Pages

dimanche 15 août 2010

hébergement gratuit ASP pour une durée de vie

Hébergement gratuit ASP peut vous aider beaucoup à gagner votre première expérience dans l'apprentissage des langues ASP. Toutefois, pendant 3 années de ma carrière en tant que webmaster, je trouve rarement une entreprise qui offre hébergeur ASP gratuitement.

J'ai trouvé quelques unes. Et je vais partager avec vous où obtenir ce ASP hébergement gratuit, et ce genre de choses que vous devriez regarder avant de signer avec n'importe quel service d'hébergement gratuit ASP.

1. Pourquoi avez-vous le droit de demander?

Certains d'entre vous peuvent penser, car c'est un service gratuit, vous ne peut rien exiger du tout. Faux! Même s'il s'agit d'un service gratuit, ils obtiennent de l'argent depuis votre site. Ainsi, par tous les moyens que vous avez le droit à la demande de services de haute qualité de cet hébergement gratuit.

2. Le truc pour augmenter votre capacité du serveur

La plupart des web services d'hébergement gratuit ASP fournir une capacité de 500 Mo. Selon le type de votre site web, site web pour l'application compliquée cette capacité peut être pas suffisant. Vous pouvez soit payer pour un service plus avancé ou utiliser le truc que je vais expliquer ci-dessous.

J'ai signé avec cette société à un moment donné. Ils sont bons vraiment: réponse rapide, sans temps d'arrêt, des emplacements de serveur multiples. Mais j'ai besoin de plus de capacité pour mon application sur le Web autour de 25GB. Cette application est pour le site Web de Forex Trading.

Plus tard, j'ai eu une inspiration écrit une critique sur un de mes blog trafic élevé en échange de l'augmentation des capacités en ma qualité de serveur gratuit. Et ils donnent une capacité accrue pour moi. Donc, c'est le truc que vous pouvez essayer.

3. Que faire si vous vendez quelque chose?

Si vous vendez quelque chose à travers votre site, vous pouvez utiliser gratuitement ASP société d'hébergement qui permet l'hébergement de votre propre nom de domaine. Même si rares, vous pouvez trouver des biais de Google.

Quand vous regardez ce service d'hébergement gratuit ASP n'oubliez pas de mémoriser des informations dans cet article. Cette information vous permettra d'économiser à partir d'un lot de déception de choisir mauvais service d'hébergement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Web-Hosting-ASP-For-a-Life-Time&id=1593994

0 commentaires

Enregistrer un commentaire