Pages

dimanche 17 octobre 2010

Assurance habitation - ne puis-je faire sans elle?

Il n'y a personne que j'ai rencontré qui ne soit gagné d'une maison ou souhaitez en posséder une. Je suis donc totalement confus quand je vois certains qui ont atteint cet objectif en laissant leurs maisons à découvert. Soit ce soit ils sont totalement insouciant de la couverture dont ils n'ont pas savoir si elle est suffisante. Est-ce vraiment important d'avoir vos maisons assuré?

Essayez d'en tenir compte. Si vous avez obtenu votre maison par hypothèque, alors vous savez que votre prêteur hypothécaire, il faudrait une couverture complète comme condition du prêt. Pourquoi pensez-vous il en est ainsi? Ils savent ce qu'ils font. Cela devrait vous donner une idée de l'importance de l'assurance habitation est.

Un de mes amis avait une maison, mais elle ne pensait pas à l'assurer. Tout à coup, comme ces choses arrivent, elle a perdu la maison à un incident de tir. Maintenant, elle avait aucun endroit où aller si elle devait être mis en place par quelques amis. Je ne suis même pas compter les pertes qu'elle a subi financièrement et émotionnellement. Que doit-elle faire maintenant? Elle n'a pas l'argent pour prendre soin de la reconstruction. En fait, elle n'a pas de fonds importante parce qu'elle a eu quelques problèmes de santé.

Mon ami vient de beaucoup d'autres comme elle ne pouvait jamais imaginé sa maison en feu à la façon dont il l'a fait.

Non assurer votre maison pour moi, c'est la négligence pure et un spectacle de pauvres et d'affaires financières jugement.

Certains d'entre nous se sentent bien avec nous-mêmes puisque nous avons l'assurance habitation. Cependant, avez-vous vérifié pour savoir si votre couverture est adéquate. Qu'advient-il de certaines personnes, c'est qu'ils découvrent trop tard que leur couverture n'a pas été suffisant pour reconstruire leur maison ou de couvrir la perte. Je pense que c'est plus douloureux.

Je veux savoir si je suis entièrement couvert. La première étape est correctement valoriser votre maison et son contenu.

Une façon de faire est d'obtenir le coût actuel pour la reconstruction de votre maison. Lorsque vous obtenez une valeur correcte, vous pourriez aussi découvrir que votre maison est plus couverts.

Que vous soyez sous couvert ou plus couverts, vous perdez de l'argent dans les deux sens.

Une façon simple d'obtenir plus de couverts est de savoir si la valeur de votre maison comprend le coût du terrain sur lequel est bâtie la maison. Permettez-moi de vous poser cette question. Si votre maison est touchée par une catastrophe et vous avez besoin de la reconstruire, combien seriez-vous passer sur la terre elle-même. Répondez à cette et vous savez que votre réponse.

Votre terrain est dans une sorte de danger qui exige que vous l'assurer? Allez-y et le faire, mais être sûr qu'il est clair que vous assurez votre terrain et non pas seulement votre maison.

Chaque propriétaire de la maison des besoins nouveaux et les anciens pour obtenir gratuitement des soumissions d'assurance maison. Il est assez simple. Il suffit de trouver une ligne de bonne réputation citations site de comparaison et de remplir le petit formulaire qu'ils ont eux-mêmes. Après cela, vous recevrez des citations d'un certain nombre de compagnies d'assurance. En comparant tous les devis que vous avez obtenu avec eux-mêmes, vous obtiendrez suffisamment d'informations pour vous aider à choisir un assureur qui vous propose la meilleure offre.

Pour bénéficier du meilleur taux sur votre assurance habitation, obtenir et de comparer les devis gratuit d'assurance habitation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Insurance---Cant-I-Do-Do-Without-It?&id=3566104

0 commentaires

Enregistrer un commentaire