Pages

samedi 9 octobre 2010

Puis un séjour à la Maison-Maman Créer une entreprise à domicile légitime?

Puis un séjour à la maison-mère de créer une entreprise à domicile légitime? Vous pouvez vous poser la question. Et je suis heureux d'annoncer que "oui vous pouvez! Et il serait plus facile que vous le pensez. Ma femme est une mère qui reste à la maison pendant près de 18 ans jusqu'à ce que les enfants récemment de se séparer. Pendant son séjour au purgatoire (je ne l'amour de nos enfants), elle a décidé qu'elle avait besoin de trouver un débouché pour sa créativité et un autre moyen de contribuer à la société. Mais, elle se mit à douter de sa viabilité de l'entreprise depuis qu'elle avait été absente du secteur du travail depuis si longtemps. Avec un peu de recherche, le marketing en ligne et les encouragements de ses amis et la famille, ma femme est allée à travailler sur un plan stratégique à domicile qui ont réussi à porté ses fruits.

Il y avait 5 grandes étapes qu'elle a dû prendre en considération:

1. Quel genre d'entreprise puis-je choisir?
2. Combien de temps ça va prendre?
3. Combien d'argent devrais-je investir?
4. Dois-je les compétences nécessaires pour réussir?
5. Ai-je besoin d'un plan marketing agressif?

Numéro 4 sur la liste est très grand, trop grand nombre de rester à la maison-mères douter de leur sens des affaires. J'ai fait remarquer à ma femme que le séjour-mères au foyer sont comme chef de la direction et chef des finances. Ils prennent des décisions majeures pour l'unité de la famille. Ils gèrent les finances, acheter des biens et services, résoudre les conflits, offrir une aide précieuse aux membres de la famille, et donner l'exemple. Wow! Restez à la maison-mère sont très spécial! Alors pourquoi ne pas rester à la maison-mère comme vous démarrer votre propre entreprise à domicile avec succès?

Tout d'abord, vous avez besoin d'un plan. Retour à la 5 étapes viens de parler et de prendre un peu de temps les ressassant à nouveau. Écrivez vos objectifs: faire de l'argent supplémentaire, être mon propre patron, travailler à mon propre rythme, tandis que mon Voyage d'affaires lui-même fonctionne, etc Ensuite, trouver une entreprise qui correspondent à vos objectifs. Avec la plupart des entreprises à domicile, vous aurez à investir du temps et des fonds de démarrage. Ma femme a investi moins de 100 $ pour démarrer sa propre entreprise à domicile. Donc, ne vous sentez pas comme vous aurez besoin de milliers de dollars pour le faire. Utilisez les compétences en informatique, vous devez passer le mot sur votre entreprise. Forums, libre de marketing en ligne, e-mails, etc L'Internet est un endroit remarquable. Et un endroit gratifiant.

La première année ma femme a fait 35.000 $. Pas mal pour une entreprise à domicile start-up. L'an dernier, elle a tiré en un peu plus $ 60,000. Elle a été une telle source d'inspiration pour moi. Et elle me sentais très bien sur elle-même. Elle a été moins stressés, plus heureux, généreux, et le plaisir d'être autour.

Si vous êtes un reste à penser à la maison-mère à démarrer votre propre entreprise à domicile, vous pouvez le faire! La première étape consiste à croire en soi. Et puis, suite à votre plans et objectifs. Les rêves peuvent devenir réalité. Et vous pouvez faire de votre rêve d'une entreprise à domicile une réalité.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Can-a-Stay-At-Home-Mom-Create-a-Legitimate-Home-Business?&id=1357472

0 commentaires

Enregistrer un commentaire