Pages

jeudi 19 août 2010

Novice Website Builder - Hébergement et transfert FTP - La courbe d'apprentissage

Après avoir construit votre premier site Web, vous aurez besoin pour le faire hébergé et FTP de votre site Web des fichiers jusqu'à l'hôte avant de pouvoir être vu sur Internet. Que je présente ici comment il est facile à remplir ces deux tâches.

J'ai créé mon site dans un dossier sur mon disque local. J'ai nommé le dossier de mon site. Je n'ai que 3 pages très simple. Mes pages sont des balises HTML dans les documents Bloc-notes. J'ai 2 images, on est une image de moi-même et l'autre est une image de fond. Et j'ai un document CSS que j'ai aussi complété en utilisant le Bloc-notes. J'avais besoin de configurer mon compte d'hébergement et de télécharger ces 6 éléments simples utilisant le protocole FTP.

Hébergement
Il ya beaucoup de plans d'hébergement gratuit disponible là-bas, mais parce que je suis un novice à ce, j'ai choisi de faire mon hébergement avec les mêmes personnes que j'ai acheté mon domaine d'. Début site constructeurs ont besoin de beaucoup de soutien et quand je vois "libre", j'ai tendance à penser de soutien seront minimes, voire inexistants. Hébergement gratuit est très bien tant que vous savez ce que vous obtenez. Vous pourriez vous retrouver avec une adresse Web bizarres, des pop-ups ou des liens non désirés à l'hébergeur de votre site Web. Le fournisseur d'hébergement que vous choisissez devrait fournir des instructions faciles à suivre pour configurer votre compte d'hébergement et une méthode de contact Si vous rencontrez des problèmes. Le choix de payer pour l'hébergement ou de trouver un hébergement gratuit est à l'entrepreneur, il suffit de faire des recherches et de comprendre ce que vous pouvez vous attendre. Mise en place mon compte d'hébergement est très simple et a pris très peu de temps. Une fois que vous avez configuré votre compte d'hébergement, vous êtes prêt à transférer les fichiers de votre site web!

Logiciel client FTP
Comme pour l'hébergement, il ya beaucoup de logiciels libres FTP Client là-bas. Si vous avez un petit site simple comme je le fais, vous n'avez probablement pas besoin de rien préciser. Vous pouvez FTP vos fichiers en utilisant Internet Explorer, mais pour une raison quelconque, je ne pouvais pas le faire fonctionner. J'ai aussi téléchargé une version d'essai de tasse de café, mais je ne pouvais pas le faire fonctionner, que ce soit. J'ai choisi d'utiliser le processus FTP offert par mon hébergeur. Ce n'était pas grave en raison de la simplicité de mon premier site. Si vous avez un site Web plus complexe avec beaucoup de composants, vous feriez probablement mieux de payer pour un bon client FTP. Je vais finalement travailler avec tasse de café jusqu'à ce que je peux le faire fonctionner, mais j'ai été heureux d'aller vivre, alors j'ai utilisé ce qui s'est avéré être le procédé le plus simple que j'ai trouvé. Il a parfaitement fonctionné la première fois et a été très simple à utiliser.

Une fois que vous avez organisé votre site web et vos fichiers téléchargés, vous devriez être capable d'aller vivre. Certains fournisseurs d'hébergement vous permettent de prévisualiser votre site avant d'aller vivre. C'est un plus! Vous pouvez vous assurer que tout fonctionne comme vous vous attendez à le faire fonctionner avant que le monde réel devient pour le voir!

L'hébergement et les étapes de téléchargement de la construction d'un site sont très intéressantes pour le constructeur de site web début. Vous obtenez un grand sentiment d'accomplissement, même si le résultat final est aussi simple que la mienne était. Je serai maintenant changer mon site, en ajoutant quelques punch, plus de pages, et jusqu'à bouchères. Comme ma connaissance se développe, je deviens de plus en plus excité au sujet du remplacement "constructeur de site Web novice" par "le constructeur de sites expérimentés"!.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Novice-Website-Builder---Hosting-and-FTP-Upload---The-Learning-Curve&id=2449491

0 commentaires

Enregistrer un commentaire