Pages

dimanche 10 octobre 2010

Créer une entreprise à domicile réussie

Ce n'est un secret - je travaille à la maison. J'ai fait cela pendant 6 ans.

Je ne suis pas millionnaire, mais je ne suis pas cassé non plus. Je ne accord pour payer mes factures, rembourser mon prêt hypothécaire et ne pas avoir à rendre à un bureau tous les jours. Je vais vous avouer que je suis toujours à la recherche des moyens d'augmenter mes revenus - après tout, plus d'argent est toujours une bonne chose quand il s'agit de payer les factures;)

Dans le cadre de mon travail à la rédaction d'affaires à la maison j'arrive à poster sur les forums - certains sont rémunérés, certains que je visite, car ils sont géniaux. Je rencontre beaucoup d'autres auteurs sur les forums et la plus grande question que je vois sur l'une d'elles est la suivante:

"Où puis-je trouver un travail à l'occasion à domicile afin que je puisse quitter mon emploi aujourd'hui?"

Sigh.

Ces questions me dire que l'écrivain va tomber pour quelques arnaques, payer beaucoup d'argent pour un travail à la maison des «systèmes» ou les paquets, puis abandonner et obtenir un emploi subalterne ailleurs.

Vous voyez, ils ont leur façon de penser tout faux. Un travail à la maison d'affaires ne provient pas d'un colis ou un livre. Personne ne peut le configurer pour vous et le faire fonctionner avec succès.

Il s'agit d'une entreprise. C'est VOTRE entreprise.

Cela signifie que vous choisissez qui vous voulez les clients, les produits que vous désirez vendre, comment vous voulez exécuter votre bureau, quand facturer vos clients et ainsi de suite.

Début affaires de travail à la maison est facile et gratuit dans certains cas et pourtant tant de gens continuer à faire des recherches inutiles Google essaie d'en trouver un qui est déjà prévue pour eux.

Je vais à la liste vers le bas exactement comment je me suis ma propre entreprise et en cours d'exécution - et la façon dont j'ai gardé croissante de 6 ans - et je vais faire quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez le faire aussi.

Voici quelques conseils pour la mise en place de votre propre travail à la maison d'affaires gratuitement:

1 .- La figure de ce que vous aimez faire.

J'adore écrire. J'ai aimé écrire depuis que je suis un enfant. Avant mon entreprise a décollé je travaillais encore dans un très mauvais travail dans une banque. Je détestais cela. Je voudrais revenir à la maison chaque soir et de regarder comment je pourrais être payé pour écrire. J'avais prévu ce que j'allais faire. Puis j'ai suivi ce plan.

2. - Trouver de vraies personnes qui font déjà ce que vous aimez faire
(Indice: les forums sont bonnes pour cette ....)

Je suis allé trouver des gens qui étaient vraiment faire ce qu'ils disent qu'ils font. Je n'ai pas acheté ebooks ou des systèmes ou des cours. Je viens de parler à d'autres pigistes succès et ont appris comment ils ont trouvé des clients. J'ai appris comment ils ont trouvé des marchés. J'ai appris comment ils géraient leurs entreprises.

Certaines des idées ont été formidables. Certains je n'aimais pas. C'est mon entreprise, j'ai donc choisi les morceaux que j'ai aimé et a travaillé autour de ces.

3. - Commencer à travailler à temps partiel sur cette chose que vous aimez faire.

Après le travail et le week-end, j'ai écrit peu de "charges" pour les magazines et les a affichés hors tension. J'ai soumis des articles de magazines. J'ai écrit des histoires de fiction courte. J'ai appris autant que je pouvais sur l'amélioration de mon écriture. J'ai écrit sur un bloc-notes sur le train de travailler.

Quand je suis fatigué ou ennuyé, je écrire quelque chose d'autre. Je n'arrêtais pas de me rappeler que j'ai été la construction d'une entreprise. Je n'ai pas quitté mon emploi à ce moment-là. J'ai continué à construire ma base de clients et mon revenu par écrit.

Astuce: Eteignez le téléviseur et l'arrêt surfer sur le net. Si vous voulez créer une entreprise, alors investissez votre temps à bon escient.

4. - Ne passez pas tout de ce revenu à temps partiel!

Cela est important. Si vous travaillez déjà dans une «journée-travail», alors ne passez pas votre revenu d'entreprise. Pourtant. Vous aurez besoin de l'enregistrer pendant un certain temps parce que quand vous laissez votre journée-travail, vous aurez besoin de cet argent supplémentaire pour vous tenir en haleine tout en vous construisez un revenu plus élevé.

Lorsque votre revenu à temps partiel atteint assez pour couvrir la plupart de vos factures et les dépenses - alors il est temps d'envisager d'abandonner le travail de jour afin que vous puissiez travailler sur votre entreprise plus, ce qui devrait augmenter vos revenus à nouveau.

5. - Continuez à chercher des façons d'augmenter votre revenu d'entreprise

Aucune entreprise de la planète fait de l'argent d'une activité unique. Toutes les entreprises ont des produits différents, différentes options, différents forfaits - choix pour les clients - et ces choses signifient les différents qu'ils augmentent leurs chances de vendre quelque chose à quelqu'un, quelque part.

L'écriture est la même. Ne comptez jamais sur un seul type de revenu. Si quelque chose arrive à celui-là principale source de revenus, votre entreprise va mourir.

6. - Créer des possibilités de revenu

La plupart des gens de créer une entreprise rédaction à la pige, ils commencent à écrire des articles et en essayant de les vendre. Ceci est votre principal revenu des Avenue.

Pour garder votre entreprise en vie (et vous empêche de s'ennuyer) dont vous avez besoin pour créer plus d'un revenu Avenue. C'est à vous quelles sont les voies que vous choisissez - vous pouvez choisir de blogs ou payés-forum-annonce ou de ventes des sociétés affiliées ou autres. C'est VOTRE entreprise. Choisissez ce qui vous convient.

7. - Promouvoir

Si les gens ne savent pas sur votre entreprise et vos services, ils ne peuvent pas vous trouver. Vous avez besoin de se promouvoir et à votre entreprise. Vous avez besoin que les gens sachent qui vous êtes et ce que vous faites.

8. - Travail À la maison

Une fois que vous avez un flux de travaux, les clients et les moyens d'apporter des revenus dans le ménage, vous pouvez vraiment dire que vous travaillez à la maison. La seule façon de continuer à travailler à la maison est de garder apportant de ce revenu. Gardez trouver de nouveaux clients et les avenues de nouveaux revenus. Continuez à travailler.

Ne pas poussés à faire et regarder la télévision. Ne pas dormir 10 heures til. Ne pas jouer à des jeux vidéo. Travail. Vous avez voulu travailler de la maison - donc le travail.

Lorsque votre travail est fait - vous pouvez alors poussés à faire comme bon vous semble.

Alors ... si vous voulez démarrer une entreprise à domicile, il peut être fait. Créer un blog gratuitement. Obtenez un revenu dans votre entreprise. Construisez-le.

Mais ne tombez pas pour les "Easy Way ..." systèmes ou des possibilités ready-made. Ils ne vont pas vous acheter une entreprise qui sera vous tenir en haleine. Vous seul pouvez le faire

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Create-a-Successful-Home-Business&id=1599212

0 commentaires

Enregistrer un commentaire