Pages

mardi 12 octobre 2010

Le travail à domicile opportunité d'affaires - il est venu pour le travail à la maison mère ou de papa?

Vous vous demandez si oui ou non il vaut la peine de se pencher sur un travail à domicile opportunité d'affaires. Que vous soyez un travail à la maison mère ou père, vous avez pensé à plusieurs reprises pour savoir si ou non une entreprise à domicile est fait pour vous.

Les questions qui viennent est en place y at-il légitime de travail à la maison des occasions d'affaires là-bas. Vous avez vu de nombreuses occasions dans votre boîte e-mail ou en ligne qui semblent promettre le monde et semble trop beau pour être vrai.

Vous avez lu les articles qui vous avertir sur le travail à la maison escroqueries. Ces articles soulèvent des préoccupations légitimes car il ya beaucoup de gens qui essaient d'obtenir de l'argent de personnes sans donner quelque chose de valeur.

Afin de vous pour savoir ce qui est légitime et, plus important, que ce soit un travail à domicile opportunité d'affaires est bon pour vous, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

Evaluez-vous en vous posant les questions suivantes et notez vos réponses:

* Dois-je gère bien mon temps? * Puis-je remets mon temps pour les tâches nécessaires pour gérer une entreprise? * Y at-il quelque chose qui j'ai plaisir à faire? * Dois-je avoir un lecteur interne pour réussir? * Comment puis-je gérer les dépenses? * Dois-je définir des objectifs et travailler à les remplir? * Dois-je avoir la discipline pour définir mon propre horaire de travail? * Dois-je le désir ardent de faire tout ce qu'il faut pour être financièrement indépendant et travailler pour moi?

Regardez vos réponses aux questions et faire le point sur eux et d'évaluer si vous êtes vraiment intéressé par un travail à domicile opportunité d'affaires. Si votre réponse à la dernière question est oui, alors vous devriez voir ce que vous devez faire pour améliorer les faiblesses révélées dans votre auto-évaluation et la meilleure façon de capitaliser sur vos forces.

Si vous pensez que c'est juste pour vous de travailler à la maison dans une entreprise de votre choix, vous devriez commencer à examiner les opportunités et faire la prochaine étape de déterminer dans quel domaine vous aimeriez faire.

entreprise de recherche que vous pouvez faire à la maison:

* Recherche de commentaires sur les opportunités d'affaires que vous envisagez * Poser des questions de la personne qui fournit l'occasion d'affaires * Contactez les personnes qui ont donné des témoignages ce que leur expérience avec l'entreprise ont été. * Contactez les personnes qui ont acheté l'entreprise et demandez-leur les questions suivantes: Qu'est-ce qu'ils y penser? Ont-ils réussi?

  Quels défis ont-ils rencontrés?

  récompenses Qu'ont-ils obtenu de l'entreprise?

Qu'est-ce qu'ils partagent avec vous devez fournir une photo de vous de ce que l'opportunité commerciale sera, ainsi que ce qui est bon pour vous.

Une fois que vous avez fait vos recherches pour un travail de plusieurs opportunités d'affaires à domicile, vous avez besoin de regarder chacune d'elles et de déterminer si l'on se distingue ce qui semble un bon moyen pour vous et c'est quelque chose qui a fonctionné pour d'autres qui ont acheté l'occasion.

Lorsque vous effectuez les étapes ci-dessus, vous saurez si le travail à domicile avec votre propre entreprise est bon pour vous ou pas.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Work-at-Home-Business-Opportunity---Is-it-Right-For-a-Work-at-Home-Mom-Or-Dad?&id=3191468

0 commentaires

Enregistrer un commentaire