Pages

lundi 11 octobre 2010

Opportunité travail à domicile Business - Frustrations Secrets & du côté sombre de l'Internet

Les tribulations d'un procès & crédule, naïf parieur essayant de démarrer une entreprise Internet à domicile. Un journal de & frustration abrutissante 2.000 heures de «mariage écrasement" de recherche.

La recherche d'un travail à domicile opportunité d'affaires a me tenait "jusqu'à minuit pour plus de nuits que je (ou ma femme) de soins de se rappeler, au cours des 2 dernières années.

«Pierre, vous êtes totalement obsédé par démarrer votre entreprise web"

... yep.

Je pense que j'ai passé plus de 2.200 heures sur l'Internet, la recherche de la meilleure option.

Trouver la maison l'occasion d'affaires droit du travail n'est certainement pas aussi simple que j'ai d'abord pensé.

Si vous songez à démarrer votre entreprise web à la maison, il ya littéralement des milliers de choisir et de chaque homme & son chien veut vous vendre un.

Il suffit d'aller dans Google & tapez quelque chose comme & 'affaires sur Internet' préparez-vous à l'assaut, il ya environ 385 millions de sites Web contenant ce terme.

Ne vous prendra pas longtemps à les vérifier-ce pas?

Au cours de cette période, j'ai acheté près de 40 entreprises différentes travail à domicile & argent possibilités de rendre les systèmes d'outils & des prix allant de quelques dollars à plus de mille dollars.

Et j'ai envoyé la plupart d'entre eux pour un remboursement (que j'ai reçue dans toutes les situations) simplement parce qu'ils n'ont pas fait ce que je pensais qu'ils feraient, drôle ça!

Un des avantages de l'achat rien sur l'internet est la garantie de remboursement!

Au cours de mes recherches, j'ai lentement mais sûrement rendu compte qu'il ya trois types de personnes qui vendent tout ce que vous voulez savoir sur le démarrage de votre entreprise web, ils sont -

Type # 1 - L'Arnaqueur

Le seul argent qu'il a jamais faite sur internet se fait par la vente de rêves. Créer le désir d'un site fabuleux à la recherche, les graphiques irrésistible, tactiques rareté & revendications gargantuesque.

Type # 2 - Le Boffin professionnel

Le Professeur Foldingue authentique. Intelligent, connaît son affaire et ne fait faire un temps plein de vie sur Internet, mais presque impossible d'apprendre à partir, car l'enseignement n'est tout simplement pas son truc. Il lapins sans cesse d'essayer d'impressionner tout le monde avec son babillage techno ringard. .. où une arme à feu quand vous en avez besoin?

Type # 3 - Les enseignants

Le succès du marketing sur Internet en ce qu'ils ont fait leur fortune par le biais légitimes, les entreprises internet à l'avance et sont obligés d'enseigner qui veut l'entendre, comment le faire. C'est leur métier!

Donc, leçon 1:

Lorsque vous recherchez une opportunité d'affaires le travail à domicile ... vous trouver un professeur. Donnez le gars avec des chaînes d'or une déviation et d'éviter ceux avec leurs boutons cardigan dans les trous de mal.

Danger Will Robinson

Je pousse 60 (ans) et je pense que j'ai vécu un peu dans ma vie mais je ne pense pas que quiconque est trop vieux pour démarrer votre entreprise web.

Une rupture d'un mariage, j'ai commencé une entreprise à partir de zéro, j'ai acheté une deuxième entreprise qui a fait faillite, mais

"... Rien ne m'avait préparée pour le cours, la frustration abrutissante j'ai vécu essayer de me renseigner sur le marketing internet"

Je pensais beaucoup, je vais faire un site Web jusqu'à & gagner un revenu passif, ne sera pas long.

... Faux!

C'est une situation classique de 1 & étape 2 (plus de chances 3) pas en arrière.

Voici comment ça se passe.

Vous commencez la recherche d'une occasion d'affaires et le travail à domicile se prononcer sur un système qui va faire le travail, et vous prenez le & plonger l'acheter. Vous commencez à la suite de la & instructions que vous atteignez un point où vous ne comprenez pas quelque chose, et il ya un enfer d'un lot que vous ne comprenez pas, vous -

    * Passez du temps à chercher forums essayer de trouver une réponse
    * Post dans les forums et à attendre sur une réponse
    * Envoyez la & bureau de soutien attendre 2 ou 3 jours pour une réponse
    * Recevoir la seule réponse à trouver qu'ils ont mal compris votre question
    * Email le bureau de soutien à nouveau & attendre encore 2 ou 3 jours

Recherche d'une possibilité de travail à domicile affaire a tourné dans le plus frustrant "chose" que je n'ai jamais tenté de le faire.

Vous êtes tellement concentré, heureux, passionné, inquiet & peur de commencer vos propres plongée & web d'affaires dans un monde étranger que vous rien, et la toute première fois il ya un hoquet, vous ne pouvez pas obtenir de l'aide.

Aaaaaaaaaaahh!

Mais une occasion d'affaires le travail à domicile est une excellente idée, donc nous appuyer sur.

Leçon # 2:

Alors, voici quelques conseils qui, je pense que vous devez considérer si vous êtes sérieux au sujet d'une entreprise en ligne qui vous donnera un revenu passif. Et il n'y a rien de mieux que d'un revenu passif, vous le savez, faire de l'argent pendant que vous dormez! Combien font des affaires en ligne? Sais pas, lisez la suite. Voici ce que je sais.

À mon avis, il ya de grandes opportunités pour lancer votre entreprise web propre, mais au moment d'évaluer le travail à domicile une occasion d'affaires que vous voulez un système qui fournit tout ce dont vous aurez besoin, comme copie de ventes, modèles de courrier électronique, un produit à vendre, des graphiques, des outils de recherche, articles pré-écrits et un site Internet pour le télécharger sur.

Et à mon humble avis, chercher un avec des tutoriels vidéo pour vous apprendre en regardant par dessus l'épaule d'un expert. Le mieux est de créer un certain nombre de petits, les sites Web discret avec environ 5 à 10 pages d'articles chacun, plutôt qu'un gros site avec des centaines de pages, comme je le faisais. Celui-ci devient ennuyeux et, si vous choisissez le créneau mal ... bien.

Je pense plus petits sites vous donneront quelque part entre $ 500 $ 1 500 & par mois, pas mal pour assis sur votre cul!

Vous voulez aussi un système qui est basé sur «le trafic organique», qui est 100% libre plutôt que le trafic payés à travers le réseau Google PPC. Ce dernier peut être super cher, même si vous êtes un expert. Et last but not least, lors du démarrage de votre entreprise web que vous voulez une méthode éprouvée, les entreprises systématisée qui fonctionne sur le pilote automatique. Votre travail à domicile occasion idéale d'affaires est là, il vous suffit de le trouver. Alors ... Que faire ensuite?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Work-Opportunity---Secrets-and-Frustrations-From-the-Dark-Side-of-the-Internet&id=2727915

0 commentaires

Enregistrer un commentaire