Pages

vendredi 8 octobre 2010

Top 5 raisons de tout le monde devrait posséder une entreprise d'accueil

J'ai eu tellement de plaisir posséder et d'exploiter mon entreprise à domicile au cours des trois dernières années. Quand j'ai commencé mon animal assis affaires, je voulais juste prendre soin d'animaux de compagnie d'autres et d'être mon propre patron - je n'avais aucune idée des autres avantages de posséder une entreprise à domicile peut offrir. Voici mon top cinq raisons que je crois que tout le monde devrait posséder leur expérience propre entreprise à domicile:

1. Avantages fiscaux

Beaucoup de vos dépenses quotidiennes deviennent déductibles d'impôt lorsque vous possédez une entreprise à domicile. Selon la structure de votre entreprise ces déductions peuvent appliquer à votre entreprise et votre revenu personnel. Quelques exemples de déductions suivantes:

une déduction) Home-office - vous pouvez demander un pourcentage de vos dépenses de la maison si une partie de votre maison est régulièrement utilisé comme un bureau à usage professionnel. Ces frais peuvent inclure l'entretien et les réparations (qui ne sont pas des dépenses en capital), le loyer, les intérêts hypothécaires, d'assurance maison ou appartement, l'électricité, de chaleur, l'eau, et les impôts fonciers.

b) les frais de véhicule à des fins commerciales. Si vous utilisez votre voiture de 50 pour cent à des fins commerciales, 50 pour cent de votre kilométrage, l'entretien et les réparations, l'assurance des véhicules, du gaz et du pétrole, les lave-autos, permis et d'enregistrement, et le club automobile peut être réclamé.

c) Frais de bureau tels que les frais de téléphone, accès Internet, les fournitures de bureau, Voyage, des livres et appartenance à une association.

2. Développement personnel

Lorsque vous possédez votre propre entreprise vous été impliqué dans le marketing, ventes, service à la clientèle, la gestion des employés, et la tenue des dossiers. Souvent, le taux de croissance de votre entreprise dépend de la vitesse que vous pouvez apprendre et de maîtriser ces nouvelles compétences. Faire croître mon entreprise, j'ai appris à parler aux gens de mon entreprise, donner des présentations d'affaires et d'améliorer mon expression, de création publicitaire efficace tels que des brochures et des cartes de visite, et de publier un site Web et e-zine. Toutes ces compétences que j'ai acquises par la lecture de grands livres, participer à des séminaires, et de l'apprentissage des autres propriétaires d'entreprises et à la réalisation de ces compétences ma confiance personnelle s'est développée.

3. Faire de nouveaux amis un des plus grands résultats de diriger mon entreprise, c'est que j'ai rencontré une variété de personnes et fait de nouveaux amis. Ces personnes comprennent les clients et les employés, les propriétaires d'entreprises d'autres que j'ai rencontré par le réseautage et la Chambre de Commerce des événements, les fournisseurs et les distributeurs d'autres dans mon entreprise à domicile bougie. Ces gens me soutiennent et je les soutiens. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise vous allez inévitablement rencontrer dans le cadre d'associations professionnelles ou d'une partie de votre équipe commerciale si vous êtes impliqué dans MLM, d'autres entrepreneurs et propriétaires d'entreprises. Vous constaterez que ces personnes partagent votre vision et les objectifs et que vous vous sentirez une sensation immédiate d'appartenance à ce groupe comme des âmes d'esprit.

4. Vous pouvez être créatif

Lorsque vous possédez votre propre entreprise vous avez la liberté de choisir comment vous allez faire de la publicité, emballage de votre produit, et de maintenir la fidélité des clients. Quelques-unes des façons que j'ai pu exprimer ma personnalité dans mon entreprise et d'être créatif comprennent la conception de brochures, cartes de visite, et de sites web, la valeur ajoutée des prestations de trouver de différencier mon service, la création de bulletins, et de décider de récompenses pour encourager les clients réguliers.

5. Vous Can Dream Big

Celui-ci est mon préféré alors je l'ai gardé pour la fin. Lorsque vous travaillez pour une société ou même une petite entreprise de votre rémunération est généralement déterminée par la norme de l'industrie. Avec votre propre entreprise de votre revenu est déterminée par la quantité de temps et d'effort que vous mettez dans l'entreprise, et votre développement personnel. Une entreprise à domicile vous donne la possibilité de rêver grand que personne ne met des restrictions sur la croissance de votre entreprise et vos revenus, mais vous. Qu'est-ce que tu attends? Il ya tellement de différentes entreprises que vous pouvez commencer à la maison. Jetez un oeil à vos compétences et intérêts et de voir comment elles peuvent être appliquées pour aider les gens dans le besoin de votre service ou produit. Franchir le pas et commencer à profiter de certains de ces grands avantages que la propriété d'entreprise peut vous offrir!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Top-5-Reasons-Everyone-Should-Own-a-Home-Business&id=1005579

0 commentaires

Enregistrer un commentaire