Pages

jeudi 14 octobre 2010

Entreprise à domicile 101 - Avantages et inconvénients du travail à domicile

Le travail à domicile présente de nombreux avantages - et, juste des inconvénients à peu près autant. Cet article, le sixième de la série sur le travail à domicile, explore les avantages et les inconvénients.

AVANTAGES du travail à domicile:

Horaire de travail flexible - sous la seule réserve des besoins de communication avec des personnes dans différents fuseaux horaires, vous pouvez travailler quand vous voulez, ou lorsque horaire le permet.

Short Commute - à partir de votre chambre à votre lieu de travail où la maison va être. Et je pense à la réduction des frais de transport quotidien - vous économiser de l'argent ainsi que le temps.

Non Handicap ou la limitation de Voyage - travail à domicile est idéal pour quelqu'un qui est handicapé ou partiellement invalide et qui peut avoir du mal à se rendre au travail, ou dans le lieu de travail. Aussi Voyage, nécessaire dans de nombreux emplois, n'est jamais un facteur, si quelqu'un comme une mère seule avec enfants à charge, ne pas avoir à faire face à ce problème.

Déduction fiscale pour l'utilisation d'un bureau à domicile - pour beaucoup de gens qui travaillent à la maison, cela peut être un grand. Vous êtes autorisé à déduire les dépenses de cette partie de votre maison que vous utilisez pour les entreprises. Mais soyez prudents, la déduction pour l'utilisation commerciale de la maison peut être un drapeau rouge pour les vérificateurs de l'impôt. Pour vous assurer que vous déduisez que les dépenses que vous avez le droit de voir la publication IRS 587. Pour de plus amples renseignements, visitez business.gov et comparer "Business usage de résidence."

Vous êtes le patron - vous travaillez plus pour un insensible exigeants (et parfois stupide) individuels. Maintenant, vous êtes le grand fromage, vous prenez les décisions, vous définissez le calendrier. L'une des réponses les plus courantes que j'entends quand je vous demander pourquoi avez-vous quitté votre emploi est: «Je n'ai pas pu m'entendre avec mon patron."

INCONVENIENTS du travail à domicile:

Vous êtes le patron - attendez, vous dites: «Je pensais que c'était un avantage?" Oui, mais comme un de mes mentors, Michael Gerber, l'habitude de dire "Faites attention à se lancer en affaires pour vous-même. Vous pouvez aller de travailler pour un patron exigeant insensible et parfois stupide, de vous trouver de travail pour un idiot dithering." Et, lorsque vous commencez à sentir la pression des flux de trésorerie, la prise de décision, de planification, et de voir tous les chapeaux, vous aurez à l'usure en tant qu'entrepreneur, vous pouvez trouver ce que trop vrai.

Le manque de prestations - congés payés, les congés payés, jours de maladie, d'assurance maladie - tout est parti. Vous êtes sur votre propre maintenant et vous réalisez soudainement à quel point ces avantages valaient.

Flexible annexe - un horaire flexible peut être à la fois un avantage (tel que décrit ci-dessus) ou un inconvénient. Lorsque vous contrôlez le calendrier il n'y a rien pour vous empêcher d'ordonnancement des choses qui ne sont pas des priorités. Let's me prendre pour exemple, j'ai commencé ce droit article après le déjeuner d'aujourd'hui. A travaillé assez stable pendant environ une heure, puis a décidé de prendre une pause et d'aller au magasin et acheter quelques trucs que j'ai besoin (je pourrais mettre mon propre horaire? - Droite). Entré en arrière, a ouvert le courrier et a fait l'erreur d'ouvrir mes e-mails. Bien sûr, vous savez ce qui s'est passé, et me voici à 7:45 dans la soirée ne fait que commencer sur l'article à nouveau.

Distractions - Exige des Autres - imaginez que vous êtes une maman de travail à la maison, en essayant de terminer un projet pour un client exigeant qui en a besoin dans l'AM. Votre enfant le plus âgé: «Maman, il ya quelqu'un à la porte." Dix minutes plus tard, votre enfant le plus jeune: «Maman, Jimmy m'a frappé." - Jimmy "Mais maman, elle a renversé du jus sur mon jeu». Vingt minutes plus tard, "Maman, j'ai faim." et ainsi de suite jusqu'à ce que votre mari rentre à la maison et dit: «ce qu'il ya pour le dîner."

Clutter - sauf si vous êtes un maître à la planification et l'organisation de l'espace, et ont beaucoup d'espace pour stocker et fichier, vous ne croirez pas le montant de l'encombrement d'une entreprise à domicile peut générer. Je l'ai dit dans un précédent article de cette série, que j'avais six piles de papier sur le plancher de mon bureau à domicile liés à des projets inachevés que je n'ai pas pu (ou voulu) mettre de côté. Devinez quoi, ils sont toujours là.

Manque de l'interaction sociale (soutien &) - ne pense pas que vous manquez inter-agissant avec les collègues tous les jours? Sauf si vous êtes une personne très anti-social, il vaut mieux réfléchir à nouveau. Lorsque vous travaillez à domicile presque toutes vos communications avec une personne autre que votre famille immédiate est sur l'ordinateur et le téléphone. Il faut travailler à la programmation, même assez de temps pour déjeuner avec un ami - ou un client - sur une base occasionnelle. Les êtres humains sont des animaux du troupeau ou du bloc, et il est difficile d'être un loup solitaire (ou dans notre cas nous l'espérons aigles).

Tenue de registres et de la paperasserie - Je ne sais pas beaucoup de gens avec une entreprise à domicile, qui peuvent se payer un comptable, mais devinez quoi - les livres doivent être conservés. Et même si vous pouvez vous permettre d'utiliser un service hors du site de tenue de livres, il ya encore des dossiers à traiter. Ma suggestion - QuickBooks. Je serais perdu sans ce programme. Il est rapide et il est facile, mais il est encore tenue de livres.

Il vous en avez. Cinq avantages, sept inconvénients. Heureusement pour vous, les avantages l'emporteront sur les inconvénients.

Pour plus d'informations sur les entreprises d'accueil, cherchez le prochain article de cette série; "Home Business 101 - Un plan d'affaires de Home Business"

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-101---Advantages-and-Disadvantages-of-Working-at-Home&id=4632093

0 commentaires

Enregistrer un commentaire