Pages

mardi 12 octobre 2010

meilleures entreprises à domicile sont ceux qui offrent sur Promise - Méfiez-vous des Hype

Les entreprises les mieux à la maison il ya ceux qui tiennent leur promesse, mais comment saurez-vous que lorsque vous faites des recherches? Si vous deviez mettre l'expression dans les moteurs de recherche, il y aura des centaines, voire des milliers de résultats, car après tout, tout le monde pense de leur entreprise à domicile est l'une des entreprises les plus performantes à domicile là-bas, à droite?

Ma définition de l'entreprises les plus performantes à domicile sont ceux qui sont pour vous, ceux qui répondent à vos besoins et dépasser vos attentes. Les gens ont un certain nombre de raisons pour lesquelles ils veulent démarrer une entreprise à domicile. Il se peut que vous voulez sortir de la course du rat, vous souhaitez mettre à sac votre patron, vous voulez passer plus de temps avec vos proches faire des choses que vous voulez faire un travail régulier vous a empêché de le faire. Il est très facile de se laisser prendre dans le marketing qui est là, et de perdre de vue vos raisons de vouloir trouver les meilleurs affaires de travail à la maison.

Comment trouver les meilleures entreprises à domicile en ligne là-bas

Le premier endroit où vous commenceriez est les moteurs de recherche. Votre décision ne devrait pas être prise à la légère et vous ne devez agir sur un coup de tête en sautant directement dans l'entreprise d'une première maison qui est intéressant pour vous. Vous voulez être vous poser un certain nombre de questions:

    * Qu'est-ce que j'aime et je suis bonne à (ma motivation et les atouts?)
    * Quel est mon niveau de capacité IT - ce que je veux une entreprise à domicile en ligne ou hors ligne?
    * Ce que je veux acheter dans une entreprise déjà établie ou dois-je innover et à créer une entreprise dans un marché de niche à faible?
    * Puis l'entreprise à domicile soit travaillé aux côtés de mon travail régulier, au moins dans les premières étapes?
    * Combien de temps dois-je consacrer à l'entreprise à domicile?
    * Est-ce le moment d'affaires sensibles, c'est à dire ce que je dois avoir des choses fait par un moment chaque jour?
    * Combien d'argent suis-je prêt à investir et quel est le rendement prévu sur mon investissement?
    * Combien de temps pourrait-il me prendre pour obtenir mon investissement initial de retour?
    * S'agit-il d'entreprises à domicile, je fais des recherches aligné avec mes forces et mes motivations?
    * Si non, est-il un nouvel ensemble de compétences que je pourrais apprendre, quelque chose qui va la fois un défi et me développer?


idées Entreprise à domicile?

Vous pouvez avoir un certain nombre d'idées d'entreprises à domicile vous jouer avec ce qui est bon. Si votre entreprise à domicile est quelque chose que vous avez une véritable passion pour, alors ce sera évident pour ces clients potentiels que vous allez créer votre entreprise autour de votre passion. D'autre part, si vous vous déplacez dans le domaine des affaires à la maison de nécessité, cela pourrait conduire au désespoir et à nouveau cette rencontrerez à vos prospects potentiels.

Que faire si c'est quelque chose que je n'ai jamais fait avant?

Les entreprises les plus performantes à domicile qui sont là-bas ont tendance à être ceux qui ont un programme de mentorat déjà construit po Vous constaterez probablement que, parallèlement à l'encadrement, il ya une pléthore de tutoriels de formation a également construit dans l'entreprise. Attention cependant, s'il vous plaît votre diligence raisonnable avec ces types d'entreprises à domicile comme c'est trop souvent qu'ils ne livrent pas sur la promesse et vous pourriez vous retrouver vraiment du mal. Posez des questions, beaucoup d'entre eux; parler à d'autres qui sont dans l'industrie, la recherche de l'organisation à travers tous les supports tels que des articles, blogs, vidéos, etc, et ce que disent les gens à ce sujet.

Surtout si, ne jamais renoncer à votre rêve de trouver cette liberté que les entreprises les mieux à domicile peut vous offrir. Même après que vous avez effectué votre achat, tenir compte des raisons pour lesquelles vous êtes entré dans l'industrie et les promesses faites en sorte de vous sont offerts sur. Ne pas se contenter de moins, car vous méritez plus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Best-Home-Businesses-Are-Those-That-Deliver-on-Promise---Beware-of-the-Hype&id=3114570

0 commentaires

Enregistrer un commentaire