Pages

lundi 8 novembre 2010

Comment puis-je entré dans l'industrie aérienne

Je travaille comme agent de bord pour une compagnie aérienne régionale. Dans quelques semaines, je vais fêter ma 3ème année à mon travail. Pour être honnête, que 3 ans vient de vol (sans jeu de mots) par. Je suppose que le vieux cliché est vrai de trouver quelque chose que vous aimez et faites-le et vous aurez une vie riche et gratifiante. J'ai eu la chance de Voyage dans le monde et de rencontrer plusieurs personnes intéressantes et passionnantes. Je l'aime tellement que je suis capable de voler à environ 120 heures par mois en conformité avec aucune menace de «burn-out" n'importe où sur l'horizon.

Je pense que ce qui est le plus excitant est que, malgré tous les efforts des médias à bash et rabaisser l'industrie que nous aimons tous, le public voyageur (pour la plupart) est toujours fasciné par l'industrie aéronautique. Lorsque l'on travaille et voyages à vide, j'ai toujours rencontré des gens sur les jets qui sont intéressés à entrer dans le secteur du transport aérien. Mon article est destiné à aider ceux qui sont intéressés par une carrière comme agent de bord.

Mon entrée dans l'industrie aéronautique qui s'est passé par pur hasard. J'ai grandi avions amour et de l'industrie et j'ai apprécié chaque fois que j'entrais dans un avion. Cependant, je répondu à l'itinéraire raisonnable et est allé au collège pour les entreprises. Après le collège, je suis allé l'itinéraire d'affaires des ventes. J'ai travaillé dans le détail pour me soutenir à l'université. Après le collège, je suis passé à une gestion commerciale et, éventuellement, aux ventes de l'entreprise. Je n'ai bien dans l'industrie, mais les changements économiques du début au milieu des années 2000 m'a fait sauter d'emploi dans la vente d'emploi dans la vente.

Eh bien, ma vie professionnelle a changé en février 2007. L'entreprise où je travaille pour moi inattendue réduite et je me suis retrouvé à la recherche d'un nouvel emploi. Mon compagnon de chambre avait un ami qui travaillait pour une compagnie aérienne régionale et elle était intéressée à devenir hôtesse de l'air. Après mon bas-size, Je me suis amusé pendant environ un mois profite de mon temps hors tension. Cependant, j'ai toujours été un travail-a-holic. Finalement, mon désir de travailler et mon besoin de faire de l'argent est devenu intense. Après un mois de chômage, je commençais à m'ennuyer. Son enthousiasme pour être un FA, ma fascination pour la vie tout au long de l'aviation, et mon désir de se remettre au travail a servi de catalyseur pour la tempête parfaite. Nous avions travaillé ensemble dans un de mes emplois ventes précédentes. Elle m'a dit qu'elle allait la semaine suivante pour une entrevue pour une place et à venir transport aérien régional. J'ai demandé si elle avait l'esprit si je partirais avec elle. Elle a été totalement choqué et a demandé «Êtes-vous sérieux???" J'ai rapidement répondu OUI. J'ai pensé que, après un mois de chômage, ce serait parfait. Je pourrais gagner leur vie mieux que maquette de chômage, obtenir des prestations Voyage, et ont la flexibilité du temps de l'entrevue pour l'emploi. J'ai interviewé et a rapidement été engagé.

Je me suis présenté pour mon premier jour de la formation des agents de bord et quelque chose de choquant événements. Comme la formation continue, je me suis retrouvé de plus en plus attiré par l'aviation. Comme chaque semaine de formation a progressé, je me suis retrouvé de plus en plus passionné de l'industrie. J'ai dépassé toutes les attentes au cours de la formation. Une fois que j'ai facilement réussi la totalité de ma formation, et suis allé chercher mon OIE test final (c'est le vol d'examen sur le lieu de travail). Après avoir passé 4 jours sur la ligne, je suis devenu accro à la vie. J'ai réalisé que l'aviation était dans mon sang et je voulais passer le reste de ma vie associés à l'aviation. Après une recherche de 20 ans, j'avais enfin trouvé ma passion. J'ai adoré la première fois, j'ai travaillé un vol sur mon OIE et je l'aime autant 3 ans plus tard.

Maintenant, beaucoup sont sans doute dit: «Cette histoire est le réchauffement, mais ne me donne pas la direction vers une carrière dans l'aviation." On ne pouvait pas être plus faux. Ne vous inquiétez pas, je vais vous fournir des détails sur ce qui est requis pour une carrière dans l'aviation dans des articles ultérieurs. Mon point courant est qu'une carrière est possible, surtout si la motivation et la passion sont là. À l'heure actuelle, l'économie ne vous permettra pas de charger dans un avion de ligne principale et commencer à parcourir le monde. Cependant, le Régional sont un bon début (et les seuls embauche en ce moment au pays et un bon indicateur, si un mode de vie de l'aviation est bon pour vous). Aussi, ne vous inquiétez pas les mythes des limites d'âge. J'ai travaillé avec des personnes de 19 à 60. Il sert également à vous dire que ce n'est pas grave ce que votre retour au sol de travail est. Si vous possédez une intelligence d'apprendre et (plus important) une passion pour l'aviation, vous pouvez aussi réaliser votre rêve d'entrer dans le monde de l'aviation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-I-Entered-the-Airline-Industry&id=3939140

0 commentaires

Enregistrer un commentaire