Pages

vendredi 13 août 2010

sans hébergement de sites Web - l'oublier

Il a toujours été un grand buzz entourant libre et hébergement de sites à quel point il peut être d'accueillir un site Web entièrement gratuit. Je suis d'accord qu'il ya un peu de bon sans les sociétés d'hébergement là-bas, mais ces entreprises peuvent effectivement vous fournir suffisamment de fonctionnalités pour votre entreprise à croître?

Son vraiment quelque chose de semblable, si vous voulez un bon service et que vous souhaitez offrir à vos clients un service haut puis cela coûte cher. Si l'hébergement gratuit était assez bon, alors nous l'utilisons tous. Je sais que l'hébergement gratuit existe, alors pourquoi devrais-je payer pour Hébergement de sites web. -Je payer pour hébergement de sites Web que j'ai besoin d'une pièce plus puissant du serveur afin de me fournir un service professionnel à mes clients.

Un grand nombre de scripts et les types de certains fichiers ne sont pas compatibles avec la plupart des hébergeurs gratuits ainsi que les publicités laides qui sont forcés sur votre site web en contrepartie d'un hébergement gratuit.

À mon avis, si vous êtes sérieux au sujet d'une entreprise en ligne, vous devez investir non seulement en hébergement payant, mais à l'avenir de votre entreprise et la réputation que vous avez à défendre une fois de vos affaires en ligne a atteint une taille raisonnable.

Hébergement gratuit a de nombreux points négatifs tels que les temps d'arrêt élevé, très peu de soutien est offert, y compris aucun e-mail direct ou l'assistance téléphonique, le serveur pourrait être supprimé, ou le site d'hébergement gratuit prestataire pourrait tout arrêter le site en raison de ne pas faire de l'argent et est incapable pour financer le service.

Pour l'avenir de votre entreprise à être stable, votre fournisseur d'hébergement de sites doit également être stable. Afin de maintenir la stabilité, l'argent est nécessaire pour faire fonctionner les serveurs. C'est pourquoi payé l'hébergement est primordial pour toute entreprise qui regarde vers l'avenir et a une haute priorité de maintenir une bonne réputation avec des clients nouveaux et existants.

Hébergement de sites web rémunérés à mes yeux est ma première priorité, comme avec l'hôte et du soutien, tout est possible comme le potentiel de croissance illimitée et la gestion de serveur quand il est le plus nécessaire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Website-Hosting---Forget-It&id=2442358

0 commentaires

Enregistrer un commentaire