Pages

mardi 12 octobre 2010

Équilibrer vos affaires maison avec sa famille

Je n'étais pas préparé quand j'ai commencé mon entreprise à domicile. J'avais pris en compte qu'il s'agissait d'une véritable entreprise et il fallait toute mon attention. J'étais même prêt qu'il allait prendre un certain temps pour l'entreprise de vraiment commencer à produire des revenus. Ce que je n'étais pas préparé à été le niveau de distractions qui existait dans ma propre maison. Les enfants, les tâches les urgences mineures, comme des tuyaux qui fuient jamais entré dans mon esprit quand j'ai commencé. Tous les matins je vais à mon bureau, une salle d'hôtes aménagées, aller au travail.

A peine aurais-je commencé que frapper à la porte allait venir. Il a été un de mes trois garçons, «Papa, vous réparer mon produit?". Quel père ne peut refuser une telle demande. Donc, je m'arrêtais, fixer les jouets, ou essayer aussi alors de retourner au travail. Puis quelque chose d'autre aurait besoin de mon attention. C'est ainsi que la journée allait. Un peu de travail et beaucoup d'interruptions. Cela dura jusqu'à ce que ma femme et j'ai mis en place certaines règles de base. Sauf qu'il y avait urgence nécessitant une évacuation de la maison ou d'un voyage vers la salle d'urgence, certaines périodes de l'Daddy Day n'était pas disponible. Je pense que cela a été difficile pour moi que n'importe qui d'autre, mais cela a fonctionné une je suis devenu plus productif.

J'ai été déçu de penser que j'avais la possibilité de lancer mon entreprise à domicile tout en s'occupant de choses qui doit être fait autour de la maison. J'aime travailler avec mes mains mais je manque les compétences nécessaires pour bien faire les choses la première fois. Comme je l'ai travaillé, j'ai trouvé que dans le fond de mon esprit, je n'arrêtais pas de penser de la facette des gouttes ou non coupés crasse qui avaient besoin de mon attention. Ici encore, je voudrais arrêter ce que je faisais et commencer à travailler autour de la maison. Je n'étais plus la gestion d'une entreprise à domicile, mais une entreprise de ma maison.

Je passais la plupart de mon temps à faire ceci et cela autour de la maison que d'être frustré une coupable à la fin de la journée parce que j'avais négligé mon entreprise en ligne. Cette question que j'ai eu à affronter sur le mien. J'ai commencé à remplir une feuille de temps chaque jour du nombre d'heures que j'ai passé avec mon entreprise sur Internet. Wow, a ouvert les yeux que je. Je résolus de traiter mon marketing en ligne, comme si je travaillais pour quelqu'un d'autre. Un couple de pause déjeuner au milieu de la journée. Cela at-il toujours? Vous l'avez deviné. Mais il ne me fournir un cadre à être plus productifs.

Permet de face, il la principale raison que j'ai commencé mon entreprise à domicile a été de passer plus de temps avec ma famille. Ma famille avait l'habitude de me travailler de longues heures de travail et les week-ends ainsi. Mais cela allait changer, maintenant que j'avais tiré mon patron. Parfois, mon besoin pour réussir dans le marketing en ligne submerge mon désir de passer du temps avec ma famille. Alors, que faites-vous? J'ai décidé que je travaillerais très fort pendant la journée dans mon entreprise sur Internet, consacrer mes soirées avec ma famille. Je me récompenser pour atteindre les objectifs au cours de la semaine en donnant moi-même un long week-end pour être avec ceux que j'aime. Cela a servi à plusieurs fins. Je démontrer à mes enfants un certain temps solide éthique du travail au moment de passer du temps de qualité même avec mes enfants.

C'est un acte d'équilibrage de travailler à une entreprise à domicile tout en maintenant une relation saine avec la famille les. Il m'a fallu du temps pour réaliser que les distractions dans ma maison a été tué mon rêve de posséder une entreprise en ligne supérieurs. J'ai aussi découvert que je devais être assez discipliné pour traiter mes affaires d'Internet comme une entreprise et pas un hobby. Ne jamais perdre de site pourquoi vous avez commencé une entreprise à domicile, du temps de qualité avec votre famille. Gardez ces choses à l'esprit et vous serez sur la voie rapide pour une entreprise à domicile réussi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Balancing-Your-Home-Business-With-Family&id=3096138

0 commentaires

Enregistrer un commentaire