Pages

mardi 2 novembre 2010

Comment devenir un leader dans votre secteur d'activité

Pourquoi certaines personnes sont réussies et d'autres pas?

Je ne crois pas que vous pourriez broches qu'il pointe vers une compétence particulière. C'est un mélange d'un certain nombre de compétences. Certains vous pourriez envisager de naturel, mais la majorité d'entre eux peuvent être appris, développé et mis en culture.

Aujourd'hui, je veux parler de la façon dont vous pouvez devenir un leader de l'industrie. En faisant cela tous les jours, vous allez devenir le leader dans le domaine choisi.

Étude votre secteur d'activité choisi une heure par jour

Il est aussi simple que cela. En lecture, la recherche, d'écoute et d'apprentissage pendant une heure tous les jours sur votre secteur, vous êtes assuré de devenir un leader. C'est 7 heures chaque semaine et plus de 300 heures par an.

Aujourd'hui, la connaissance est le pouvoir. En gardant avec les dernières tendances de l'industrie et être à l'avant de votre terrain est tout.

Lire un livre chaque semaine

À quand remonte la dernière fois que vous lisez un livre entier? Mettez de côté un certain temps tous les jours de passer par vous-même pendant que vous lisez. Livres ne prennent pas autant de temps à lire si vous lisez un petit morceau tous les jours.

Avant de commencer à lire, écrire ce que vous voulez apprendre à partir du livre que vous êtes sur le point de commencer la lecture. Lire avec un objectif à l'esprit.

J'essaie de lire un livre chaque semaine. Chaque livre est généralement sur un sujet différent dans le marketing Internet ou les médias sociaux ou de la programmation. Je vais commencer à les examiner ici comme je l'ai terminé la lecture de chacun d'eux.

magazines de l'industrie Lire et papiers

Si vous ne les lisent pas, qui est, selon vous? Votre concurrence bien sûr! En savoir ce qui se passe dans votre domaine et de rester sur le dessus de celui-ci.

Tous les blogs liés

Il ya une richesse d'informations disponibles sur les blogs mis à jour quotidiennement. Procurez-vous un lecteur de blog et vous abonner à des blogs qui vont vous avancer dans votre secteur d'activité.

Apprenez en navette

Beaucoup de gens passent des heures chaque semaine de voyage pour aller au travail. Si vous conduisez au travail, écouter une série audio au lieu de la radio. Vous pouvez écouter des podcasts ou des livres audio pendant que vous conduisez.

La surcharge d'information

Il est facile d'obtenir enveloppé avec toutes les informations qui sont disponibles aujourd'hui sur n'importe quel sujet en utilisant l'Internet. Vous avez besoin d'apprendre à parcourir les déchets et se rendre à la viande.

Chaque jour, je parcourir 200 postes sur le marketing Internet et e-commerce. Je pourrais seulement lire environ 20 d'entre eux, mais, ce faisant, chaque jour, je suis maintenant avec les dernières tendances, les techniques et stratégies de là-bas aujourd'hui.

J'ai écrit mon blog

Quand j'ai commencé mon blog, je ne savais pas comment loin derrière avec mon secteur d'activité que j'ai été. En commençant par un blog, il m'a forcé à apprendre ce qui se passe avec les grands acteurs tels que Google, Yahoo, Microsoft, Facebook, etc et en regardant les possibilités qui existent Twitter.

Je recommande à tous de commencer un blog, même si vous n'êtes pas après lecteurs. En tapant sur tout ce que vous savez sur votre secteur, vous vous rendrez compte à quel point précieux et vous êtes bien informé.

Conclusion

Si vous lisez tous les jours 1 heure, 7 jours par semaine pendant 46 semaines par an - que les totaux 40 x 8 jours de travail. C'est près de 1 1 / 2 mois passés à réussir dans votre domaine.

Lire la meilleure information sur votre secteur d'activité pendant une heure tous les jours et je voudrais savoir comment vous allez.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Become-a-Leader-in-Your-Industry&id=4441921

0 commentaires

Enregistrer un commentaire