Pages

mardi 12 octobre 2010

Opportunités d'affaires Internet Accueil - Qu'est-ce que tout le battage sur?

L'industrie entreprise à domicile est maintenant la plus forte croissance sur la planète. Mais pourquoi? Pourquoi des milliers de personnes chaque jour à la recherche en occasions d'affaires Internet à la maison? Ce qui rend ces occasions d'affaires Internet à la maison comme une option attrayante? Eh bien, il ya de nombreuses raisons. La liste des avantages pour le travail à domicile par rapport à la liste des inconvénients d'avoir à travailler ailleurs, pour quelqu'un d'autre, suffit d'avoir quelqu'un à repenser leur situation actuelle. Cet article présente quelques-unes des luttes de personnes sont avec leurs emplois ou d'entreprises traditionnelles, par rapport à quelques-unes des raisons pour lesquelles tant de gens sont la recherche de possibilités d'affaires Internet à la maison et le choix de démarrer une entreprise à partir de leur domicile. L'article présentera également la meilleure façon d'aborder la recherche des meilleures opportunités d'affaires Internet à la maison, et comment trouver la bonne personne pour vous. Comme vous lisez ces points, compte où vous vous situez dans l'image.

Opportunités d'affaires Internet Accueil - L'ancien paradigme de 9-5

Ce n'est probablement pas nouvelles pour vous, mais le 9-5 du lundi au vendredi 50 semaines par année scénario est moins que parfaite. En fait, sauf si vous êtes l'un des quelques privilégiés qui a débarqué une carrière qui offre et de l'avenue pour que vous puissiez vraiment vous exprimer et de l'amour ce que tu fais, alors c'est carrément terrible. Et le pire, c'est qu'il est arbitraire. Pourquoi 9-5? Pourquoi 5 jours à 2 jours de repos? Que faire si vous pouviez aussi bien fait en 3 jours? Ou deux jours? Malheureusement, beaucoup de gens ont du mal à se faire payer en fonction des résultats, plutôt que le chèque de paie pépère qui vient quand vous échangez votre temps pour l'argent. Voici quelques-unes des plaintes les plus fréquentes de type 9-5'ers ...

    * Je voudrais avoir plus de temps avec ma famille ...
    * Je souhaite que je pourrais gagner plus d'argent ...
    * Je souhaite que mon travail a été plus satisfaisante ...
    * Je voudrais ne pas avoir à passer des heures à une journée de trajet ...
    * Je voudrais avoir plus de liberté pour prendre des congés et le travail lorsque je choisis ...
    * Je souhaite que je pourrais faire payer ce que je vaux ...
    * Je souhaite que je pourrais mettre mes propres heures ...
    * Je désire que mon patron n'était pas un réflexe ...
    * Je voudrais ne pas avoir quelqu'un regarde par-dessus mon épaule tout le temps ...
    * Je voudrais avoir plus de possibilités de croissance et d'avancement ...
    * Je voudrais être plus dans le siège du conducteur de ma propre vie

Ne l'un de ces familiers? Vous n'êtes pas seul. Considérez le fait que plus de 90% des Nord-Américains affirment qu'ils aimeraient se lancer en affaires pour eux-mêmes, mais peu le font. Pourquoi? Peur. Ils optent pour l'illusion de la «sécurité» et de s'installer dans une vie de médiocrité par rapport à qui ils sont vraiment et ce qu'ils sont capables de créer dans leur vie.

Opportunités d'affaires Internet Accueil - Le nouveau paradigme - Le revenu automatisé, moins de travail possible

Les gens commencent à comprendre la formidable puissance de l'Internet pour optimiser votre temps et la mobilité. Combiné avec les avantages du travail à domicile ce qui rend d'une puissante combinaison. Des milliers de personnes par jour trouvent des occasions d'affaires Internet à la maison et trouver le succès avec eux. Voici ce qu'ils disent ...

    * Je n'avais aucune idée qu'il pouvait arriver, mais j'ai remplacé mon revenu et le travail moins de 20 heures par semaine à domicile
    * Je n'avais pas de formation ou l'expérience dans l'Internet à tous, mais je suis maintenant en amour avec le monde des possibilités de l'internet à domicile d'affaires et tout ce qu'ils peuvent fournir
    * J'aime que je suis payé ce que je vaux!
    * J'aime être en mesure de créer mes propres heures, et passer mon temps à ce que je choisis
    * J'adore le plus de temps avec ma famille
    * Je n'aime que faire la navette dans le couloir de mon bureau!
    * J'aime la liberté de pouvoir travailler de n'importe où avec un ordinateur portable et une connexion Internet. possibilités offertes par Internet à la maison sont la meilleure chose jamais!
    * J'aime savoir que je n'ai pas de plafond sur mon revenu, et que si je apprendre et de grandir, si mon revenu
    * Je n'avais aucune idée vous pouvez créer un flux de revenu qui fonctionne presque sur le pilote automatique.
    * Je souhaite seulement que j'avais appris sur les possibilités de l'internet à domicile d'affaires il ya 20 ans!

Il ya un vieux proverbe chinois qui dit: "Le meilleur moment pour planter un arbre est il ya 20 ans. Le deuxième meilleur temps pour planter un arbre est aujourd'hui." Bien sûr, il aurait été bien d'avoir commencé à examiner les possibilités d'affaires Internet à la maison quand vous étiez dans votre 20's. Mais le deuxième meilleur temps de commencer aujourd'hui.

Internet Accueil Occasions d'affaires - Comment démarrer?

Vous voudrez être sûr que vous faites votre diligence raisonnable et de trouver la bonne compagnie pour vous. Il existe de nombreuses options existent, mais être sûr de trouver une entreprise légitime de travail et de partenariat avec les gens que vous aimez, la confiance et le respect.

Cet article vous montre exactement pourquoi il est tellement hype et d'excitation sur les possibilités de l'internet à domicile d'affaires. Ils font des choses étonnantes sur la vie des peuples, et continuent d'être un véhicule pour les gens à se libérer. Quand est-il à votre tour?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Home-Business-Opportunities---Whats-All-the-Hype-About?&id=2899107

0 commentaires

Enregistrer un commentaire