Pages

mercredi 13 octobre 2010

Internet à la maison Business Secrets Que récompense!

Je peux imaginer que vous exactement où j'étais juste un il ya quelques années -

Assis dans une autre réunion inutile organisé par un groupe de cadres supérieurs qui ont un QI combiné inférieur à votre propre enfant à 3-mois.

Autour des cercles que vous alliez, aucun progrès encore aujourd'hui et que ceux qui jouent le meilleur jeu de la volonté de recueillir les chèques de paie plus - mais même elles ne peuvent pas survivre à ce jeu de roulette peuvent-ils?

Ecoute - On me pose souvent, même par ma propre femme, "pourquoi êtes-vous ainsi conduit!"

Il est vrai, ces jours, je suis passionné d'à peu près tout ce que je ne - en particulier mon entreprise à domicile internet.

Pourquoi?

Est-ce la pensée d'une nouvelle Porsche assis dans mon allée qui m'a motivé à réussir mon entreprise à domicile internet?

Qu'en est-il de croisière le long de la côte du Pacifique dans mon nouveau yacht?

C'est peut-être être en mesure de prendre des vacances de rêve en Australie et en Nouvelle-Zélande?

Pas du tout! Vous l'avez deviné tort.

En fait, ce qui me motive tous les jours est l'idée d'avoir mon temps, énergie, santé et famille sous la surveillance de quelqu'un d'autre que moi peur le diable hors de moi.

Je veux dire toutes les araignées sur mon visage, des serpents dans mon lit et les lézards dans mon pantalon peur!

Lorsque j'ai touché 30 ans en arrière, il ya plusieurs - J'étais dans un hôtel, seule une entreprise au centre-ville de Londres, en Angleterre.

ville incroyable, mais j'ai réalisé que, après avoir passé 29 anniversaires avec ma famille - j'ai été obligé de passer celui-ci des milliers de miles seulement de la maison.

Chaque jour, après, je suis devenu furieux chaque fois que quelqu'un à mon ancien travail contrôlé certains aspects de mon temps, de la santé, l'énergie ou de la famille.

Je ne veux pas un peu contrarié - je veux dire profondément indignées.

Il n'y a que deux façons de traiter avec quelque chose comme ça dans votre vie - curl plus et meurent d'une mort lente ou prendre des mesures jusqu'à ce que vous changer les circonstances

Trick a été, pour canaliser cette colère dans la bonne direction - postive plutôt que négative.

Puis j'ai découvert quelque chose d'incroyablement puissant -

La colère et la douleur font partie de la recette du succès!

Nommez-moi une personne très réussi et il ya des chances que je peux trouver une sensation de brûlure, macabres, force irrépressible en leur sein que ne laissera pas les décevoir. Cette force provient généralement de la colère ou la douleur.

LET ME Save You cinq ans ou plus ....

Même avec cette passion incroyable que je devais contrôler ma propre destin, le succès n'est pas venu tout de suite.

J'ai essayé opportunité après opportunité, escroquerie après escroquerie, jusqu'au ...

LE SAINT GRAAL - Entreprise à domicile Internet

Depuis le début de ses activités, les mêmes principes vrai - vous devez avoir;

1. Obliger produit sur le marché accessible

2. Avantage concurrentiel ou Unique Selling Proposition

3. plan Opération qui est rentable

4. Constant Plan, Do et le processus d'examen pour augmenter les profits

Que vous souhaitiez le marché des produits d'autres personnes en ligne ou créer vos propres produits ou services, vous devez suivre ces principes fondamentaux de l'entreprise.

Ce qui est bien une entreprise d'accueil Internet est:

1. Vous pouvez trouver des marchés accessibles et idées de produits convaincants assis à votre bureau dans votre sous-vêtements

2. Vous pouvez facilement découvrir et de communiquer votre Unique Selling Proposition sans avoir à dépenser des milliers sur la veille concurrentielle

3. Vous pouvez développer des plans opérationnels très rentables en tirant parti de téléchargement, ou de construire des systèmes de commande

4. Il est plus facile et moins risqué que jamais pour tester et améliorer constamment votre entreprise à domicile internet.

casser hors de celui-ci - donc!

Stop pour régler quoi que ce soit qui ronge à vous!

Passez à l'action - en ce moment!

Découvrez tout ce que vous pouvez sur le démarrage et la construction de votre propre entreprise à domicile internet - transformer votre colère ou la douleur dans l'aujourd'hui de la santé et de bonheur.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Home-Business-Secrets-That-Payoff!&id=2508

0 commentaires

Enregistrer un commentaire