Pages

mardi 10 août 2010

Créer un site web gratuitement - choix d'un hébergeur gratuit - certains des pièges

Ce que je vais couvrir dans cet article sur comment créer un site web gratuitement est le thème de "hébergement gratuit" et je serai décrivant certains des avantages et inconvénients de l'utilisation de telles machines. Si vous êtes nouveau dans le monde de la construction de site Web et que vous souhaitez créer un site web gratuitement et de trouver un hébergeur gratuit, alors ce peut être d'intérêt pour vous.

Avantages:

Il est sans doute bien d'avoir votre site Web hébergé gratuitement à condition que ce soit pour usage personnel seulement. Il est très bien pour un premier apprentissage de la télécharger et de télécharger vos fichiers site et en utilisant leurs logiciels FPT. (File Transfer Protocol). Vous serez normalement alloué un montant fixe de l'espace (environ 20 Mo - parfois plus), qui est beaucoup pour commencer.

Certains hébergeurs gratuits (comme ceux que je mentionnerai plus tard) comprennent des add-ons tels que:


Livre d'hôtes *

* Pages d'erreur 404

* Compteurs

Formulaires d'évaluation *

Les formulaires d'enquête *

Il ya ceux qui donnent également votre nouveau site Web un peu de promotion gratuite. Ces avantages sont fondamentalement bien pour les débutants en création de sites web gratuitement.

Si vous utilisez Internet Lycos hébergement gratuit, vous recevrez votre nouveau site Web indexés dans quelques jours - croyez-le ou non. C'est parce qu'ils utilisent beaucoup d'annonces Google qui entoure votre site Web et qui sont basés sur votre site web. C'est ainsi que l'hébergement gratuit des entreprises gagnent de l'argent de votre part - par le biais de la publicité Pay Per Click. Bien sûr, si votre site est classé / positionné dépendra de vos concurrents et sur la nature et la qualité de votre site web. Lycos hébergement gratuit est cependant très facile à utiliser - surtout pour un débutant.

Pour être honnête, j'ai commencé par utiliser moi-même et j'ai beaucoup appris helluva - j'ai même fait quelques trucs, mais l'argent en vendant il ya quelques inconvénients sérieux ...

Certains des inconvénients:

Comme je l'ai dit, j'ai commencé par utiliser moi-même, mais l'un des principaux problèmes que j'ai eus avec eux (un en particulier - Lycos) a été le temps d'arrêt, qui a été normalement dues à la maintenance - et c'est presque toujours semblé être au début du week-end, que quand les gens trouvent le temps de surfer sur le net - Quelle poisse qui a été. La chose est on ne peut pas se plaindre parce que tout vers le bas pour Larkins. (Gratuit) qui permet vraiment la peine d'autant que vous le payer? Si vous avez un problème et la nécessité de communiquer avec eux - bien oublier. J'ai essayé sans cesse et en vain à plusieurs reprises. Ils n'ont jamais pris la peine de répondre à mes e-mails. (Ils ne fournissent une demi décent service d'hébergement payé, comme je l'ai utilisé les quelques années en arrière. Ils ne sont pas énormes, mais on va bien.)

Il ya quelques années (quand j'étais avec Lycos hébergement gratuit) J'ai eu un propriétaire de site Web qui a complètement plagié par le site Web (littéralement mot pour mot) que j'avais pris la première place sur Google, et j'ai donc menacé de prendre des mesures contre lui . Il avait une dot com site web et à la place, a contacté mon hébergeur gratuit et leur a dit un tas de mensonges à outrance à laquelle ils ont bloqué mon site immédiatement.

Ils n'ont même pas me donner une chance unique de répondre à leurs e-mail, il serait retourné "erreur fatale - démon de courrier". Je comprends la position de Lycos à ce sujet, comme ils ne veulent pas tous ceux qui utilisent leur service d'hébergement gratuit pour rien d'immoral et ne veux pas leur nom mêlé à elle. Mais cela ne veut pas vous aider ou me si nous sommes dans le droit et sont dans une impasse vieille droite.

Plus tard, j'ai contacté Google, Yahoo, MSN, ClickBank et Nochex (en vertu de la DMCA, Digital Millenium Copyright Act) et les envoie tous mes documents et des affidavits et ils totalement tué sur le Net - même aujourd'hui. Si j'avais eu un accueil payé, j'aurais été en mesure d'expliquer la situation et l'ont traitée de façon appropriée, mais, malheureusement, avec Lycos, je n'ai pas eu une jambe de se tenir sur telle qu'elle était d'hébergement gratuit; ils ont juste me couper hors site.

Une autre chose est que certains hébergeurs gratuits comme Lycos, l'utilisation très intrusive annonces pop-up, qui est très gênant pour les visiteurs et un tueur absolu de tout autre site - en particulier un site Web d'entreprise. Je ne plaisante pas; certains de leurs annonces peuvent couvrir complètement votre page Web entière! Ce qui laisse le visiteur à cliquer sur le 'back-bouton "et finissent par donner à votre site Web d'un manque complet - et à juste titre.

Let's face it, ce que le client sera bien-pensants de vos affaires si elles pensent que vous ne pouvez même pas les moyens de payer pour votre hébergement web?

Il vous sera également limité à faire et ce que vous nommez votre site web et il est susceptible d'être une URL très log interminable ainsi, comme dans cet exemple:] http://www.members.freehost.co.uk/yourdomainname [ "> [www.members.anyfreehost.co.uk / yourdomainname (qui va en souvenez?)

Conclusion:

Vous pouvez utiliser Tripod.com (comme ils l'ont hébergement gratuit aussi) et ils ont des modèles trop web décent. Ils sont toutefois très difficile de modifier et d'amender pour quelqu'un qui est nouveau sur le site de construction. Leurs sites ne finis ont l'air un professionnel »et se sentent à leur bien. Trépied utilise également des annonces Google, mais sont beaucoup mieux placés (en haut et en bas de votre nouveau site web) et ils ne sont pas gênant et ne se chevauchent pas le contenu de votre site tout comme ceux de Lycos.

Alors vous savez maintenant ce que certains des avantages et des inconvénients de l'utilisation de l'hébergement gratuit. Comme je l'ai dit précédemment, il est probablement acceptable de les utiliser pour expérimenter comme un débutant et ne pas l'utiliser pour tout type d'entreprise utilisation - pas si vous voulez être pris au sérieux. J'espère que cet article sur comment créer un site web gratuitement à l'aide de la gratuité des services d'hébergement Web a été instructif et utile pour vous.

Meilleurs voeux et bonne chance.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Create-A-Website-For-Free---Choosing-A-Free-Web-Host---Some-of-The-Pitfalls&id=815783

0 commentaires

Enregistrer un commentaire