Pages

dimanche 14 novembre 2010

Business - Le saviez-vous comprendre cela?

Il ya des moments dans le monde de l'entreprise où l'on peut être frustré avec notre patron. Ils peuvent même dire des choses on peut d'accord avec, mais parfois ils vont même pas de sens.

Les déclarations suivantes sont des notes de service ou des courriels de certains bien connus des entreprises nationales et internationales. Les noms des entreprises ont été supprimés afin d'éviter toute gêne involontaire.

A partir de demain, les employés ne pourront accéder au bâtiment au moyen de cartes de sécurité individuelles. Les photos seront prises mercredi prochain et les employés recevront leur carte dans deux semaines.

Ce dont j'ai besoin est une liste de certains des problèmes inconnus que nous allons rencontrer.

Combien de temps est ce type Beta allons continuer à tester notre matériel?

E-mail ne doit pas être utilisé pour transmettre des informations ou des données. Il doit être utilisé uniquement pour les affaires de l'entreprise.

Ce projet est tellement important, nous ne pouvons pas laisser les choses qui sont plus importantes interférer avec elle.

Citation du patron: "Le travail d'équipe est un beaucoup de gens qui font ce" je "dire."

Ma soeur est décédée et son enterrement était prévu pour lundi. Quand j'ai dit à mon patron, il dit qu'elle est morte si que j'aurais à s'absenter du travail sur la journée la plus achalandée de l'année. Il a ensuite demandé si on pouvait changer son enterrement au vendredi. Il a dit, "Ce serait mieux pour moi."

Nous savons que la communication est un problème, mais la société ne va pas en discuter avec les employés.

Un jour, mon patron m'a demandé de présenter un rapport d'état de lui concernant un projet sur lequel je travaillais. Je lui ai demandé si demain serait assez tôt. Il a dit: «Si je le voulais demain, j'aurais attendu jusqu'à demain pour le demander!"

Parfois, la pression des affaires d'entreprise fait certains commentaires comique, vu dans un point de vue moins souligné.

Une des façons les travailleurs des entreprises ont trouvé de gérer le stress élevés dans leurs emplois 9-5 développe une activité à domicile, ils peuvent opérer loin d'un climat des affaires de l'entreprise.

Beaucoup d'individus vue de la liberté de la propriété des entreprises d'accueil comme le remède parfait pour le stress qu'ils ont rencontrés dans la population active.

Plus d'une absence de stress, les entreprises à domicile permettent aux individus de poursuivre ce qu'ils sont vraiment intéresser

Le monde de l'entreprise exige que vous conformer aux normes de l'entreprise. entreprise à domicile vous permet de développer votre entreprise d'une manière qui correspond le mieux à votre personnalité.

Alors, profitez des observations et d'examiner ensuite les possibilités.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business---Did-You-Understand-That?&id=608455

0 commentaires

Enregistrer un commentaire