Pages

lundi 16 août 2010

Façons de créer un site Web gratuit

Si vous lisez cet article, plus correctement, vous êtes nouveau dans le marketing Internet ou tout simplement pour tenter cette nouvelle aventure sur. Je comprends votre comment vous vous sentez, parce que j'étais là avant, j'étais comme vous.

Au cours de mes premières années dans le marketing Internet, ma plus grande peur qui m'a empêché de progresser dans le marketing internet ont été les domaines techniques, et je crois que vous êtes confrontés au même problème que moi. Vous êtes nouveau à cette activité Internet, et surtout vous ne voulez pas investir pour une grande partie de votre argent dedans. Ceci est normal pour vous de le faire. Voici quelques façons pour vous de commencer un site web sans dépenser un sou.

Vous avez peut être entendu parler de blogs avant où vous pouvez poster vos animaux à vendre en ligne. Les plates-formes que je recommande sont WordPress.com et BlogSpot.com, ils sont la plateforme de blogs la plus amicale aujourd'hui sur le marché et ils sont libres d'utiliser. Vous pouvez les faire ressembler à un site web professionnel quand vous savez comment changer le codage de HTML. Une autre façon qui est semblable à l'utilisation de la plate-forme de blogs gratuits est d'utiliser le nom de domaine de votre ami et ajouter dans un sous-domaine de votre niche, ce qui en fait un site Web distinct sous le même nom de domaine. C'est ce qu'il va ressembler à votre nom de domaine site web (www.FriendDomain.com / YourNiche ou [http://www.YourNiche.FriendDomain.com]), bien que le nom de domaine est plus long, il sera toujours beau travail pour vous de commencer à promouvoir votre site ou blog. Si votre place est populaire et il ya beaucoup de recherches à votre site Web, les moteurs de recherche sera en mesure de différencier les deux sites différents. La mauvaise chose sur l'utilisation de cela, c'est que vous n'êtes pas en mesure de le vendre loin pour le profit comme il n'est pas propre par vous.

La deuxième façon est de trouver une société d'hébergement gratuit pour vous faire héberger votre site, ils sont limités aux fonctions de l'hébergement d'un site Web, mais juste assez pour vous assurer que votre site est hébergé. La principale raison pour laquelle la société d'accueil vous permet d'utiliser leur hébergement gratuit, c'est qu'une fois que vous avez un site Web réussi faire de l'argent, vous pourriez envisager de perfectionner leur utilisation des services d'hébergement. Vous êtes plus susceptibles d'utiliser leur service que vous êtes paresseux, à transférer tout le travail à un nouvel hébergement. Une autre mauvaise chose, c'est que la société d'accueil peut mettre de la publicité sur votre site web, chasser de votre trafic ciblé loin.

Le dernier et qui je pense est le moyen le plus simple est d'utiliser votre ami qui héberge votre site Web. Vous pouvez toujours trouver auprès de vos amis proches qui ont des sites Web, et leur demander d'héberger votre site web pour vous. Je ne ont mon premier blog hébergé sur mon ami d'hébergement, et elle a été très aimable pour m'aider hôte. Ici, vous pourriez avoir à investir dans un nom de domaine pour votre site, comme votre ami pourrait ne pas vouloir créer un sous-domaine pour vous, il vous en coûtera autour de moins de USD 10 millions un an pour un domaine. La seule chose très mauvaise, c'est que si votre ami est le type que les moteurs de spam ou de faire le site pour adultes, de recherche principaux comme Google vous interdire d'inscription à leur recherche. Ce sera vraiment signifier l'ennui pour vous que Google a 70% de la recherche sur Internet l'an dernier. Ou lorsque votre site devient très populaire, et votre ami veut avoir une part du gâteau, vous pouvez être dans un problème à long terme.

Eh bien, ce sont mes expériences d'utilisation des choses gratuitement sur Internet, il est livré avec des risques et les imprévus à venir à votre façon. Donc, mon conseil pour vous la recherche d'un hébergement gratuit ou plate-forme pour votre site, essayez d'abord et ne mettant pas en trop de votre temps en elle, que lorsque vous voyez la suite à venir dans (ce qui signifie faire de l'argent), puis procéder à la possession un hébergement et un site Web. Vous allez me remercier de ce conseil.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Ways-to-Create-a-Free-Website&id=2196864

0 commentaires

Enregistrer un commentaire