour de la valeur beaucoup plus grande que l'étiquette de prix. Tout investissement suppose une dépense, mais pas tous les frais sont un investissement.

La valeur d'un investissement se mesure en ROI - essaimage 'mot' un buzz accrocheur par des conversations ces jours-ci. Il est de retour sur investissement: combien vous revenir sur un investissement au-delà du coût d'acquisition et le temps qu'il faut pour que cela se produise. L'objectif est de réaliser le meilleur retour possible dans le délai le plus court possible.

ROI est une mesure importante des résultats - mais pas seulement les résultats financiers. Qu'en est-il le domaine non-financiers? Qu'en est-il investir pour produire des choses comme la croissance intellectuelle, personnelle ou spirituelle?

Choisir d'investir dans ces domaines est aussi importante que s'efforçant de construire un petit pécule. En fait, il pourrait être plus important que ce développement se traduit souvent par la capacité de prendre de meilleures décisions financières et commerciales.

Quand vient le temps de décider quelles classes, ateliers ou séminaires à y assister; des livres, des CD ou des programmes éducatifs à l'achat, le discernement est la clé.

Vous voulez être sûr que vous investissez votre temps et votre argent dans des choses qui vous aideront à se rapprocher de vos objectifs en soit de résoudre un problème, vous apprendre quelque chose plus vite qu'il ne faudrait pour apprendre autrement ou vous connecter avec les gens qui peuvent devenir des alliés succès. Lorsque vous essayez de décider si une dépense est simplement une dépense ou si elle est en fait un investissement, vous poser des questions comme celles-ci:

    * De quelle façon l'argent dépensé m'aider à générer des revenus?


    * Quelle est la probabilité que les recettes générées dépassera les montants investis et combien de temps faut-il pour que cela se produise?


    * Quel est le problème (s) sera présent m'aider à résoudre?


    * Qu'est-ce que cela me enseigner?


    * Et vais-je apprendre plus vite que je pouvais si je tentais de le découvrir par moi-même?


    * L'information provient d'une source sûre et fiable?


    * Je peux me permettre de ne pas investir dans ce domaine? En d'autres termes, serait-il nuisible à moi ou mon entreprise de choisir de ne pas passer à ce sujet?


    * Est-ce que cela me connecter avec les gens et les ressources qui aideront mon atteindre mes objectifs plus rapidement?

Une personne dépense est l'investissement d'une autre personne, si dans chaque cas vous aurez à décider pour vous-même.

Quand il s'agit d'investir dans votre croissance personnelle ou d'affaires, en fin de compte, vous êtes en charge de la RI. Parce que ce que vous savez n'est pas aussi important que ce que vous faites avec ce que vous savez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-To-Spot-The-Investment-Potential-Of-An-Expense&id=1002276

0 commentaires

Enregistrer un commentaire