Pages

jeudi 14 octobre 2010

Comment bâtir une entreprise à Internet à domicile

Quand j'ai pris la décision d'apprendre à construire une entreprise d'accueil sur Internet, je ne cherchais pas une liste de courses des sites de type affiliée à se joindre. Pourtant, c'est essentiellement ce que j'ai trouvé. Je ne voulais pas acheter de quelqu'un d'autre entreprise, ou payer pour joindre une entreprise. Je voulais apprendre à construire une entreprise d'accueil sur Internet; ma propre entreprise.

Cependant, c'est un peu plus facile à dire qu'à faire! Quels outils ai-je besoin pour commencer? Je me considère chanceux. Quand je suis parti pour créer mon entreprise d'accueil sur Internet, j'ai su que j'avais besoin de mon site propre entreprise et d'un répondeur automatique pour construire ma liste de clients / clients. J'ai aussi appris rapidement que j'avais besoin de développer des relations avec les gens.

Pourtant, il me manquait un grand nombre d'informations qui, si je l'avais alors, aurait rendu la vie beaucoup plus facile à l'époque. Par exemple, si j'aurais eu une compréhension de base de Search Engine Optimization (SEO) et la façon de faire de la recherche par mot clé, cela aurait aidé mon effort pour créer mon entreprise.

Cette connaissance a été faite six mois plus tard, quand elle est finalement venu à l'esprit que je devais rejoindre quelque chose, comme un forum, ou de trouver quelqu'un à qui s'adresser pour apprendre. Les choses ont changé pour moi lorsque j'ai rejoint le peuple ACME Rechercher dans le forum. C'est là que j'ai appris un principe fondamental que tous les acheteurs d'Internet devrait être la nouvelle la règle 1, si elles veulent vraiment de bâtir une entreprise d'accueil sur Internet.

Règle 1 de bâtir une entreprise d'accueil Internet:

Vous n'avez pas d'argent sur l'Internet par les programmes d'assemblage. Vous faire de l'argent sur Internet en apprenant comment faire de la publicité, du marché et promouvoir des programmes.

Donc, tous ceux qui veulent réussir à construire une entreprise d'accueil sur Internet, devrait prendre mes expériences et les inverser. Après tout, vous pouvez composer le plus grand site sur l'Internet avec le plus grand de produits, mais vous ne serez pas en affaires longtemps si personne ne visite votre site Web.

5 étapes de base pour construire une entreprise d'accueil Internet

1. Apprenez à faire de la recherche les mots-clés

2. Apprenez les principes de base SEO: Meta Tags, titres, Description, Index-Suivre, Index-NoFollow.

3. Utilisez un outil de recherche les mots-clés pour trouver une chaîne mots-clés (3-4 mots), puis sur Créer un nom de domaine de votre site Web sur les cordes que les mots-clés.

4. Construire un site Web d'entreprise (je vous recommande fortement hébergé blog wordpress)

5. Obtenez votre auto-répondeur (AWeber, GetResponse sont deux grands programmes de marketing par e-mail).

La valeur ce qui ajoute à vos efforts pour bâtir une entreprise à Internet à domicile

Ces 5 étapes, lorsqu'il est utilisé dans cet ordre et en liaison avec l'un de l'autre aidera grandement vos efforts pour bâtir une entreprise d'accueil sur Internet parce qu'ils ont tous un impact très positif sur votre publicité, de marketing et de promotion. Les quatre premières étapes de travail en synergie pour améliorer votre classement avec les principaux moteurs de recherche (Google, Bing, et de Yahoo Search). Et, lorsque vous haut rang dans les moteurs de recherche, vous recevez gratuitement le trafic organique à votre site Web.

De plus, votre auto-répondeur vous permettra de passer la valeur à votre client / acheteurs et de construire des relations durables à long terme. Plus, c'est un outil très utile pour fournir un service client compatible. Dans le temps, vous commencerez à faire «acheter» des recommandations et qui permettront d'accroître vos ventes et le retour sur investissement. Ils achèteront de vous en fonction de votre recommandation, quand ils savent, comme vous et confiance!

Certes, ce processus n'est qu'une première étape. Toutefois, si vous avez vraiment envie de bâtir une entreprise d'accueil sur Internet, vous pourrez suivre de près ces conseils. Beaucoup ont essayé de bâtir une entreprise d'accueil sur Internet, et bien d'autres ont échoué. Les gens sont encore sauter d'un programme à et en déroute. Stick à ce processus et vous obtiendrez votre entreprise à domicile internet pris un excellent départ.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Build-an-Internet-Home-Business&id=4466095

0 commentaires

Enregistrer un commentaire