Pages

dimanche 14 novembre 2010

Avec un travail à partir de Business Dubli Accueil Vous avez tout à gagner et très peu à perdre

Alors, quel est le pire qui peut arriver si vous investissez dans l'un des associés d'affaires Dubli (BA) colis? Vous avez investi dans un des trois bouquets et aura dépensé entre 750 $ US et $ 3170 US et se sont retrouvés avec une réserve de crédits commerciaux Dubli (le nombre de crédits dépend de quel paquet que vous achetez). Vous pouvez alors commencer à donner vos crédits ou utiliser vous-même soit à révéler les bas prix des articles que vous souhaitez acheter ou de placer des enchères dans la section plus basse soumission unique sur le site Web de Dubli. Si vous réussissez à décrocher quelques bonnes affaires, vous pouvez même le seuil de rentabilité. Alors que les pires résultats possibles vais, je crois que c'est toujours très bien et en fait un investissement à risque relativement faible d'affaires.

Alors, quelle est la meilleure chose qui puisse arriver? Vous aurez rejoint l'un des nouveaux "travailler à domicile" les entreprises avec le meilleur plan de rémunération que j'ai trouvé. D'après les recherches que j'ai menées, je vois que Dubli est actuellement investi massivement dans son infrastructure de soutien et de formation. Dubli sera bientôt en place un ensemble complet de vidéos de formation courts pour ses BA. Je m'attends à ce que ces vidéos seront disponibles en plusieurs langues afin que les BA ne peut bâtir une entreprise internationale. Je crois que Dubli se rend compte que pour assurer son succès à long terme doit permettre à ses Dubli BA pour réussir à long terme.

Dans mon examen de cette opportunité d'affaires de la BA que j'ai parlé longuement à semblait faire un retour en très bonne santé pour leur investissement relativement modeste. Je dis qu'il est modeste quand il est comparé à un investissement dans une des briques traditionnelles et de mortier.

Je ne connais que trop bien qu'il ya une pléthore de choix là-bas quand il s'agit de choisir une œuvre de débouché à la maison. Donc, vous avez besoin de faire des recherches et de diligence raisonnable avant de prendre votre décision finale. Dublis force est qu'il fait appel à et fait sens pour les gens de tous les jours. En tant que BA votre rôle principal est d'éduquer la communauté sur l'opportunité shopping incroyable et amusant qui offre Dubli. Je propose dans le cadre de votre recherche, vous obtenez sur le téléphone ou skype et parler aux gens qui sont déjà dans l'entreprise. Tout BA digne de ce nom fera un effort concerté pour répondre à toutes vos questions sur l'entreprise.

Si vous êtes quelqu'un qui est l'affaire de l'esprit la possibilité de visualiser un webinaire qui explique en détail le système Dubli peut-être temps bien dépensé pour vous de voir pour vous-même le calibre de cette opportunité d'affaires et ensuite pour discuter avec la personne que vous avez envoyé à le webinaire (j'espère que ce sera moi).

Comme pour tous les grandes décisions que vous faites, à la fin de la journée vous avez besoin de sentir que vous avez fait une «décision éclairée» si ce travail particulier de la maison l'occasion est pour vous ou pas. Faites vos recherches, réponses à vos questions, voir les webinaires et parler à beaucoup de gens déjà dans l'entreprise sur les avantages et les inconvénients de ce modèle d'affaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?With-a-Dubli-Work-From-Home-Business-You-Have-Everything-to-Gain-and-Very-Little-to-Lose&id=4032413

0 commentaires

Enregistrer un commentaire