Pages

samedi 7 août 2010

Très très bon marché d'hébergement Web

Si vous êtes à la recherche d'hébergement web bon marché? Êtes-vous agacé d'avoir à payer pour l'hébergement web en premier lieu? Êtes-vous du mal à choisir la société qui héberge à utiliser, car il ya tellement beaucoup d'entre eux? Jusqu'à tout récemment, j'aurais répondu oui à toutes ces questions, mais j'ai maintenant trouvé une solution qui signifie que la pensée et soulignant à propos d 'hébergement n'est plus un problème pour moi. Dans cet article, je vais écrire au sujet de cette solution très.

Hébergement de sites Web a toujours été un aspect de l'internet que je méprise. Je dois admettre que je ne suis pas exactement comme clued place que je pourrais être sur l'hébergement d'un site Internet, qui d'une manière ne fait qu'ajouter à ma frustration. Quand j'ai eu mon premier site construit, j'ai été très excité que je l'attendais pour aller vivre, pour l'ensemble de la population de voir. Le concepteur m'a téléphoné pour me dire que le site est prêt, vous avez maintenant besoin d'acheter certains hébergeurs il déclaré. Répondis-je avec, c'est quoi?

J'avais déjà acheté un nom de domaine et payé beaucoup d'argent pour ce chap la conception du site, était-il maintenant m'attend à débourser encore plus d'argent? Le concepteur explique tout sur ce que l'hébergement Web est bien entendu et je eu à payer.

Comme les années ont passé, j'ai vu beaucoup de différentes compagnies offrant hébergement web bon marché et trouve qu'il est très difficile de savoir ceux qui faire confiance. J'ai ensuite entendu par un ami d'un compte revendeur. C'est là que vous payer une certaine somme d'argent par an pour héberger autant de sites que vous voulez sur le même serveur.

J'ai alors pensé à moi-même que tout concepteur de sites web digne de ce nom est lié à avoir son propre compte revendeur et serait donc en mesure d'héberger mon site pour moi. Hébergement gratuit est maintenant toujours inclus dans tout accord que j'ai jamais frapper avec un web designer. Essayez-le et vous pourriez aussi voir votre hébergement coûts éradiquée.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Very-Very-Cheap-Web-Hosting&id=412410

0 commentaires

Enregistrer un commentaire