Pages

lundi 9 août 2010

Groupe Vista gratuit et hébergement CPanel

J'essaie toujours de connaître les ressources de l'Internet - celles que je peux l'obtenir gratuitement. Parce que je l'amour libre et open source des choses. Alors, quand je suis collecte d'informations sur les services d'hébergement, j'ai remarqué que la plupart - du blogueur n'aime pas l'hébergement gratuit et personne ne dit qu'ils sont bons. C'est intéressant, car il ya encore un grand nombre de personnes qui utilisent un hébergement gratuit. Ma courte discussion est à ce sujet.

Hébergement gratuit
Ce sont d'hébergement qui offre un espace sans frais pour vous. En fait, c'est pas comme ça. Ils ont mis des annonces dans une bannière ou un format texte dans votre site Web pour résumer le coût. Parfois ils utilisent des fenêtres pop-up trop. Donc, c'est l'idée générale d'hébergement gratuit.

Qu'est-ce que vous obtenez est un montant de 200 Mo à 1 Go d'espace dans ce type d'hébergement gratuit et il ya une limite de données dans les taux de transfert de 1 Go à 5 Go par mois. C'est ce que la plupart de l'hébergement gratuit offre. Et même si vous ne pouvez pas avoir toutes les facilités offertes par un hébergement payant - dans ces hébergement gratuit. Certains d'entre eux ne peuvent pas vous donner d'ajouter votre propre domaine. Ou ne vous donne pas accès FTP. Et la chose la plus importante est là le temps de chargement et temps d'arrêt.

Je choisis
OK - il ne fait aucun doute qu'un hébergement payant est mieux qu'un libre. Mais si quelqu'un vous donner l'hébergement payant sous une forme limitée gratuite. Et cette limite est mieux que tout du libre sur le web! Oui, c'est vrai. vous pouvez profiter des installations d'un hébergement payant dans l'hébergement gratuit qui est offert par Byethost. Parlons un peu de lui.

Byethost offre deux types d'hébergement gratuit. panneau de Vista et cPanel. Les deux sont importants. Vous pouvez obtenir jusqu'à 5 Go d'espace et 200 Go de transfert de données dans Vista Groupe d'hébergement. domaines Addon, Parc domaines, enregistrements MX, domaines et sous tous les accès FTP sont inclus there.Go à 000space ou byethost.com pour vérifier les détails. Je suis très impressionné par leurs options.

Là encore, il est cPanel hébergement - le meilleur je pense. Vous pouvez le vérifier à megabyet.net. Un professionnel de l'hébergement cPanel pleinement. Aucune publicité, pas de fenêtres pop-up et c'est pour la vie. Comment pourriez-vous manqué?

Comment ils se le permettre?
Comme je vous l'ai dit, rien n'est gratuit. Alors, comment ils se permettre ce genre d'hébergement? J'ai envoyé à leur soutien et a obtenu de bonnes réponses. Je n'ai questions suivantes et obtenir ces réponses.

Question 1: Comment vous avez réussi à donner ce genre d'hébergement? Je veux dire comment peut-on se permettre?

Réponse: Nous avons commencé par offrir un hébergement gratuit en utilisant la publicité pour nous soutenir, au fil du temps nous avons eu beaucoup de gens de mise à niveau à la prime d'hébergement, mise à niveau de ces sommes à des comptes d'hébergement peut être utilisé pour subventionner le coût de l'hébergement gratuit.

Question 2: Quel est votre bénéficier?

Réponse: Grâce à la mise à niveau des personnes, nous pouvons construire un réseau plus vaste de tous les avantages des peuples.

Question 3: Combien de libérer une personne peut obtenir?

Réponse: Cela est d'autant subjective de la «charge» qui crée un site, mais si votre site n'est pas causer de la charge adverse, alors vous pouvez héberger gratuitement ici pour toujours.

Il s'agissait de leur réponse. C'est une réponse claire et bonne. Donc, si vous recherchez un hébergement sans publicité et que vous souhaitez les équipements comme payé l'hébergement, que je vous recommande à Byethost. Ils sont tout simplement génial.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Vista-Panel-and-CPanel-Hosting&id=4378016

0 commentaires

Enregistrer un commentaire