Pages

lundi 11 octobre 2010

Home Business coaching - Il est temps d'élever des dirigeants, arrêter les mains et à l'autonomisation des Start!

J'ai écrit quelques articles sur ce sujet parce que j'ai grandi à devenir un coach d'affaires basées à la maison moi-même, je trouve que ma nouvelle entreprise en partenariat avec la lutte aussi.

En lisant cet article, vous serez en mesure de se déplacer en toute confiance vers l'avant dans votre entreprise à domicile sans se sentir totalement responsable de la réussite des autres.

Cet article fait partie d'une série que je fais à l'aide à domicile de nouveaux propriétaires d'entreprises passer de recrue à chef de file et avoir confiance dans cette transformation ainsi que excité à ce sujet. En sachant à quoi s'attendre et les rôles d'un coach d'affaires basées à la maison joue, nouveaux propriétaires d'entreprises peuvent mieux comprendre et de faire cette transformation en douceur.

Let's identifier quelques problèmes communs ici.

Problème # 1: Les nouveaux propriétaires d'entreprises à domicile ont peur de la mort d'inscrire une personne dans leur entreprise parce qu'ils se sentent comme ils devront alors devenir responsable d'eux au terme de leur enseigner tout ce qui concerne le marketing et ce qu'il faut pour réussir. Ils ne sont pas qualifiés en soit encore ainsi ils sabotage de soi.

Problème # 2: Les nouveaux propriétaires d'entreprises à domicile se sentent très bien qu'ils sont totalement responsables de la réussite de leurs nouveaux partenaires d'affaires. Ils portent le poids du monde sur leurs épaules. Ils stress et d'inquiétude en permanence à ce sujet. Il est plus facile pour eux de saboter soi-même et arrêter de fumer que de se sentir comme ils ont fait une autre personne à l'échec.

Ouf! stuff mentalité Wrong se passe ici!

Les résultats de ne pas faire face à ces problèmes, mais plutôt de les laisser pourrir ou en espérant qu'ils vont disparaître comme par magie, c'est que le propriétaire de l'entreprise ne se sont jamais grandir personnellement et, par conséquent, ne sera ni leur entreprise. La compréhension de ces problèmes ne sont pas vraiment des problèmes à tous, ils trouveront un poids énorme levée de leurs épaules et sera en mesure d'aller de l'avant en toute confiance.

En tant que coach d'affaires basées à la maison, je dis à mes étudiants et de nouveaux partenaires commerciaux il est naturel de s'attendre à ce que, lorsque quelqu'un se joint à leur entreprise, ils seront là pour les aider. Ils veulent répondre aux questions, les orienter dans les directions, un remue-méninges avec eux, leur présenter les outils et les ressources qu'ils peuvent utiliser dans leur entreprise, et d'avoir une partie du temps mis de côté comme un rendez-vous chaque semaine (ou quel que soit le temps travaille cadre) à toucher la base et de voir comment vont les choses.

Il est tout à fait déraisonnable de s'attendre à ce que en tant que coach et mentor affaires à la maison, que vous ferez les travaux nécessaires à vos partenaires doivent faire dans leur entreprise. Vous ne pouvez pas le faire pour eux. Vous n'êtes pas responsable. Vous n'êtes pas leur patron.

Est-ce le travail de l'entraîneur de football de faire le jeu de passe de gagner le match? Non, c'est le travail du joueur pour gagner le match mais l'entraîneur a dit le joueur ce qu'il pourrait faire pour améliorer son jeu et il n'a sûrement pas acheter en excuses. Il y avait la responsabilité de l'action du joueur et s'attend à ce que le joueur se présenter à la pratique et tous les jeux, la pluie et le beau temps, les malades et non.

Traitez vos affaires au sérieux et être l'entraîneur. Enseigner, les soins, le mentor, n'achetez pas en excuses. Empower, encourager.

Dès le début de mon entreprise à domicile, je prenais le monde sur mes épaules se sentir comme je suppose que pour faire mes nouveaux partenaires d'affaires avec succès, en quelque sorte, someway.

Je me sentais suppose de savoir tout ce qu'il ya sur le marketing ainsi que toutes les réponses à toute question qui pourrait venir à ma suite. Je voudrais jeter et tourner toute la nuit dans l'inquiétude que je n'étais pas à la hauteur que ce qu'on appelle un «leader».

Je partage avec vous parce que je veux aider les autres de mes propres erreurs,

Heureusement, j'avais un coach à domicile une grande entreprise qui je pouvais parler de mes préoccupations. En deux minutes ou moins, il a enlevé tout le poids du monde sur mes épaules en expliquant simplement la réalité de ce que mon rôle était aussi un mentor en affaires à domicile. Je n'avais tout simplement ignoré. Je n'étais pas vraiment sûr de ce que mon rôle était.

En tant que coach d'affaires nouvelle maison en fonction, vous ne pouvez être responsable de votre propre succès.

En outre, la meilleure façon que vous pouvez servir votre équipe est de donner l'exemple dans tout ce que vous faites. Ils sont à la recherche d'un modèle.

Cela suppose que vous travaillez votre entreprise et permet à votre équipe de vous voir faire et de télécharger ces vidéos, la publication des articles, des webinaires conduite, et ainsi de suite et ainsi de suite. Laissez-les vous voir assister à des séminaires, parler de livres et études que vous avez fait et de démontrer la mise en œuvre de ce que vous avez appris. Laissez-les vous voir échouer et comment vous le manipulez. Faites-leur savoir comment vous gérez vos victoires, des frustrations et des obstacles.

Ayant une entreprise en ligne réussie et d'être un coach d'affaires à domicile est tous sur la formation professionnelle. Au fil du temps vous exceller dans ce que vous faites.

En résumé, voici 5 faits importants à retenir lorsque vous développez un coach d'affaires grande maison fondée.

1) Ne pas faire le travail de renforcement des activités de vos partenaires. Encourager et leur donner les moyens de le faire pour eux-mêmes. Ne pas tenir la main. Trouver un équilibre entre l'aide et de faire. Être un entraîneur.

2) Attendez-vous que vos partenaires commerciaux vous faire le travail et ont la volonté et le désir que qu'ils peuvent apporter à la table pour essayer encore et encore quand ils échouent à un ensemble de compétences.

3) Ne jamais présumer qu'ils ne seront pas travailler aussi dur que vous faites.

4) Il n'est pas de votre responsabilité de faire vos partenaires d'affaires réussies.

5) Donner l'exemple. Soyez le leader et un mentor affaires à la maison que vous voulez qu'ils soient. Laissez-les voir à quoi ça ressemble afin qu'ils puissent suivre vos traces. Soyez le meilleur que vous, vous pouvez être.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Coaching---Its-Time-to-Raise-Up-Leaders,-Stop-Hand-Holding-and-Start-Empowering!&id=2213402

0 commentaires

Enregistrer un commentaire