Pages

mardi 17 août 2010

Comment choisir un site Web d'hébergement fiable de l'entreprise - Un conseil pour les débutants

d'hébergement Web fiable est essentielle pour quiconque tente de gagner de l'argent avec un site web professionnel.

Choix d'un hébergeur pour votre site web n'est pas facile quand vous êtes un débutant sur Internet et ne savent pas vraiment la bande passante de Band-Aid. Quels sont les critères de sélection que vous utilisez? Si vous êtes un débutant total, environ la seule chose que vous savez comment comparer les prix est, mais si vous effectuez une recherche pour d 'hébergement, vous aurez annonces qui viennent à vous pour tous les prix de 10 $ par année à 25 $ par mois. Si vous optez pour le plus cher sur la base que vous obtenez ce que vous payez ou devez-vous aller pour le moins cher parce que les économies d'argent est une priorité alors que vous avez trouvé votre entreprise en cours d'exécution?

La première chose à exclure est hébergement gratuit. Il ya beaucoup de grandes ressources libres d'être trouvé sur Internet, y compris un excellent anti-virus et les logiciels anti-espion ware. Hébergeur gratuit est très bien si vous avez un site Web personnel, mais, si vous exécutez une entreprise en ligne et que vous souhaitez atteindre la crédibilité auprès des visiteurs et les moteurs de recherche, hébergement gratuit ne sera pas faire le travail.

J'ai découvert à la dure que cheap web hosting n'est pas nécessairement le marché qu'il pourrait sembler. Quand j'ai commencé la recherche d'hébergement pour un nouveau site web, j'avais déjà haut de gamme d'hébergement qui était venu avec mon premier site. Il y avait une option pour ajouter d'autres domaines pour 5 $ de plus par mois. Cela a été assez bon marché, mais je pensais que ce serait une bonne idée d'avoir mon nouveau site web hébergé de façon totalement séparée (vous savez, les œufs dans un vieux panier prudence).

Quand j'ai commencé à vérifier autour, il semblait y avoir des millions de tous les hébergeurs de sites offrant ce que (à mes yeux non entraînés) semble être la même chose mais au prix varient énormément, alors j'ai opté pour un forfait d'hébergement bon marché. Le coût était de £ 1 par mois (qui était d'environ $ 1,70 en ces jours) et j'ai certainement eu ce que j'ai payé!

Au début, tout allait bien: j'ai payé, ils hébergé mon site web. Le problème, c'est que vous ne réalisez pas que vous avez acheté hébergement ordures que les choses commencent à aller mal.

Le premier signe que tout n'allait pas bien venu quelques mois plus tard, quand j'ai été incapable de trouver mon site Web. J'ai soulevé un ticket de support et attendit. Quatre jours plus tard la réponse "tout semble OK maintenant". Quatre jours d'arrêt, sans un mot sensible du soutien m'a fait sentir plus que un peu inquiet.

Les choses semblaient bien pour un certain temps après cela, mais alors un autre problème se pose: quand j'ai essayé de me connecter à mon panneau de contrôle et je n'ai obtenu un message me disant que les droits de licence n'ont pas été payés. Cette fois, la réponse à mon billet de soutien a été plus rapide, il n'a fallu que deux jours. Malheureusement, il était complètement inutile. La réponse a été "Il semble y avoir un problème de l'ensemble du site". Étais-je censé se sentir mieux, car l'ensemble du site était incohérent et pas seulement mon petit? Ils doivent avoir obtenu autour de payer la redevance, car après quelques jours de plus, connectez-vous était de nouveau disponible.

Après cela, je voulais passer à un nouvel hôte, mais je n'avais jamais déplacé d'un site Web avant et supposé que ce serait vraiment difficile et techniquement difficile (en fait il est extrêmement simple). En raison de cette crainte mon site est resté là où il était.

La crise est venu où mon nom de domaine était soumis à renouvellement. En réponse à un courriel de la société d'accueil, j'ai visité leur site Web pour effectuer le paiement requis. Messages Leur lien PayPal et les options de carte de crédit n'a pas fonctionné et il ya eu erreur de plusieurs afficher sur les pages que j'ai visitées.

Emails de leur soutien et les services de facturation sont restées sans réponse. Mon seul moyen d'arranger le paiement a été l'intermédiaire de leur site, j'ai donc continué à essayer. Chaque fois que j'ai visité, il ya eu des messages d'erreur de plus, rien ne fonctionnait et il se mit à regarder comme si le site a été fait fondre peu à peu. Il semble que la société venait de valises et quitté leur site Web à l'auto destruction.

Demandes de renseignements a révélé que la seule façon que je puisse renouveler ma possession nom de domaine a été par la société d'hébergement parce qu'ils l'avaient enregistré en mon nom et ils ont conservé le contrôle. Comme ils ne pouvaient pas être contacté, il n'y avait que deux options disponibles. Le premier consistait à verser un agent d'un assez salée (et non remboursables) Frais d'essayer de contacter la société d'hébergement et de négocier l'achat du nom de domaine de leur part. La deuxième option était de perdre le domaine.

Lorsque vous devez choisir l'hébergement Web, la première chose à rechercher est la qualité du soutien. Pour maintenir des prix bas, la meilleure façon pour l'entreprise d'économiser est de fournir un appui sous-normes. Oubliez les offres de bande passante illimitée, des centaines de comptes e-mail, filtres anti-spam et d'autres cadeaux. Si le support est inexistant, donner à l'entreprise une manquez peu importe la qualité de leurs conditions d'autres n'y paraît.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Choose-a-Reliable-Web-Hosting-Company---A-Tip-For-Newbies&id=460845

0 commentaires

Enregistrer un commentaire